Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 04:03:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: ofolay
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: Saison 10 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Saison 10  (Lu 3141 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10
« le: Septembre 05, 2004, 07:16:52 »

J'ai mis ce message, car j'avais pas mal de choses à mettre un peu partout

Bon un petit message, je ne suis revenue sur ce site que depuis quelques heures.
Fin mai, je jubilais de la mort de CW Cheesy , plus que 4 épisodes à le supporter, et voilà le choc, il est vivant.  huh Et M.... encore combien de temps à supporter SC.

Désolé pour les fans mais moi il m'agace surtout depuis ATW2, soi disant mourrant tu parles? Avec la lune de miel et le lit confortable, sa manière de quitter l'hôpital pour empêcher Harm et Mac d'être ensemble, sur ce lit, et là il y aurait eu un rapproché et même plus. Harm crève de jalousie mais il veut le bonheur de Mac, même avec un abruti comme Webb.

Je ne comprends pas tout pourquoi dire qu'il est mort s'il revient, il a combien de vies ce type?

Voilà ce que je pense rappellez vous adrift 2, l'empêcheur de tourner en rond: Mic. Et ben là ca va se renouveller, que va annoncer Mac?,  Qu'elle est condamnée j'y crois pas et on ne le sera pas, car Harm croira qu'elle est enceinte et heureuse et partira, il va avoir une petite amie non? ,

Et après tout je m'en fous un peu de lire les spoilers, j'ai l'impression que ca gâche tout , la preview me suffit ou les extraits de Brigitte.

Je n'aime pas Mac ni Webb mais ca vous le savez, j'en ai marre d'attendre quoi que ce soit entre M et H, Jag est ma série préferée depuis le premier épisode, et oui je l'ai vu le 24 /08 /96 à 19h, je continuerais à regarder car j'ai flashé sur DJE. Desfois je n'apprécie pas le ton très patriotique, mais je préfère encore ca à Boston Public où les français se faisaient descendre.

C'est sûr que le 9/11 a change pas mal de choses dans ce monde et dans le monde de la tv, même la série la plus innocente n'y a pas échappé et nous non plus dans notre vision des choses: la vie est courte, carpe diem.

En fait pendant 4 mois je ne suis pas venue sur internet pour décompresser un peu, mais en ne sortant pas de l'univers de jag car je les ai reregardés tous en les réenregistrant sur DVD. Conclusion j'aime JAG comme au premier jour, je déteste toujours les mêmes personnages, même si je les regarde eux et les épisodes différemment.

Retour au JAG, on se laisse mener par le bout du nez, l'année dernière je ne voulais pas que ca s'arrête car avec mes lunettes roses je voulais Harm et Mac ensemble

Là maintenant je m'en fous, si JAG continue pour la saison 11 je suivrais jusqu'au bout (à condition que DJE suive) mais là mes lunettes roses se sont brisées j'en ai plus que marre de savoir qui va aller avec qui, qui aime qui? Que Mac aime n'importe qui, je m'en contrefiche, même une femme je m'en fiche, elle se fait même draguer par les guignes, de tout le monde sauf de l'homme qu'elle aime et dont elle a peur de perdre son identité dans ces bras.

Quote: New gun in town
Holmes: Peut-être qu'un jour vous aurez le cran de prendre des risques, de travailler sans filet" en parlant d'amour.

Mais bon si la série fini sur eux deux, on sera heureux! Moi y compris, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'envie.

Voilà moi je ne quitte pas le bateau et je reviens pour regarder JAG, lire les fanfics, en écrire des shippers H/M des non-shippers. Je verrais bien.

Après tout les séries sont faites pour ca comme la musique, la tele, le cinéma, les livres, les dvd.. elles sont faites pour nous détendre. Les acteurs (et tous les artistes ) font tout leur possible pour nous faire rêver et ils y arrivent souvent car on peut parler pendant des heures d'un même épisode.

D'ailleurs je remercie Brigitte pour avoir fait ce site, les fans pour la suivre, les auteurs de fanfics pour nous faire oublier notre quotidien quelques heures. Pour tout ca merci, et bon sang ca fait du bien d'être revenue vous m'avez manqué

Même Cfaivre, coucou !!!
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Saison 10
« Répondre #1 le: Septembre 05, 2004, 09:11:39 »

Merci Didine, mais pourquoi moi?  Sad qu'est je fait smiley  smiley  smiley En tout cas je devrai peut être suivre ton conseil. D'arreter de voir les spoilers pour être plus surprise.

