Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Lifeline (Lu 2327 fois)
|
|
mimi
|
 |
Lifeline
« le: Août 21, 2004, 12:40:28 » |
|
 grace à ma petite Samh, je ne suis plus une inculte car j'ai enfin pu voir ce fameux épisode culte... C'est vrai que j'avais déjà vu pas mal d'extraits donc la surprise a été moindre mais tout de même. Ce qui est intéressant, c'est de voir l'enchainement des évènements qui amène à cette discussion... Perso, j'ai adoré la scène entre Mac et AJ. Ben oui, j'adore voir AJ mal à l'aise ! Ca lui arrive rarement mais entre eux d'eux, on a eu quelques scènes mémorables ! ( Act of terror ) Bref, je suis encore en train de rager contre Renée et Tiner...Fallait vraiment qu'ils arrivent ces deux-là ! Je comprends que les shippers aient aimé...mais on peut quand même dire que cet épisode marque pour les deux héros, le début de la fin des haricots pour le " Nous " ! Je viens de dégoter ça : http://www.videos-jag.now.nu/ Le tournage de la scène du baiser...intéressant ! Il y a également le tournage de la scène de la tempête de Adrift 1 _________________
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephy
|
 |
Lifeline
« Répondre #1 le: Août 21, 2004, 06:51:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Lifeline
« Répondre #2 le: Août 22, 2004, 12:40:57 » |
|
je me souviens de cette scène diffusée par ET ....et bien je la trouve mieux tournée celle là et j'aime voir la main de Mac sur son épaule à la fin et la façon dont Harm la retient .... dans l'épisode Lifeline on ne voit pas ça et c'est dommage.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Lifeline
« Répondre #3 le: Août 22, 2004, 03:48:49 » |
|
Je me suis fait la même réflexion.
Je trouve ce geste très beau et à mon avis il en dit beaucoup plus sur l'état d'esprit des deux que le baiser...un peu raté il faut bien le dire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Lifeline
« Répondre #4 le: Août 22, 2004, 04:44:53 » |
|
Je me suis fait la même réflexion que vous, en voyant cette scène .... et mis à part DJe qui ne connait plus son texte  ; je me ddemande pourquoi ils ne l'ont pas gardé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine
Moussaillon
|
Bonjour tout le monde,
Je ne dois pas être douée, mais je n'ai pas réussi à trouver où le trouvait le fameux making off en question. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
Lifeline
« Répondre #6 le: Août 24, 2004, 09:25:26 » |
|
Pour voir l'extrait, tu clic sur le lien que Mimi a donné. Ensuite tu clic sur English videos et ensuite sur others Vidéos. C'est le 3e extrait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xena
Matelot

|
 |
Lifeline
« Répondre #7 le: Août 24, 2004, 02:29:44 » |
|
cela me marque k'il est impossible de télécharger le fichier car le site n'est plus disponible (ou kelkechose comme ça  ) comment faire? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
Lifeline
« Répondre #8 le: Août 24, 2004, 02:40:16 » |
|
Je viens de réessayer et sa fonctionne pour moi. Recommence peut-être que ça va fonctionner maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xena
Matelot

|
 |
Lifeline
« Répondre #9 le: Août 24, 2004, 04:27:42 » |
|
a y est c'est bon ça fonctionne  miciiiiii 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevou
Moussaillon
|
 |
lifeline
« Répondre #10 le: Janvier 31, 2005, 09:26:20 » |
|
je n'ai pas eut la chance de voir cet episode et je cherche quelqu'un qui pourrait me l'envoyer. Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
scully125
|
J'ai bien remarqué dans vos messages que cette discussion est vieille mais bon... j'espère que vous jeterez un oiel quand même à mon message. Voilà, le téléchargement de la video se passe très bien sauf que pour la dezipper avec winrar ça veut pas...  alors moi désespérée...... merci pour vos réponses qui, j'espère, m'éclaireront... bye Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 mieux vaut avoir des remords que des regrets...
|
|
|
|
scully125
|
 |
oops
« Répondre #12 le: Janvier 31, 2005, 01:24:44 » |
|
erreur de ma part c bon c réglé ça marche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 mieux vaut avoir des remords que des regrets...
|
|
|
|
mac-245
|
 |
Lifeline
« Répondre #13 le: Mars 10, 2005, 10:12:38 » |
|
Coucou, la saison 9 etant terminée je me jette sur mes cassettes et je vien de revoir l'épisode LIFELINE :heart: :heart: :heart: Je le connais pourtant quasiment par coeur mais je pouvais m'enpecher de me dire "mais il te dit qu'il t'aime tu compren pas ou quoi !!! " et apres " mais t'es bouché Harm elle te dit qu'elle t'aime !!!!" pfffffffff et apres etre completement surexcité lorsqu'il s'embrassent !! :cloud: j'arrive pas a croire que la saison 10 va etre la derniere sans DJE enfin bref ........... aller a plutard tout le monde ! Biz Mathilde qui reve du plus beau pilote fighter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Lifeline
« Répondre #14 le: Mars 10, 2005, 11:39:42 » |
|
T'as pas remarqué que chaque année, nous avons le petit épisode fait pour nous redonner de l'espoir pile au moment ou on doutait le plus... Boomerang saison 5, Lifeline saison 6, Answered prayers saison 7, puis les 3derniers épisodes de la saison 8, et les deux derniers de la saison 9
Il est rusé le DPB.... pas de doutes possibles sur leur amour depuis bien bien longtemps... Mais les lois et les voix de l'audimat sont impénétrables...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |