Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 01:23:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: Saison 10 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Saison 10  (Lu 3349 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Top^secret!!!
« Répondre #15 le: Novembre 25, 2004, 06:34:02 »

Je vais faire plaisir aux big shippers. Clayton Webb ne risque pas de revenir pour demander en mariage Mac. On sais jamais. Steven Culp est trop occupé par "Desperates housewives" et ABC lui a demandé de ne pas partir sur un autre show. Dixit dans www.totallysteven.com.  Cheesy
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #16 le: Novembre 25, 2004, 08:12:21 »

Ha nananaananannère lol
Yahoo  Cheesy  :cloud:
Harm et Mac...Mac et Harm..... :heart:
Bon on a peut être des raisons de s'enflamer nous les pôvres shippers cheesy
Heu ils vont kan même pas nous faire le coup qu'elle le rejoigne smiley  Non non noooooon cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #17 le: Novembre 25, 2004, 08:28:36 »

Si vous avez le temps, lisez la lettre de Steven à ses fans, cet homme est un type bien, qui fait vraimeent attention à ses fans, sait que c'est grace à eux qu'il existe, et leur en est reconnaissant

Et en plus, c'est un  excellent acteur - sa prestation dans Desperate Housewives est vraiment à la hauteur d'une série qui s'avère excellente  Cheesy -
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Saison 10
« Répondre #18 le: Novembre 26, 2004, 08:46:38 »

Comme tu as raison au sujet de ce cher Steven ,et je suis d'autant plus convaincue que c'est quelqu'un de gentil qu'il m'avait joint à ma photo dédicacée un très gentil petit mot.
Quant à ces talents d'acteurje suis définitivement conquise wink
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #19 le: Novembre 26, 2004, 10:20:36 »

Puisque c'est le débat du moment je viens dire ici ce que je pense de la série et de la relation Harm-Mac, en effet ailleurs il faut se mordre la langue ou plutôt les doigts pour ne pas tomber dans les spoilers et ça m'a démangé bien souvent  cheesy
Ce qui est étonnant c'est que l'année dernière au même moment, je n'avais pas le même état d'esprit, j'étais déçue par la tournure de la série et du traitement des personnages, pas le côté shipper, celui la n'existait pas au début de la série que j'ai aimée sans cet aspect et même si comme beaucoup j'ai espéré une jolie histoire entre Harm et Mac, ça n'est jamais devenu une obsession.
Donc il y a un an quand j'ai découvert la saison 9 en vo j'ai eu une certaine lassitude, j'ai même arrêté de regarder les épisodes inédits.
Pour la première fois je n'attendais pas avec impatience la version vf, ni la nouvelle saison en vo, l'envie s'était envolée, je n'aimais pas du tout voir mon chouchou si mal traité, les affaires personnelles prendre le pas sur les bonnes enquêtes, trop de Bud-Harriet, d'amiral-Mérédith, Harm passait au second plan et Mac se débattait dans des contradictions sans fin. Bref j'étais perdue.
Et puis la saison 10 est arrivée, la saison 9 chez nous, tout s'est remis en place, la fidélité est revenue, l'envie aussi petit à petit.
Par curiosité et aussi aiguillée par Tigrette qui a su me donner un autre éclairage sur la série je me suis replongée dans cet univers fascinant et je dois dire que ce début de saison 10 est très prometteur, j'aime ce retour à une certaine sérénité, je retrouve les Harm-Mac d'autrefois, enfin les épisodes sont recentrés sur les héros, il n'y a plus cette tension lourde entre eux, la légèreté est revenue comme autrefois, le nouveau Jag est épatant et me fait oublier AJ, c'est un perso fort qui ne demande qu'à être découvert, et puis ce qui est étonnant c'est que mon intérêt shipper s'est réveillé  shocked
Harm sait ce qu'il veut et ne le cache pas, Mac sait ce que Harm veut mais ne l'accepte pas, pas encore, mais on la sent troublée, j'aime ce petit jeu, ça donne de jolies scènes je trouve.
J'espère que la suite sera aussi bonne, que ces nouvelles relations qui s'instaurent auront une conclusion propre, pas forcément un mariage ou un bébé je n'ai pas régréssé à ce point  cheesy
Du coup la saison 9 a pris une autre saveur, j'appréhende différemment les épisodes puisque je sais ce qu'il va se passer ensuite et du coup je les apprécie mieux car beaucoup de choses s'expliquent.
Un peu confus mon baratin  cheesy
en résumé : ne vous découragez pas ça n'est pas si mauvais qu'on pourrait le craindre, au contraire, si ça continue sur cette voie, je crois que la 10 sera ma saison préférée après l'exceptionnelle trilogie (2,3,4)
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #20 le: Janvier 18, 2005, 11:24:18 »

