Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un(e) fan du jag dans le Pas de Calais? (Lu 616 fois)
|
|
Marine Méan
|
Hello tout le monde, je m'appelle Marine et j'habite à Arras ds le Pas de Calais. Je vais rentrer en seconde à Robespierre, et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui fréquentent ce lycée??? Histoire de faire de nouvelles connaissances, et on aurait deux points communs:le jag & le même lycée.
PS: je suis une shipper à fond du couple Harm/Sarah.
Dons n'hésitez pas à m'écrire...même si vs n'êtes pas de la même région...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Et bien non, je ne suis pas de la région mais nous avons au moins un point commun en ce qui concerne Harminou et Macounette...  :cloud: En tout cas, bienvenue sur le forum hug et à bientôt. Meg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Marine,
Bienvenue sur le forum :harm:
Au plaisir de te lire :bud:
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Satya
|
Je suis loin d'être de ta région mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum. ...Et bonne chance pour la rentrée... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Bah non, dsl, moi je suis du ch'nord, une ptite ville proche de maubeuge je sais pas si tu connais (y a une chanson sur le clair de lune de maubeuge...qui n'a rien d'extraordinaire mais bon!lol)... c'est dommage qu'on soit pas plus proche, avoir une amie fan de la même série, c'est cool (pcq aucun de mes amis n'aime JAG lol), et c'est un plus pour le lycée, parce que la seconde, c'est terrifiant!lol (enfin pour moi ça l'a été)...j'arrête là, si tu souhaite discuter un peu plus avec moi, contacte moi sur msn!
Bisous Nelly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
kathy
|
Salut Marine,
Bienvenue parmi nous et sur le forum, Amuses-toi bien, à bientôt et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Marine Méan
|
Hello tout le monde, je ne dirai qu'une chose, merci à tous. PS: Harm & Sarah...forever 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Moussaillon. Amuse toi bien et n'hésite pas à parciper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
bienvenue à toi Marine Méan !! dsl moi je suis du NORD une petite ville à coté de Lille !!dsl moi aussi je suis comme toi ptitite_sicilienne mes amis n'aime pas ou ne connaissent pas JAG!!!
shipper d'un jour shipper de toujours!!!! HARM+MAC=forever
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
devil_dog
|
au fond ici on ets pas proche de là où tu habites mais on ets quand même des amis qui aime JAG !! c'ets un peu une grande famille ici!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici, moi je suis à des kms de chez toi mais c'est pas grave j'arrive à être partout en même temps, lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|