Tu sais je ne sus pas shipper. Moi j'aime jag dans son ensemble. Par contre j'aime beaucoup le personnage de Clayton et je sais que toi no. C'est pas grave. Chacun a droit à ses positions.
Sur ce Bonne nuit
Christine
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #2 le: Septembre 06, 2004, 09:56:03 »

Je crois Didine que tu résumes bien le désarrois de bien des fans, la saison 9 a sonné le glas de bien des illusions  huh
mon coeur de shipper est aussi lassé d'attendre, et j'ai vite perdu l'envie d'espérer quoi que ce soit, seul Harm me fait tenir, alors tout ce que je demande c'est que DPB en finisse avec cette pseudo histoire qui ne vaut plus rien, et nous fasse des épisodes passionnants, des histoires qui tiennent la route, et pas jeter un pont de loin en loin sur une relation qui n'a plus de saveur ni aucune crédidibilité, il faudrait un miracle pour recoller les morceaux  rolleyes
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Saison 10
« Répondre #3 le: Septembre 06, 2004, 05:57:15 »

Personnelement ,je ne suis pas shipper (peut être en cas de fievre cheesy ),mais je trouve que cette relation Mac -Webb( :heart: ) nuit à l'histoire car peut importe notre avis là dessus mais on finit par y focaliser et passer à coté de l'histoire (ce qui permet d'en masquer les défauts?)
C'est pourquoi je ne regarde la série que pour les personnages(Harm et Clay) mais induviduellement  car collectivement c'est quand même une catastrophe cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #4 le: Septembre 06, 2004, 06:43:12 »

Tu as reussi à dire tout ce que je pensais de la saison neuf.
En ayant lu les spoilers je sais que je vais avoir du mal à suivre tout les épisodes.
C'est la première que j'aurais des hésitations à les regarder.  Moi la fan acharnée. Mon entourage ne me croit même pas  huh  shocked
Bon je les enregistrerais kan même mais je suis trés déçue de la tournure des événements.
En faissant ça DBP a dut décévoir de nombreuses personnes.
Je pense qu'au bout d'un moment tout le monde va en avoir marre du vivant mort et ben toujours vivant puis mort et etc.... J'ai dommage car il risque de perdre beaucoup de monde

Merci pour avoir eu la patience de tout taper lol
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10 juste comme çà
« Répondre #5 le: Octobre 26, 2004, 08:17:17 »

evil  evil
Je rongeais mon frein mais là j'en peux plus, au risque de me faire taper sur les doigts, mais je n'avais pas encore parlé sur le dernier épisode de la saison 9, le premier de la saison 10 et l'évolution.

Donc je reprends la suite mais promis après je me calme:
CONSTERNANT: le dernier épisode de la S9, surtout le petit couple modèle (decelez l'ironie)
Bon sang elle dit à peine un an plus tôt "je ne suis pas amoureuse de lui", là elle le fréquente et tout est mignon, tout rose, le couple tendrement enlacé, les poupées (5ans d'âge mental cet espion), les petits suisses non pardon autrichiens au bureau (bonjour la réputation, ca frise le ridicule, surtout chez des militaires!!!).
La bouée de Webb, (torse nu) faudrait qu'il se mette à la gym.
Il passe pour un alcolo, un vrai boulet pour elle, et là le héros, le tendre homme qu'elle aime, n'importe quoi!!!.
Elle ne l'aime pas, n'aime personne sauf elle-même et son petit nombril
Elle est tombée dans ses bras car elle était abandonnée de Harm, c'est manifeste au début de la saison 9
Quand elle apprend sa mort, elle n'est pas si attristée que ca, plus embêtée par ses problèmes de santé que de sa disparition, il n'y a qu'a comparer avec Adrift ou là elle était vraiment triste, même Dalton elle avait été quasi détruite!!!
Et de voir Harm construire sa vie, elle constate son incompétence à être heureuse, ou de pouvoir vivre seule.
Harm construit sa vie, avec une ado, ne sont-ils pas adorables les deux-là

Et moi je vais soigneusement classer ces affreuses images, surtout la bedaine dans un coin loin de mon cerveau.

