Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Problème d'identification (Lu 411 fois)
|
ANNE54
Moussaillon
|
Lorsque j'indique monnom d'utilisatrice et mons mot de passe, je reçois toujours la même réponse "login incorrect"
Que faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je pense que tu parles du site, parce qu'ici ca fonctionne, sinon tu ne pourrais pas poster cette question As tu lu la Foire aux questions sur le site et vérifié que tu avais bien suivi toutes les étapes de l'inscription, y compris la validation de ton inscription en cliquant sur le lien dans l'email, ou en recopiant le lien dans le navigateur Toutes les erreurs de login viennent d'inscription qui n'ont pas été faites dans les règles Et si vous etes déjà inscrits, rappelez vous que le principe de l'identification repose sur les cookies, vérifiez qu'ils ne sont pas désactivés, et si vous avez vidé le cache ( l'histoirique, les cookies et les fichiers temporaires d site ) il suffit de vous identifier ( dans les blocs de gauche, après le menu, dans la partie Votre compte ) Mais normalement tout est expliqué aussi clairement que je le peux dans la Foire aux Questions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
pikpiksou
Moussaillon
|
Moi j'ai un peu le même problème sauf que lorsque je me connecte ; un message me dit :statut de l'utilisateur :hors ligne?!?... Alors qu'il reconnait mon pseudo!:?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]