Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le roi Arthur (Lu 848 fois)
|
tp
Matelot

|
je suis aller le voir et il est excellent.les acteurs joue tres bien malgres qu'il soit pa connu.lancelot et arthur sont mignon(je prefere qand meme harm :heart: ). l'histoire et interresante et les effet speciaux sont bien.je vous conseille d'aller le voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
harm mac forever
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
fred
|
Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec vous  . Ce film ne m'a pas passionné une seule minute  . Je n'ai pas accroché à l'histoire. J'ai trouvé la mise en scène très plate. Les scènes de bataille étaient quelconques. Ce film manque d'émotion, de lyrisme..... Pourtant le casting est très bon mais il n'est pas du tout servi par le scénario et la mise en scène. Bref, une déception pour moi  . a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Saku15
|
alala Fred je te trouve un peu severe quand même. Sans vouloir te vexer. Hein c'est juste mon avis... J'ai vraiment adoré ce film. C'est vrai que je n'ai pas retrouvé ma chere légende mais j'ai eu un avant gout avec le troisième HP; Il ont fait plein d'effort pour avaoir de superbes décors. Ils ont même enleve le sang pour que tout le monde aime. Malgré toutes les batailles le film n'est pas gore. Tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
[i]alala Fred je te trouve un peu severe quand même. Sans vouloir te vexer. Hein c'est juste mon avis...
Tu ne me vexes en aucun cas  . Tu as un avis différent du mien  C'est ton droit le plus strict et tu l'exprimes librement. C'est le principal a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|