Surtout qu'on en a enfin fini de ce perso!!! Hip, hip hip hourra bon vent SC et CW

2e thème, je cite quelqu'un a dit: CB porte la série sur ses épaules
Hein?Huh, entre la maman, désireuse de pouponner et l'acteur qui réalise des épisodes, et en écrit, joue terriblement bien, s'occupe de la série.
C'est vrai il n'y a pas photo !!!
Là il n'y a aucun doute DJE est la star, et Harm le héros et Mac la roue de secours il n'y a quoi voir l'évolution pendant ces 10 saisons

3e thème, et dernière question pour revenir sur le couple à part B_ _ _ _ _ (en vo F_ _ _) qu'ont-ils faits?

Pour finir, j'ai juste dit ca pour une observation et une comparaison couple H/femmes, et Mac/et ses boulets.
A chaque fois qu'on mentionne des relations intimes entre ces couples, pour Harm c'est romantique (fantasme avec Renée, sur le pirate non? au retour de russie, petit déjeuner-journal du dimanche, mention du week-end cocooning avec Jordie, Annie et lui au petit déj h: t'avoir dans mes bras demain, A: me perdre en toi)
Au moins c'est mignon de voir un Harm tendre

Mais avec Mac c'est tout sauf romantique mais plutôt je me jette sur mon amant, avant qu'il ne commence à me saouler sur le fait de ce que je ressens sur lui.

Mon dieu, que ca fait du bien de dire ce que je pensais!!!!
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #6 le: Octobre 27, 2004, 06:07:50 »

et bien, on se défoule didine  cheesy  cheesy

Allez, vas y, ca fait du bien, meme si je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce que tu dis, mais globalement, je vais plutot dans ton sens

Surtout en ce qui concerne Harm et les femmes, c'est toujours trop chouette Harm qui joue au séducteur  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arcangel
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #7 le: Octobre 27, 2004, 06:59:00 »

Bonsoir Didine et wouahhhhhhhhhhhhh! Il semble que tu en ais  vraiment gros sur le coeur. Mais j'avoue que moi aussi cela commence à me fatiguer ce petit jeu de "je t'aime moi non plus" de la part de notre jolie Marines. Au bout de 8 ans,  je pense qu'il serait temps qu'elle prenne une décision une fois pour toute. Cela devient fatiguant. Quant à notre beau capitaine,(meme si au plus profond de moi j'espère encore qu'il saura finalement lui dire ouvertement JE T'AIME (on peut toujours r^ever), je crois qu'il devrait penser aller voir ailleurs, il en a bien besoin.
Mais avec DPB, je ne me fais plus beaucoup d'illusions. Il faut juste espérer que les prochains épisodes seront intéressants.
C'est vrai qu'il est bon de se défouler parfois, cela remet les idées en place.

Arcangel.
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #8 le: Octobre 27, 2004, 07:19:24 »

Un temps, cette rubrique m'aurait servi de défouloir mais maintenant, ce n'est plus franchement le cas.
Tu sais Didine, si tu prends les choses avec un peu de recul, tu verras, ça ira tout de suite mieux. Que ce soit Jag ou une autre série, c'est pareil; des trucs qui nous gonflent ou des incohérences plus grosses que la terre, on en voit dans pas mal de séries, on les remarque d'autant plus qu'on décortique le moindre geste ou la moindre parole.

Ne t'énerve pas pour ça, ce n'est que de la fiction, censée d'ailleurs être un divertissement alors pour que ça le reste, il faut essayer de prendre les épisodes comme ils viennent. Tu verras, on attache moins d'importance à des détails qui nous auraient gonflés en temps normal.

C'est comme ça que je vois les choses...
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Saison 10
« Répondre #9 le: Octobre 27, 2004, 09:50:48 »

Bon, je viens de tomber (je me suis pas fait mal  cheesy  cheesy  cheesy ) sur le sujet !

Et je ne suis pas trop d'accord avec toi Didine (ne pas taper)

Je ne dis pas que Mac tient toute la série sur ces épaules... Avant tout, pour moi JAG est une série d'équipe... Elle ne serait pas la même sans Bud, Sturgis, ou anciennement l'amiral...

