Auteur
|
Sujet: Le "Qui a dit... à qui?" (Lu 25991 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
mimi
|
Hum, je ne suis pas sure de qui dit quoi mais je crois que c'est Caroline Imes à Jordan...dans la scène au McMurphy. Mac et Harriet sont aussi dans le coup...quant au nom de l'épisode, il m'échappe là...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
pampili
|
episode 79 saison 4 "adversaires" Jordan: "Oh! Bien sûr...Chérie!" Mac: "Vous êtes méchantes! Alors? Comment est-il?"
A mon tour: Mac, mes tennis valent plus que ta voiture et elles sentent meilleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pour répondre à Macetharmbell, on n'a pas su explicitement "comment il est"  mais les mimiques étaient assez éloquentes  pour que l'on continue à mettre Harm sur un piedestal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Au milieu de cette discussion passionnée n'oublions pas: A mon tour: Mac, mes tennis valent plus que ta voiture et elles sentent meilleurs.
Alors qui a dit à qui ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaele
Moussaillon
|
Facile  Saison 3, épisode 9 Impact ..... L'épisode où Mac "prend son envol" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Euh... c'est à qui de poster ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et bien la réponse ayant été donnée, quiconque en a envie peut poster une énigme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Bon alors, j'y vais :  Voici ma citation : "Cette affreuse blondasse et qui aujourd'hui est devenue sa tendre épouse !"
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2007, 05:04:16 par sedb »
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
maverick-jag
|
alors la je sèche mais peut-etre certains ont plus de connaissances que moi, parce que la je vois pas du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
La saison et l'épisode, ca ne me revient pas, mais il s'agit de Milie - ou un truc comme ça - une ex de Bud - parce que Bud aurait été un tombeur avant  - qui parle d'Harriet. Harriet en affreuse blondasse, Les circonstances, on va se mettre à plusieurs pour les retrouver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|