j'ai découvert cet épisode il y a quelques jours et j'ai été très agréablement surprise

Déjà la période de Noel est toujours agréable dans les épisodes de JAG

mais on ne voit pas de cérémonie etc ...
Voir un Bud plus remonté que jamais contre le médecin de sa femme est surprenant. P. Labyorteaux a vraiment un jeu merveilleux, c'est un très bon acteur

Harriett qui est obligée de réveler sa fausse couche ... Bref une histoire triste mais très poignante et merveilleusement bien menée
La disparition de Serguei en Tchétchénie remue beaucoup de monde jusqu'à Washington ... Clay qui vient voir Harm chez lui, lequel veut démissionner car l'amiral lui refuse ses jours de permission. ( Pourquoi l'amiral agit-il ainsi ? pour le protéger, mais connaissant Harm, il devrait savoir qu'il fera ce qu'il a décidé de faire

... finalement dans A Tangled Webb c'est une scène rejouée ... sauf que cette fois ci Harm démissionne réellement pour aller secourir Mac et non plus Serguei )
Renée qui en vient à contacter Mac pour que celle-ci aille rejoindre Harm au Mur ...

Chapeau bas miss Peterson parce qu'il faut du courage et ce ne doit pas être facile pour elle.
Mic

lui aussi est mis en avant par ses bonnes actions

Démissionner de son boulot pour ne pas se retrouver face à Bud et Harriett, il faut être courageux. Il renonce à sa carrière pour ne pas défendre le médecin ...
Dans cet épisode on nous montre donc une Renée et un Mic très sympathiques qui font passer les autres avant eux même !
Mac qui change la bague de fiancailles de doigt ...

C'est vraiment pour ne pas se retrouver seul et éviter que Mic la quitte ... D'ailleurs ce qu'il lui dira dans Adrift 2 est le reflet de cela : ce n'est pas qu'elle l'aime si elle veut qu'il reste, mais c'est bien apr peur de se retrouver seule ... sacrée Mac

Enfin, son enfance traumatisante peut sans doute expliquer cela ...
Et finalement, à la fin l'amiral déchire la lettre de démission ... Dans A Tangled Webb, Harm pense peut être que l'Amiral le fera à nouveau ?
-> version réduite : cet épisode est très bon et explique pas mal de choses je trouve

Alors, qui le reverrez avec plaisir ?