Je suis une shipper invétérée et personne ne pourra changer ma position MAIS (parce qu'il y en a un) je ne regarde pas JAG seulement pour ce jeu de séduction qui commence aps 9 ans à énerver tout le monde...

Mais je tiens à dire que vous jetez toute la faute sur Mac, pour la non relation entre elle et Harm... Mais il faut être deux pour construire quelque chose... et Harm non plus n'est pas tout blanc ds cette histoire !

Dans cette chambre pendant la saison 9... au Paraguay, il n'a pas été tendre, il a eu des répliques vexantes qui pour nous peut nous paraître anodine mais n'oublions pas que Mac a un lourd passé derrière elle & que parfois ces personnes sont fragiles émotionnellement ! La moindre remarque peut être pris comme un échec, un autre dans sa vie...

Alors elle a pt etre voulu prendre du recul, pensant que c'est la meilleure chose à faire ! et elle est allée chez webb pour se réconforter ds le fait qu'elle n'est pas ce qu'elle croit être : une femme qui ne vaut pas la peine de se faire connaitre !

Enfin tout ça pour dire que Mac n'est pas une peinture dans la série... JAG ne serait pas la même chose sans elle, de même pour Harm, Bud, Sturgis, Jen (je l'adore !)

Mais comme l'a dit Riton... il faut regarder la série de loin... Enfin je me comprends... Sans trop se poser de question... on laisse venir et on verra bien (Wait & See).

Je ne suis pas fan de cette série pour rien... Et contrairement à beaucoup de personnes sur le forum, mon personnage préférée reste et restera Mac, quoi qu'elle fasse ! (bien que mon pseudo soit trompeur  cheesy )

Enfin, il faut de tout pr tt le monde...  wink
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10 juste comme çà
« Répondre #10 le: Octobre 28, 2004, 04:57:22 »

Tomcat

N'a pas compris ce que tu as dit et apparemment toi non plus,
Je n'ai pas critiqué Mac mais 2 personnes qui ont déclaré je le répète:
- Mac et W faisaient un beau couple et cette idée me dégoute surtout quand on les voit (pour moi le couple H/M de What if dans les photos fait plus vrai que ce "superbe" couple)  
Mais ca c'est peut-être qu'il y a une certaine complicité ou une certaine connaissance entre DJE et CB,

Mais moi entre SC et CB, je ne vois aucune complicité presque un ennui de la part de CB est-ce son rôle ou pas? Je sais pas mais ca ne permet pas de croire en un couple heureux!!
Comme idée comparez baisers H/M (quai, lifeline même each angels, what if trop mignon ) et ce que je peux appeller "pelle plus qu'autre chose" M/CW, loin d'être romantique est-ce que c'est CB qui joue mal, ou son perso qui le méprise!! Pourtant CB joue bien, n'en tirez aucune conclusion mais entre SC et CB il n'y a pas de complicité (et celle ci se voyait avant la saison9). J'aurais peut-être plus cru à la sincérité avec un autre acteur, quoique Huh Cheesy

La deuxième chose qui m'a fait sortir hors de mes gonds, c'est
- CATHERINE BELL porte la série, et non Mac (je n'y reviendrais pas, je suis d'accord avec toi, comme urgences Jag est une série d'équipe avec de supers seconds rôles (saufCW Cheesy ) malgré le superbe PREMIER rôle de DJE )

Mac est le perso que je commence à hair à un point, c'est le perso qui pour moi à le moins évolué, je l'adorais jusqu'à la saison 6 la devil dog marines qui ne se laissait pas faire même avec les hommes même avec Harm, et je trouvais ca mignon.

Mais là son perso est "DEBILE", limite folle et nymphomane surtout dans le comportement avec les hommes, peut-être que dans la saison 10 ca va changer et elle va redevenir normale et ca ca me plairait, en tout cas ca en prend le chemin.

