Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Saison 10 (Lu 3340 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Saison 10
« Répondre #30 le: Février 17, 2005, 05:47:04 » |
|
Je vous suis à 100 %. Mais pour qui on nous prend?? A l'heure actuelle je ne vois pas du tout comment va t-il décider Mac de partir à San diego et c'est vrai? Il n'y aura plus de Sturgis, ni de Bud ni de Jen et Creswell de temps en temps!! Pourquoi faire apparaitre Vikovic à moins qu'il la rejoint là bas. Enfin bref cela devient n'importe quoi. En gros si il y aurait une saison 11 on verrait le 1er épisode à Sand diego et mac là comme un cheveu sur la langue. Bouahhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
 |
Saison 10
« Répondre #31 le: Février 17, 2005, 06:28:15 » |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH Mais qu'est-ce qu'on lui a offert à Noël, le petit manuel pour savoir comment gâcher une série en 10 leçons ? En 10 leçons ? Qu'est-ce que je raconte ? En un final !!!!!!! Je ne pensais pas que j'espérerais à ce point que la série ce termine sur cette saison 10  C'est fou, comment peut-il avoir déjà tout prévu ? Parce qu'à ce qu'il dit dans sa tête c'est très clair, si CBS est d'accord pour une saison 11, il sait déjà comment ça va se passer Je trouve ça allucinant qu'il ne prenne pas plus que ça en compte le départ du perso principal  Croit-il réellement que la série à une chance de survie sans Harm, ni Bud, ni Strugis, ni Jen Ca me tue qu'il tourne la page comme ça et qu'il veuille exploité le filon jusqu'au bout  N'a-t-il vraiment aucun respect pour les fans, je veux dire, JAG mérite mieux que ce genre de fin à la X-files pour cause de désertion des fans !!!! Parce que je pense que c'est ce qu'il risque d'arrivé si saison 11 il y a ; une fin baclée par manque d'audience AAAARRRRRGGGGGHHHHHHHH ça m'énerve En plus je suis sûre que CBS va renouveler la série, c'est vrai, JAG leur permet de gagner la soirée du vendredi alors pourquoi est-ce qu'il ne voudrait pas garder la série Bon aller, je vais me trouver un cobaye sur qui me défouler Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Saison 10
« Répondre #32 le: Février 17, 2005, 06:41:02 » |
|
Moi je suis moins catégorique pour le renouvellement, je m'explique CSI NY pourrait être transféré à 10 heures, qui cartonne à 16millions. Les networks font du fric et pas du bénévolat!!! Plus de fans de DJE, plus de fans de Bud, kaput la série, je doute qu'il y ait autant d'accroc Mac que cà!!! La nouvelle série juste après JAG a fait un énorme score la semaine dernière. 3millions de plus que JAG!!! Une série comique disparait, il serait logique qu'une dramatique s'achève également. J'ai plus l'impression que DPB rue dans ses brancards, ca fait trop gros. Plus de Bud, Sturgis (enfin pour ce qu'on en voit cette saison), Jen (baby-sitting virtuel avec harm). Que Mac, certainement Mickey et sa copine Minnie (fallait que je la fasse au moins une fois), le nouveau lèche-bottes de Bellisario Chris trucmoche!!!, la nouvelle singer, nouveaux décors. Ca me parait trop énorme, ca doit couter cher, en plus JAG est sans contexte sur la fin, ils n'ont jamais réussi à semer leur adversaire, d'habitude laminé par les uniformes. J'ai l'impression que DPB se fout de nous!!!! Et que le cercueil de Harm est déjà commandé. A moins que tout le monde hormis cette chère madame Bell ait donné sa démission avec DJE, soutenant DJE. Car d'après ce qui se dit ailleurs c'est pas joli joli.( HS j'ai mentionné une phrase de DPB dans si saison 11, sympa le producteur!!!) Je vais boycotter la team Bellisario, il y a tout à parier!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
 |
Saison 10
« Répondre #33 le: Février 17, 2005, 07:21:15 » |
|
Allez, un petit cocktail maison pour faire passer les bonnes nouvelles de ce cher DBP ? L'un de vous aurait-il une photo de cet affreux personnage ? Mon jeu de fléchette l'attend avec impatience.............................................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
Saison 10
« Répondre #34 le: Février 17, 2005, 07:28:46 » |
|
C'est même plus le jeu de fléchettes, le mieux trouver une carabine, boites de conserve, coller des photos, et les faire sauter une à une.
Fait gaffe au cocktail, ca peut être dangereux avec les fléchettes.
