Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Saison 10 (Lu 3133 fois)
|
|
brigitte
|
 |
Saison 10
« Répondre #45 le: Mars 04, 2005, 05:18:44 » |
|
signe d'une fin de serie pour moi, surtout que selon les dernières infos, l dernier épisode de JAG serait diffusé probablement le 6 mai, donc presque pas de nouvel épisode pendant le mois de mai, mois de sweeps aux USA - mesure des taux d'audience des séries pour fixer les tarifs publicitaires .....
Tout ça sent plutot la fin , mais bien sur, je ne suis pas CBS, tout reste possible tant qu'aucune annonce n'est faite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Saison 10
« Répondre #46 le: Mars 07, 2005, 05:27:08 » |
|
Je me demandais une chose. Le scénario du dernier épisode ne prend pas en compte le fait qu'il y ait une prochaine ou pas??? En effet comme cet épisode se tourene actuellement ou va pas tarder et que CBS donnera son aval en mai. Il n'y a pas de possibilité de cause à effet si on peu dire!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Saison 10
« Répondre #47 le: Mars 07, 2005, 07:29:15 » |
|
C'est vrai que c'est pas très cohérent.... et cela semble tendu au niveau des dates. Peut etre qu'ils vont tourner plusieurs fins alternatives qui tout d'abord éviteront les fuites et qui permettront de pallier à toutes les situations 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
 |
Saison 10
« Répondre #48 le: Mars 09, 2005, 01:01:29 » |
|
Des fins alternatives techniquement c'est faisable. Mais bon quand on voit le final de la saison 8 censé être le dernier de la série. Le dernier de la saison 9 pareil. Euh là c'était du grand n'importe quoi du condensé. Là faut s'accrocher. Pas de clignement de paupières car là vous êtes perdus!!! En pensant que la série aurait pu finir sur ces images là, ca me dégoute. J'aurais tant aimé avoir une belle fin, bien faite. Annoncée à l'avance comme les chanceux fans de Friends, bien construite. Et pas du 45 minutes montre en main pour résoudre tous les problèmes. Qui plus est que DPB nous annonce une surprise. Webb pour que je m'étouffe!!! Je m'attends à tout!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Saison 10
« Répondre #49 le: Mars 09, 2005, 01:25:57 » |
|
Des fins alternatives techniquement c'est faisable. Mais bon quand on voit le final de la saison 8 censé être le dernier de la série. Le dernier de la saison 9 pareil. Euh là c'était du grand n'importe quoi du condensé. Là faut s'accrocher. Pas de clignement de paupières car là vous êtes perdus!!! En pensant que la série aurait pu finir sur ces images là, ca me dégoute. J'aurais tant aimé avoir une belle fin, bien faite. Annoncée à l'avance comme les chanceux fans de Friends, bien construite. Et pas du 45 minutes montre en main pour résoudre tous les problèmes. Qui plus est que DPB nous annonce une surprise. Webb pour que je m'étouffe!!! Je m'attends à tout!!! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, concernant les fins de saison Didine Depuis la saison 6, au moins, le dernier épisode se termine par un cliffhanger: Adrif à la fin de la saison 6, l'accident de Bud à la fin de la saison 7, l'histoire du Paraguay à la fin de la 8 et maintenant, la maladie de Mac et le baby deal à la fin de la 9... D'accord avec toi, en revanche sur la future fin de cette saison: Rien ne permet de dire que DPB va peaufiner cette fin, je ne lui fais plus confiance; il est complètement à l'écoute des taux d'audience: si Vicfait son trou et permet de regagner des parts de marché, il est bien capable de nous bâcler le départ de Harm .. mais ce ne serait pas malin, s'il voulait continuer à fidéliser son public pour une éventuelle saison 11... (je ne sais pas trop si c'est mon côté ship qui ne parle pas là  ) Nous en sommes déjà au n°17 ce vendredi, restent 5 épisodes pour boucler tout ça... Je reste très sceptique... :punch: ,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
chascaa
|
 |
Saison 10
« Répondre #50 le: Mars 09, 2005, 02:44:38 » |
|
Vu les spoilers annoncés, on a de quoi se faire du souci pour la fin... si fin il y a ... A la rigueur, s'il veut vraiment nous garder le Vic et rajeunir JAG, qu'il crée une nouvelle équipe complétement différente... pourquoi pas à San Diego... de la cohérence bon sang!:( Les prochains épisodes n'annnocent rien de bon...  reste plus qu'à se consoler sur les vieilles saisons 4/5 et 6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