Mon message n'a pas grand chose à voir avec la saison 10 proprement dite, mais je ne vais pas créer un sujet rien que pour ça, et c'est un zouli spoiler  wink

Ce week end, pour me changer les idées  cheesy  j'ai rerereregardé Jag-a-thon  Tongue  L'épisode est toujours aussi superbe  Cool  .... et c'est une éflexion de l'amiral qui m'a fait tilter. Sturgis va le voir dans son bureau pour lui dire qu'il ne se sent pas à l'aise au JAG, et l'amiral lui répond qu'il est déjà intégré à l'équipe et qu'il restera au JAG bien plus longtemps que lui sans doute ....  Sad  je suppose qu'à l'époque DPB ne savait pas forcement que JMJ rendrait le tablier 2 ans plus tard.
Enfin voilà, rien de transcendant, mais cette petite phrase m'a marqué  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10 juste comme çà
« Répondre #21 le: Janvier 18, 2005, 05:01:12 »

Je suis tombée sur ta phrase et bizarremment il me semble que JMJ avait déjà menacé de quitter la série à la fin de la saison 7.

Si ma mémoire est bonne??
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #22 le: Février 17, 2005, 08:12:18 »

Je pense que l'un(e) d'entre vous connaît la réponse: combien d'épisodes sont prévus pour la saison 10?
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10
« Répondre #23 le: Février 17, 2005, 08:15:41 »

Ppp aucune idée.

Au moins 20!!!
Aux dernières nouvelles z'ai rien dit!!!!

Plus celui qu'à écrit DJE, sans doute 23 comme l'année dernière, qui sait.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Saison 10
« Répondre #24 le: Février 17, 2005, 01:27:07 »

Je ne connais pas le nombre d'épisodes mais nous voilà prévenus de la façon dont Tonton a décidé de nous manger. huh

Ci dessous un article qui était sur le HarmyBoard:

'JAG' to add twist if CBS renews series
By Dave Mason, dmason@VenturaCountyStar.com
February 16, 2005

If "JAG" returns next season, the military series will no longer have to hide the palm trees.

Mac, the Marine lawyer played by Catherine Bell, will be reassigned to the San Diego JAG office if CBS picks up the series despite its poor showing among advertiser-coveted younger viewers, "JAG" creator and executive producer Donald Bellisario said. Bellisario said he has had to film just the bottom of palm trees to maintain the illusion that the show, which films in Valencia and Ventura County, was set in Falls Church, Va.

In a phone interview today, Bellisario said that if renewed, the series will continue to film at Point Mugu and the Port Hueneme naval base, but will do a lot of shooting at the San Diego Naval Air Station and that city's port. He said he plans to use the San Diego beaches, along with changes in music and cinematography, to make "JAG" more hip.

He said he won't learn until April whether CBS will renew the series, which has done well in the overall ratings.

The episodes at the end of the season will tackle the Harm-Mac relationship. After 10 seasons, David James Elliott, who plays Harm, is leaving the series about Naval and Marine lawyers. Bellisario said he plans to leave it a little ambiguous.

"If the show is not picked up, the fans will put their own idea on how it ended and how the Mac and Harm relationship was resolved," he said. "Some fans will say they're together, and other fans will say, 'That's the end of it.' "

Eh bien voilà... du DPB tout craché!  rolleyes  huh

En gros, il ne saurait que courant avril si la série est renouvelée.
Dans ce cas JAG aura droit à un coup de jeune, l'habillage de la série sera changé, musique, générique... et l'action se passera à San Diego où Mac sera affectée.

Le lieu de tournage lui ne changera pas, toujours à Valencia, Californie, mais il y aurait des vues de San Diego, de ses plages et de la Base de San Diego.

Quant à la relation H/M... eh bien si la saison 10 est la dernière alors les fans pourront se faire leur propre idée sur l'avenir de Harm et Mac, penser qu'ils sont ensemble ou non. Bref une fin ouverte... à toutes les hypothèses... rolleyes

Sous-entendu, si la série continue, vous saurez peut-être ce qu'il est advenu de cette relation, étant donné que Mac sera toujours dans JAG!  cheesy  cheesy

Connaissant le sieur Bellisario, je le soupçonne de ne pas non plus vouloir apporter de réponse nette dans ce deuxième cas de figure. huh Utiliser la relation H/M, alors que Harm n'est plus dans la série, pour conserver hypothétiquement les shippers... shocked  rolleyes  evil je suppose que cela doit le démanger... wink

Enfin, puisque les fans pourront se faire leur opinion, cela signifie que Harm va quitter la série sur ses deux pieds, et non pas en passant par Arlington! wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #25 le: Février 17, 2005, 04:15:30 »

Merci  pour ta réponse, Didine , je retiens plus de 20 donc smiley  et désolée de l'avoir mal placé ce post, embarassed

Althéa ,  un article fort instructif...
pas par le fait qu'ils n'auront plus besoin de cacher les palmiers de Valencia pour faire croire qu'on est à Falls Church

Mais, et surtout,   parce que comme d'habitude le  'cher' DPB   va nous laisser le bec dans l'eau evil  evil  evil , une fin ouverte comme tu le remarques wink  wink
et contentons-nous de  ce que tu soulignes:
Enfin, puisque les fans pourront se faire leur opinion, cela signifie que Harm va quitter la série sur ses deux pieds, et non pas en passant par Arlington!

c'est déjà ça wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10
« Répondre #26 le: Février 17, 2005, 04:38:04 »

Je peux dire un gros mot. Cheesy

Mais quel s*****!!Abruti!!! evil  evil  evil

Ah ca soulage, en gros la saison 11 est la fin, alors restez, non mais se fiche de nous.
Peut pas finir cette année avec notre harminou.
Bon dieu que ca fait du bien.

Ben voyons les coups de fil hypothétique envoyés à Harm, resté lui à Washington s'occuper de mattie, et Mac passant ses dimanches chez belle-maman.
Je me calme, bon sang si ca se termine qu'il nous fasse une belle fin et pas harm en arlésienne.
Ca sent le truc pour flairer les mecs, à brandir mac en  mini-short ca??? N'importe quoi!!!
J'appelle ca du chantage, moi!!! Et j'aime pas le chantage, shippers restez-vous verrez Mac glousser au téléphone avec harminou, mais c'est tout, et si dje est gentil, il viendra pour le dernier épisode, pourquoi pas l'envoyer en chine, ou en alaska aussi.

En tout cas, tout le staff sera changé plus de Secnav, Bud (va pas démenager aussi oh bizarrement ca sent la fin là maintenant et fait ca pour entretenir le suspens!!!... Ca fait trop gros.

Demain pour la peine m'achète Bambi, oh moins c'est beau, et bien écrit.
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saison 10
« Répondre #27 le: Février 17, 2005, 05:22:31 »

Tu as raison Didine  c'est gonflé evil
alors je vois le tableau   wink  
Mac avec un Harm qui se la joue à la Clayton dans la saison 9 - genre homme présent-absent-  pas besoin d'être là, en gros wink et Bud? ben, il ira  tondre sa pelouse! ( j'ai lu un très bon sujet là-dessus Tongue )  Je trouve que c'est l'expression d'un grand mépris pour ses propres personnages...  Désolant cry
Journalisée

Midship

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Saison 10
« Répondre #28 le: Février 17, 2005, 05:31:10 »

Eh bien il est sûr qu'il sera plus facile d'exhiber Mac en bikini sur les plages de San Diego que sur les rives du Potomac!  evil  cheesy

Espérons pour Tonton qu'il ait passé un "baby deal" avec Catherine Bell, ou plutôt un "No baby" deal... sinon elle n'attirerait pas les p'tits jeunes qui doivent regarder les pubs pour rentabiliser la série!

Remarquez dans le cas contraire, il pourrait tjrs mettre ça sur le dos de Harm... et du "baby deal", n'étant pas là il pourra difficilement se défendre!   shocked rolleyes  rolleyes   wink  En fait j'ai l'impression que Jag San Diego pourrait être écrit dans l'Asile du JAG si ça continue comme ça...  huh  rolleyes  cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Saison 10
« Répondre #29 le: Février 17, 2005, 05:43:00 »

Ouais mais nous, on aura pas Harm, en string sur la plage. embarassed

J'ai honte!!! Finalement non!!!

Ca aussi c'est trop n'injuste.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: Saison 10 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.752 secondes avec 22 requêtes.