Moi perso j'ai fini le whisky cul-sec, j'attaque le cognac-rhum-gin-bourbon (tout ce qui est fort!!!), mélangé au shake-up. Je vais être dans un état moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Saison 10
« Répondre #35 le: Février 17, 2005, 07:49:57 » |
|
T'es drôlement "remontée" Didine, fais attention tu vas nous faire un "infractus"! Remarque une bonne cuite  mais ça ne résoud rien  l'autre là-bas, de l'autre côté de la grande bleue il n'en a toujours fait qu'à sa tête  ! et il s'y entend pour lâcher des bombes, je me répète mais il n'a pas le respect de ses personnages, ni de son travail, ni a fortiori de ses spectateurs  Sale bête C'est impressionnant comme tous recherchent ce public de jeunes, faut croire qu'il y a vraiment des tonnes de fric à la clé! Aucun sens de l'honneur DPB, c'est un vilain; Y vaut pas la peine que tu te morfondes, repasse-toi la saison 3  :heart: un p'tit coup de "Smoked" (saison 1 :cloud: et ça repart 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
didine
|
 |
Saison 10
« Répondre #36 le: Février 17, 2005, 08:18:20 » |
|
T'inquiètes pas la seule chose que je bois c'est du café, bois pas d'alcool et je ne ruinerais pas ma santé pour un tel être aigri plus enclin à remplir son portefeuille, au moins avant il avait un certain sens, était logique. Il devient fou en vieillissant devrait prendre sa retraite. A croire que l'étoile qu'il a reçu lui a fait croire qu'il était le meilleur du monde.
Devrait se calmer car le retour du baton arrivera vite, et il jubilera moins en voyant l'audience d'une plus que débile saison 11.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Saison 10
« Répondre #37 le: Février 18, 2005, 05:28:56 » |
|
Je pense qu’il faut relativiser tout ce qui se passe actuellement. N’oublions pas que DPB est avant tout un producteur, que son objectif est de gagner de l’argent,  manifestement ce n’est pas dans ce milieu qu’il faut chercher une certaine déontologie ! Reconnaissons lui son talent de créateur, pour le reste… Le départ de DJE, quelque soient les circonstances, est logique et sans doute le meilleur choix qu’il pouvait faire pour son avenir dans la profession. Que cela contrarie les projets de Bellisario et contribue à rendre le renouvellement de la série par CBS plus difficile, c’est certain. DPB prévoyait un « rajeunissement » de la série, pour satisfaire à la demande des chaînes qui cherchaient une série militaire. Comment envisageait-il d’employer DJE ? Nul ne peut le dire… Peut-être comme un personnage qui se serait effacé peu à peu devant *le* petit nouveau, pour finalement n’être qu’un personnage récurrent et non plus le personnage principal ? Bref il prépare son nouveau jouet, changement de « lieu », de décors, des persos rajeunis, nouvelle musique et générique…etc… Et comme certainement le départ de DJE compromet tout cela, combien de fans Harm a-t-il et ne suivront pas JAG sans lui, CBS va-t-elle renouveler JAG sans Harm, eh bien DPB se défoule sur l’acteur et sur le personnage !  (Qui dans Heart of Darkness n’avait plus aucune substance…  ) Au passage saluons DJE pour son attitude, il reste muet, c’est mieux que de se répandre dans les médias comme le fait son producteur. A côté de cela la machine à promotion est lancée pour le petit jeune Chris Beetem, qui a les dents qui rayent le parquet, mais pourquoi lui en vouloir c’est le jeu ! D’ailleurs Catherine Bell rentre aussi dans ce jeu, les derniers propos de DPB la caressent dans le sens du poil en faisant d’elle le personnage et l’acteur principal de JAG San Diego. Il suffit de voir le petit reportage sur dans la section JAG de CBS pour comprendre qu’elle a choisi son camp. (Vous remarquerez le panneau lumineux derrière les acteurs à un moment : Bienvenue à JAG San Diego !  ) Mais elle défend également son « beefsteak »… elle a 36 ans, ce n’est déjà plus "tout jeune" pour une actrice ! Quand à DPB, aucune inquiétude pour lui, si CBS ne marche pas dans la combine, il ira bien vendre son nouveau bébé ailleurs…  comme il l’a fait pour JAG entre la 1ère et 2ème saison ! Il peut bien aller où il voudra ce sera sans moi! Enfin, tout cela nous navre pour DJE et pour son personnage qui après 10 années de bons et loyaux services méritaient l’un et l’autre beaucoup mieux que ce dénigrement et ce lavage de linge sale sur la place publique. D’ailleurs je pense que les fans américains doivent vigoureusement protester et réclamer, même si c’est vain, une belle fin pour Harm. Quitte à menacer de boycotter JAG, JAG San Diego et NCIS…  Peut-être CBS et DPB commenceraient-ils à leur prêter une oreille attentive? Quant à nous, je pense qu’il faut prendre de la distance vis-à-vis de tout cela, regarder la fin de la 10è saison sans illusion, profiter du peu de Harm qu’il nous reste à voir. Evitons les propos « haineux » envers DPB ou Chris Beetem, le futur lieutenant Vukovic, peut-être est-il bon acteur, espérons-le pour que cette fin ne soit pas un ratage total… Et rappelons qu’il n’est qu’une pièce rapportée et pour rien dans le « divorce » entre DPB et DJE. Pour le bien de tous sur ce forum je crois vraiment que c’est l’attitude raisonnable à adopter.  Il ne s’agit pas de se censurer mais de prendre un peu de recul. Notre amertume est grande je le sais, mais d’ici quelques temps nous retrouverons le plaisir de voir les anciens épisodes de notre série favorite. Espérons, et réclamons auprès de France2 une diffusion des premières saisons. N’oublions pas que nous aurons certainement droit à la 10è saison en Vf à la rentrée. Nous avons encore de bons moments à passer avec Harm et avec JAG… 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
arcangel
Matelot

|
 |
Saison 10
« Répondre #38 le: Février 19, 2005, 07:06:21 » |
|
Il est vrai que ce départ à jeter un froid (je dirais meme à geler) pour beaucoup mais en vouloir à DJE parce qu'il aspire à autre chose dans sa carrière professionnelle, est vraiment mesquin de la part de DPB. Chacun d'eux à contribuer largement au succés de la série mais comme le dit le proverbe "Toute bonne chose à une fin". Je suis vraiment très fan de DJE mais j'accepte facilement qu'il veuille voir s'il y a de meilleurs cieux ailleurs. 10 ans, c'est déjà un record et comme vous toutes et tous, j'espère que DPB lui écrira une fin digne de ce qu'il a pu nous apporter. Mais qui peut réellement comprendre ce qui peut se passer dans la tete de ce monsieur lorqu'il est entrain d'écrire un scénario? Bref, moi qui vit en Italie, demain 20 février nous allons voir le dernier épisode de la saison 9. Mais cela ne me chagrine pas pour autant car RAI 2 diffuse chaque dimanche soir 2 épisodes de la saison 9 (France 2 est en avance sur nous!) et la chaine 7 italienne reprend les épisodes à partir de la 1ère saison ce qui fait que j'ai la chance de revoir notre cher Harm dans ces premières missions auprès de la jolie Meg. Ce qui m'aidera à attendre les éventuelles rediffusions de France2. Donc je souhaite bon vent à DJE et que DPB se morde les doigts pour les bassesses qu'il peut lui faire !
Arcangel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
 |
Saison 10
« Répondre #39 le: Mars 03, 2005, 11:44:09 » |
|
bonjour, est ce que qq'un pourrait me dire combien d'épisodes comportent la saison 10, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
macetharmbell
|
 |
Saison 10
« Répondre #40 le: Mars 03, 2005, 11:47:43 » |
|
bonjour, est ce que qq'un pourrait me dire combien d'épisodes comportent la saison 10, merci  Je crois 22 épisodes, lu sur le Harmy board!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
 |
Saison 10
« Répondre #41 le: Mars 03, 2005, 11:52:33 » |
|
merci bcp  macetharmbell
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Saison 10
« Répondre #42 le: Mars 03, 2005, 09:53:36 » |
|
c'est pas moins que pour les précédentes saisons?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Saison 10
« Répondre #43 le: Mars 03, 2005, 09:55:46 » |
|
c'est effectivement moins que la saison 9 - 23 - encore moins que les saisons 6 à 8 - 24 chacune - mais c'est en gros la durée d'une saison, qui peut aller de 22 à 24, voire 26 épisodes pour la saison 1 de Stra Trek. tout dépend de la chaine qui diffuse, c'est elle qui décide, suivant des contraitnes économiques Le fait qu'il n'y ait que 22 épisodes est donc plutot significatif 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Saison 10
« Répondre #44 le: Mars 03, 2005, 10:35:35 » |
|
Bon ou mauvais signe d'après toi?? Peut-etre bon pour la fin de la série mais moyen pour une fin shipper... RDV dans deux mois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |