Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'évolution de Sturgis (Lu 683 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je poste ici car je voudrais parler de Sturgis jusqu'à la saison 9. J'ai trouvé qu'il a su ts'intégrer au Jag. AU moins lui quand il est amoureux d'une femme, il lui montre tout de suite. Il a eu des moments difficiles avec Bud mais leur relations se sont améliorés. Dites une choses. Il y a une question qui me turlupine depuis le finale: comment Sturgis savait que Mac sortait avec Webb. En plus il ne la jamais rencontré ou cela fait partir des moment supposés????Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je vois que mon sujet n'a pas de succés . Je crois que l'on va le verrouiller. Disons que c'est un personnage que j'aime bien. Il apporte de la stabilité parmi notre branque combat entre nos deux tourtereaux..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Sturgis est quelqu'un de bien, mais malheureusement trop discret. Mais bon c'est quand même le premier à avoir réussi à faire avouer les sentiments de Mac envers Harm ....Et pis moi j'aimais bien quand il sortait avec Bobby, d'ailleurs j'ai jamsi compris comment ça a fini entre eux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
Megan
|
Sturgis incarne typiquement celui qu'on aimerait tous compter parmi ses amis... Droit, franc et foncièrement honnête, toujours prêt à rendre service. J'adore son sens de l'humour un peu laconique  , d'autant qu'il semble toujours savoir quand plaisanter et quand être sérieux. Et puis il est surtout très rassurant, c'est un personnage stable qui donne finalement l'impression que peu des choses l'ébranlent ou le paniquent. Bref, c'est le confident idéal et surtout un ami fidèle sur lequel à la fois Harm, Mac et Bud peuvent compter. Ce qui en fait à mon avis un des pivots de la série désormais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Merci d'avoir répondu. Je vais vous faire travailler un pu si on peu dire. Est ce certaines savent comment sturgis a connu webb. Quand il voit le dossier parmi les disparus il comprend. J'ai l'impression d'avoir rater le coche. Merci d'allumer ma lanterne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Harm a surement dû lui en parler, et puis Webb a souvent travailler en collaboration avec le JAG!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je sais mais c'était bien avant l'arrivée de Sturgis au JAG!!!Merci quand meme d'avoir répondu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Je ne peux pas t'en dire plus, parce que je n'ai pas encore vu le finale de la saison 9, d'ici quelques mois je pourais peut être te dire quoi!! lol désolé de pas pouvoir t'aider plus! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
je pense que ça fait partie des moments hors épisodes. On sait qu'il est très pote avec Harm lui-même très ami avec Mac dont on peut supposer qu'il a connu Webb entre le privé et aussi le professionnel puisqu'en effet Webb est amené à côtoyer les bancs du service juridique militaire de temps en temps. Je trouve sinon également que le perso de Sturgis a très bien évolué, sachant rester à sa place et prenant de l'assurance au sein de l'équipe. Et sachant aussi pardonner ( à Bud ...) Par contre il est vrai que sa relation avec le député Latham a tourné court sans qu'on sache pourquoi mais dans un sens elle n'avait pas commencé non plus sur d'excellents hospices. Et sa nouvelle compagne lui sied plus , in my opinion of course.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |