Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 01:53:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Le roi Arthur 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le roi Arthur  (Lu 829 fois)
tp
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Le roi Arthur
« le: Août 13, 2004, 02:53:27 »

je suis aller le voir et il est excellent.les acteurs joue tres bien malgres qu'il soit pa connu.lancelot et arthur sont mignon(je prefere qand meme harm :heart: ).
l'histoire et interresante et les effet speciaux sont bien.je vous conseille d'aller le voir.
Journalisée

harm mac forever
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Le roi Arthur
« Répondre #1 le: Août 13, 2004, 03:22:24 »

C'est vrai que c'est un excellent divertissement bien que tous les puristes n'y trouvent pas leur compte puisque la fameuse légende des Chevaliers de la Table Ronde s'y trouve quelque peu malmenée paraît-il...  rolleyes  rolleyes  rolleyes

Cela dit, n'y connaissant rien je l'ai trouvé excellent et je me joins  à tp pour le conseiller à tous les amateurs d'épopée chevalresque...  wink

PS : Et puis il faut bien admettre que même si Sean Connery a de la prestence dans "Lancelot", cet Arthur là, plus jeune, ne manque pas non plus de charme... Bref, allez-y au moins pour le plaisir des yeux ! (je parle des superbes paysages, bien sûr...)  wink
Journalisée

Merci Marie !
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le roi Arthur
« Répondre #2 le: Août 13, 2004, 04:15:07 »

Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec vous  smiley  evil wink  .
Ce film ne m'a pas passionné une seule minute  smiley . Je n'ai pas accroché à l'histoire. J'ai trouvé la mise en scène très plate. Les scènes de bataille étaient quelconques. Ce film manque d'émotion, de lyrisme.....
Pourtant le casting est très bon mais il n'est pas du tout servi par le scénario et la mise en scène. Bref, une déception pour moi  cry  wink .
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le roi Arthur
« Répondre #3 le: Août 22, 2004, 06:20:53 »

alala Fred je te trouve un peu severe quand même.
Sans vouloir te vexer. Hein c'est juste mon avis...
J'ai vraiment adoré ce film. C'est vrai que je n'ai pas retrouvé ma chere légende mais j'ai eu un avant gout avec le troisième HP;
Il ont fait plein d'effort pour avaoir de superbes décors.
Ils ont même enleve le sang pour que tout le monde aime.  Malgré toutes les batailles le film n'est pas gore.
Tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment.
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le roi Arthur
« Répondre #4 le: Août 23, 2004, 02:57:17 »

Citation de: Saku15
[i]alala Fred je te trouve un peu severe quand même.
Sans vouloir te vexer. Hein c'est juste mon avis...

Tu ne me vexes en aucun cas  wink . Tu as un avis différent du mien  smiley  C'est ton droit le plus strict et tu l'exprimes librement. C'est le principal  Cheesy
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Le roi Arthur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.027 secondes avec 22 requêtes.