J'avais passé une semaine pourrie, et j'ai craqué sur un thème,  ceux qui ont lu mon premier message sur ce thème, savent mon avis sur la série depuis début septembre, (maintenant je m'en fous),
Mais il faut comprendre que les vrais fans du perso de Harm en ont marre que c'est lui qui subit toutes les remarques: lâcheté,... car au Paraguay il ne savait pas ce qui s'était passé, venait d'être suspecté pour meurtre, a peur pour la vie de Mac, démissionne, tente de lui expliquer ce qu'il ressent, elle ne le remercie même pas de son aide!!! Il a un choc quand elle roule une pelle à un type qu'elle est censée ne pas apprécier, grâce à Webb suspecte une liaison,  et là il ne fait que dire ce qu'il pense, d'ailleurs c'est elle qui a commencé en le critiquant dans ses relations avec les femmes (le passage de la vache), il y a retour du bâton mais Harm lui s'excuse et Mac le repousse.
Comme tu le dit ils sont deux dans leur danse, mais là c'est limite tous contre harm. Et ca non, honnêtement on ne peut pas déclarer que Mac est une sainte, si tu es fan t'en mieux pour toi, mais moi je sature des malheurs de Mac, incomprise, mal-aimée, ca fait bientôt 7 ans qu'on subit les mêmes choses, après j'arrête:
- Cet homme je ne ressens rien pour lui
- Je regarde harm, mince il est occupé avec une autre, une affaire, une obsession, ou il m'abandonne pour un avion, ou un départ à la cia (dans la force obscure), Harm l'envoie inconsciemment dans les bras d'un autre, et lui il veut son bonheur même avec qelqu'un qu'il déteste!!!!
- Finalement les nuits sont froides à Washington et je m'ennuis à la télé, les dinos c'est lassant, et lire plusieurs livres à la fois m'ennuie, je me jette sur cet homme surtout sexuellement
- Oh il commence à m'énerver avec ses je t'aime, et toi? Pitié je lui mens.
- Il décide de me quitter (car je ne l'aime pas assez) ou il meurt (vraiment ou c'est une arnaque)
- Mon Harm est là tendre, me promet qu'il sera là pour l'éternité
- et là Mac n'a aucune difficulté à rompre. Comme par hasard (tiens ca correspond à la S9 et S10, ca )

De toute manière, ils ne sont pas censés connaître leurs sentiments réciproques.

Bref pour conclure, Harm n'est pas le seul responsable, d'accord il a été maladroit, mais il l'aime et désolé mais il ne comprend rien aux femmes, et vice versa
HS Sera riche celui qui fera l'écriture d'un décodeur de l'homme et de la femme mais ca c'est une note perso.
Honnêtement, Mac n'a pas fait grand chose pour l'avoir à part je me jette à son cou sur un ferry (histoire qui n'avait ni queue ni tête à mon avis) mais il me rejette tiens un australien passe par là, ca le secoura un peu.
Mic parti, je fuis Harm, refusant toute discussion et n'entends pas qu'il sacrifierait sa petite amie pour elle
Un marathon et Mac dit qu'elle veut revenir au point de départ, vous comprendriez quoi vous?? Moi honnêtement : retour à l'amitié

Je sais c'est une série, il y a des choses plus graves dans la vie, mais souvent c'est Harm qui subit;
Voilà pour finir ma petite conclusion: il fallait s'en douter, on arrivait à expiration du deal baby, et si DPB voulait une saison 10, il fallait coller un amant  à Mac ou une maitresse à Harm, (ressort dramatique commun à toutes les séries ca sauf triangle amoureux comme FBI portés disparus ) rien de sérieux dans cette histoire, mais quelque chose qui les éloignerait pour au moins quelques mois et je cite DPB  qui les mettent sur une "other way", "autre route, (HS tiens ca fait penser à what if road not taken). Si ca avait été Harm, ca aurait ralé chez les fans de Mac.

De toute manière DPB est sexiste et fait toujours la même chose pour Mac, l'affaiblit, Harm la remonte et c'est reparti dans le devil dog marines jusqu'au prochain blem (vous connaissez la marque D_ _ _ _ _ _ _ et le lapin  Cheesy Harm doit  servir de chargeur)

Pour Harm, c'est l'inverse il veut se débrouiller seul au grand dam de la femme qui l'aime (mac ou autre) pour ne pas les déranger de ces problèmes, ce schéma est réel et ne changera pas et on peut s'y attendre conduira à une grande cata, qui les projettera l'un vers l'autre, en espérant que ca n'aménera pas une autre cata.

