Auteur
|
Sujet: Le "Qui a dit... à qui?" (Lu 25391 fois)
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
maverick-jag
|
une petite nouvelle : (c'est une classique)
"Vous savez ma vie sociale vole tellement bas qu'on ne la verrait même pas au radar."
Juste un rappel, on doit donner si possible toutes les infos suivantes : Qui dit à qui (élémentaire), l'épisode et la saison. Comme ca si certains veulent revisionner les épisodes c'est plus facile.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 19, 2007, 08:36:26 par maverick-jag »
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Perso je verrais bien Harm disserter sur le sujet au moment où il porte l'horrrrible R... d. C..... d'un bleu hideux ! Rien que d'y penser tiens...  Mais ce n'est pas la réponse  Je vous laisse chercher. P.S: Bonne soirée Miss Maverick-Jag 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sedb
|
N'est-ce pas Mac qui le dit à l'amiral dans "Hallucination" (3.21), quand l'amiral demande qui serait libre pendant le week-end ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
maverick-jag
|
si gagné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
sedb
|
En voilà une facile, d'un épisode que j'aime beaucoup  : "Cette fois, ce n'est pas lui que j'appelle, je m'adresse à Dieu directement !... Allo, oui...."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
Bedygirl
|
Je suis pas certaine du tout, mais je me lance... Je crois que c'est Bud qui parle à un client de Harm, le matelot Angel Munios. C'est dans l'épisode Adrénaline (Full Engagement en VO) de la saison 2... Bud essaie sans succès de rejoindre Harm depuis un moment et décide finalement d'appeler l'amiral... Alors, j'ai raison? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Oulala je vois que depuis un an plus un seul commentaire ^^ !!! Bon allez s'il y a des volontaires, je relance le jeu : j'ai une réplique assez simple pour commencer... " J'adorais me servir de votre brosse à dent " " Ohhh vous vous serviez de ma brosse à dent ?? " La première réplique ce ne sont pas les mots exacts, mais le contexte est le même... A vous de jouer, assurez!  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Your unspoken desire is the road not taken. Take it !!!!
|
|
|
|
sedb
|
Aucune idée pour l'instant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
allez un peu d'aide, saison 8
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Ah, c'est pas Manneti à Harm dans Le tueur en série ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
et nann, allez !! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Alors Webb à Mac, dans Noce de Diamant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Et nan, mais c'est bien Webb à Mac! L'épisode se passe bien au Paragay...! Et pOur infO, ce qui suit après leur dialogue fait très mal aux shippers...  ! Facil !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |