Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelle fanfic? (Lu 4492 fois)
|
|
Marine Méan
|
Kikou, il y a une fanfic que j'aime particulièrement, mais je ne me souviens plus du titre. Dans cette fic, romance Harm et Sarah, Bud est bléssé, et il ne se confie plus à Harm. A la fin, Harm et Sarah sont ensemble, et finalement Bud et Harm retrouvent leur amitié d'autrefois.
Si vous pouviez me donner le titre de cette fic, ce serait vraiment sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marine Méan
|
Ah oui c'est ça, merci, c'est super sympa Althéa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ninja666
|
salut. moi aussi il y a 1 fic que j'adore et dont j'ai oublié le titre romance harm -mac ou il lui demmande de l'épouser mais il lui d'attendre jusqu'à 00h pour lui repndre ensuite quand il vont passé à l'act il lui dit que non et qu'il voudrait l'emner dans un endroit ou il n'a aimé aucune autre femme c'est apeu pres se dont je me souvient alors?      ? @++++++++++++++ sallllllllllllllllllllllllut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est "Un si long chemin" de Madame Brigitte... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Bonsoir tt le monde, Alors voici un petit résumé de la fanfics que je cherche : Harm a un accident de F14. Il se retrouve handicapé. Il est à l'hôpital et ne souhaite voir personne. Même pas Sarah (elle s'avoue qu'elle l'aime même s'il est handicapé) ! Il a une psychotérapeute le Lieutenant Joon Nelson. Si quelqu'un voit de quelle fanfics il s'agit il me le sauvera la mise. Merci beaucoup. Voici comment ça commence : Chapitre 1 :
Centre Hospitalier de la Navy - Hôpital de Bethesda Bethesda, Maryland - 15H25 GMT
Harm regardait les gouttes de pluie s’écraser sur la fenêtre de sa chambre puis ruisseler lentement le long du carreau. Et voici comment elle termine : - Harm a eu un accident.
A suivre…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Mhmmm ça je crois bien que c'est mes cogitations avec celles de StephJag.... "Through the rain" c'est le titre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui oui Coraly, c'est bien de la fic que tu écris avec StephJag que Sarah parle.
Sarah tu peux trouver la fic à l'adresse sous la signature de Coraly dans la partie fan zone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Merci pour tout c'est bien le titre de la fanfics. Elle superbe, tout de même triste. Vivement la suite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laetinet
|
Comment acceder à la fan zone ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Tu peux la trouver sur le site de Coraly. Le lien je crois que tu le trouveras dans la partie fanfics ici, en cherchant les fanfics de Coraly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
laetinet
|
merci pr ces précieuses infos !!!
|
|
|