Merci de m'avoir lu dans mon pétage de plombs mais entre gueuler au boulot et ici je préfère ici, merci de vous être intéressé à ma santé mentale je parle de brigitte, riton et ...(je sais plus désolé  embarassed arcangel, ouf)
Bon quelqu'un peut me conduire à l'asile de jag, siou plait une camisole
Toc, toc y a quelqu'un ouvrez moi, je suis gentille il me faut juste un doudou, de préfèrence à l'effigie de Harm-DJE même pas grandeur nature (car le vrai de toute manière c'est pas possible) embarassed  Cheesy
Bon moi je vais me coucher après avoir une visite chez le psy (shrink is in sans son bien sûr)
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Saison 10
« Répondre #11 le: Octobre 28, 2004, 07:10:37 »

embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  Ah ben je me suis bien fait remonter les bretelles  cheesy

Enfin... Je suis d'accord que c'est lassant le jeu qu'ils ont entre eux... Le vrai responsable n'est pas Mac, Harm, Webb ou je ne sais qui... En fait c'est DPB qui joue avec nos nerfs & ça fonctionne  cheesy   cheesy  C'est à en devenir chèvre... Enfin voilà !

Désolé si j'ai froissé quelqu'un  embarassed
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Saison 10 juste comme çà
« Répondre #12 le: Octobre 28, 2004, 07:12:15 »

Citation de: didine

Merci de m'avoir lu dans mon pétage de plombs mais entre gueuler au boulot et ici je préfère ici, merci de vous être intéressé à ma santé mentale je parle de brigitte, riton et ...(je sais plus désolé  embarassed arcangel, ouf)
Bon quelqu'un peut me conduire à l'asile de jag, siou plait une camisole
Toc, toc y a quelqu'un ouvrez moi, je suis gentille il me faut juste un doudou, de préfèrence à l'effigie de Harm-DJE même pas grandeur nature (car le vrai de toute manière c'est pas possible) embarassed  Cheesy
Bon moi je vais me coucher après avoir une visite chez le psy (shrink is in sans son bien sûr)

ouh là, on se trouve devant un cas grave, alors quelques conseils en vrac

- ne rale pas au boulot, prends du recul, rappelle toi que travailler sert juste à gagner l'argent qui permet de vivre - mais que ce travail, mais quand il sort par les yeux, on en a besoin, parce que c'est une denrée rare  huh

Alors on ne rale pas sur son chef, on sourit, et on fait avec - je suis devenue une as de cette technique, et on finit par vriament prendre du recul - avec un peu de Maalox et de temps en temps quelques petits granules de Valériane ou autre decontractants   wink  wink

- on va à l'asile, et on délire ............ et si certains on besoin d'une nouvelle aile à l'asile - une aile Mac, ou une aile Webb, ou une aile shipper, ou une aile déjantée - et bien on l'ouvrira, il vaut mieux piquer un bon fou rire seul devant son écran que déprimer seul devant son whisky  cheesy  cheesy  cheesy

- Et on se repète : JAG n'est qu'une série télé, JAG n'est qu'une série télé, JAG n'est qu'une série télé et toutes les nuits dans mes rêves je rencotnre un avocat-pilote spécialiste dans le crash des avions et le sourire UltraBrite  cheesy

Allez, courage, didine, un jour tout ira bien, dans le boulot et dans la série - quand le mot FIN sera affiché sur l'écran  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #13 le: Octobre 30, 2004, 09:05:51 »

C'ets grave d'en arriver à un point il me tarde le mot FIN sur mon écran smiley  smiley
A chaque nouveau épisode, à chaque nouveau spoiler je suis déçue. Il m'arrive de zapper pendant un épisode chose que je n'aurais JAMAIS fait auparavant. huh
Pourquoi DPB prend autant de risque avec le public smiley  Je sais bien que tout les spectateurs de JAG ne sont pas des shipper purs et durs mais ne serait ce que pour les fans de Mac, il pourrait relire deux fois son scénario. Au moins deux fois son scénario rolleyes  Cheesy

En clair vive les FF embarassed  au moins là je peux trouver mon bonheur lol cheesy  Cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Saison 10
« Répondre #14 le: Novembre 03, 2004, 04:39:28 »

Petit paradoxe. Dans chaque preview on voit Catherine Bell les cheveux courts. C'est quand même amusant alors que dans les épisodes qui viennet d'etre diffusés elle a les cheveux longs.
Enfin bref je crois qu'il ne faut pas comprendre
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: Saison 10 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.202 secondes avec 22 requêtes.