Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelle fanfic? (Lu 4446 fois)
|
Grudge
Matelot

|
Salut tout le monde!!!! bon ben voila, il y a une fic que j'adore, et cette fois je me souviens du titre!!!!!!!!  Incroyable nan?  ? Alors c'est "Ils ont enfin compris", mais j'ai un ptit problème, (et oué comme d'hab!!), c'est que je ne la trouve nul part  Alors si qqun pouvait me dire où la trouver, ou même me l'envoyer, ce searit super méga hyper génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
Estce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver la fanfic : Et si c'était simple ? avant elle était sur JAGhm mais maintenant elle n'y est plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
tu peux trouver la fic '' Et si c'était simple '' l'auteur est myriam sur le site jag en ligne dans la partie fanfiction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
clairounette
|
je recherche une recent fanfic. Harm et mac sont marier harm par a londre aprés harm et mac se renconte par surprise sur un porte avion
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 04, 2005, 12:07:18 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Cherche dans les dernières fics ajoutées depuis un mois, un mois et demi tu devrais la trouver! Je me rappelle plus de son nom mais ca devrait pas etre trop difficile! Tiens, je viens de la retrouver page3 des dernieres mises a jours: pile ou face
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 04, 2005, 12:09:27 par chascaa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
|
|
cat76
|
salut à tous je suis à la recherche d'un titre.
voilà si je me souviens bien harm et mac ont un accident de voiture et harm à la jambe coincé et mac doit prendre une décision pour le sortir de là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
je voie de quelle fic que tu veut parler mes je ne c'est plus le titre désolé  au sinon je recher une fics: -harm c'est fait ejecter de sons f14 pour aller au mariage de mac mes celle-ci fait un malaise dans un resto je crois(?  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
pour Cat76
la fic que tu cherches est "aucune autre voie"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
cat76
|
merci pour ta reponse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laetinet
|
Moi je cherche une fic où Harm et Mac se marient ds la roseraie (c'est l'hiver et Mac porte un manteau blanc). Je ne me souviens de rien d'autre ! Merci par avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|