 |
Saison 10
« Répondre #51 le: Mars 09, 2005, 04:42:42 » |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, concernant les fins de saison Didine Par grand n'importe quoi, je parlais de tout écrit à la va-vite. La saison 8 (s'il n'y avait pas eu renouvellement ) la série devait s'achever sur l'avion se crashant. Pour la fin de la saison 9, tout partait dans n'importe quel sens: les lettres, les retrouvailles père:fille, Harm voyant partir Mattie d'un coup, Mac et ses éternels problèmes vis à vis de ses relations, le départ d'AJ tac tac trois lignes je m'en vais. J'ai toujours eu le sentiment que ca sentait la fin de série au cas où mais bâclée, j'aurais aimé un épisode double pour tout çà. J'ai l'impression que cette année ce sera pareil. Comme si DPB était convaincu qu'il est le meilleur et que ca va continuer coûte que coûte, j'ai peur de me retrouver avec une dernière image qui fasse plus office de cliffangher comme depuis près de 4 ans ca on est d'accord. Que face à une fin de série comme l'ont eu les fans de Friends. Surtout que la dernière scène sera certainement comme d'habitude Harm et Mac parlant (au pire se disant au revoir ) et plus rien. Donc j'ai peur d'une fin baclée (car pour moi de toute manière c'est la fin) Je ne me rappelle plus de la fin de Magnum mais je me rappelle de la fin de Code Quantum, ca sentait plus le rendez-vous à l'année prochaine qu'une vraie fin. Pas de bol on ne veut plus de nous. J'ai aimé la fin de Friends, une page se tourne 10 ans c'est fini. Cette porte qui se ferme. Là franchement ca m'agacerait de voir Harm et Mac déclarant leurs amour, Mac qui s'en va avec l'ascenseur qui se ferme à la manière de Goodbyes. J'aurais aimé que DPB ait comme livre la belle manière de finir une série. Surtout qu'on lui explique que toutes les bonnes choses ont une fin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Saison 10
« Répondre #52 le: Mars 09, 2005, 05:12:00 » |
|
C'est vrai que Code quantum se finit sans se finir puisque Sam va continuer son petit tour dans le temps. Enfn on verra bien. Qui sait on a e une chance sur deux pour que la fin se finisse bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
Rien à voir avec ce qui précède 
Madame choisit le mauvais gars, Mr X, qui se révèle immature et surtout non fiable. Pendant ce temps, le bon gars, Mr Y ,prend son mal en patience et développe un instinct paternel assez inattendu. Mme se rend compte avec douleur de son mauvais choix et attendrie par Mr Y, intervient personnellement et chaleureusement pour favoriser sa relation de père, révélant par là même ses véritables sentiments. Enfin, dans un happy end, Mme retrouve Mr Y et...
Non ce n'est pas JAG mais Gilmore Girls dont je viens de regarder la dernière saison. Univers totalement différents mais similitudes troublantes, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Marji
|
Bah ! Mac n'avait qu'à faire ce que toutes les amoureuses de Harm rêvaient de faire (et rêvent encore !!  ) c'est à dire lui sauter dessus et ne pas le laisser réfléchir  c'est comme ça qu'on fait depuis que le monde est monde, les gars faut savoir les manipuler et je connais une manoeuvre qui réussit à tous les coups  dès lors qu'un petit doute s'insère ils font demi tour, le neurone quand il remonte trop vite au cerveau est complètement paumé, il ne sait plus sur quel mode fonctionner : ON ? OFF ? et Mac à l'art de tout prendre à contre pied, c'est pas une nana c'est un marine, sacré nuance  même si le final m'a réconciliée avec la série, j'ai toujours une dent envers Mac et j'en connais une qui a même tout un dentier  mais les séries télé suivent toujours le même schéma, le "je t'aime moi non plus" est usé jusqu'à la corde, tellement grosse la corde qu'on devine presque les répliques à venir  , il y a tout de même quelques rares exceptions dont "Alias" et "Prison Break", j'ai trouvé les relations des héros très justes dans ces séries et en prime des supers acteurs (une paire de Michael aussi canon l'un que l'autre) oui je m'égare ...... euh c'est quoi le sujet déjà ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 27, 2008, 07:36:34 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|