Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Permission de monter à bord? (Lu 755 fois)
|
clay
Matelot

|
Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je suis inscrite sur le forum (oui presque un an !  ) et voilà que j'ai réussi à trouver un moment pour enfin me présentée. Alors je suis une grande shippeuse, j'adore Harm (et oui encore une de plus dans la longue file) en fait j'aime toute l'équipe du JAG (mais surtout Harm :cloud: ), j'aime aussi le CSI, Stargate, Les têtes brûlées (ha Papy Boyington :cloud: ) et a mon avis je pense que je vais adorer le NCIS (quand j'aurais l'occasion de voir un épisode en entier) J'habite en Belgique et mes hobby sont l'astronomie, le web, et le JAG. Et je voudrais remercier Brigitte pour l'excellent boulot qu'elle fait pour ce site, c'est vraiment formidable. @+ Clay
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue à bord matelo Amuse-toi bien parmi nous et harm  toi de patience pour atteindre le beau capitaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
|
clay
Matelot

|
Pourquoi avoir choisi Clay comme pseudo, ben en fait c'est une bonne question et la réponse est parce que j'adore SC tout comme DJE donc ...  je viens de m'appercevoir que j'aurai pu prendre clay_rabb oups pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt, bon pour en revenir a nos pseudo, c'est bien pour joué sur les deux tableaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden
|
|
|
|
kathy
|
Hello Clay, Bienvenue parmi nous et sur le forum, prends ton mal en patience dans la file d'attente et amuses-toi bien, gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
math42
|
bienvenue a toi moussaillon clay! hug j'espere que tu passeras de bon moment sur ce forum et concernant les files d'attente on est tous dans le même bateau  . :cloud: . a bientot sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bienvenue miss clay ...et amuses toi bien ici bye :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Salut ! Bienvenue à bord !!! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire Amuses-toi bien et n'hésites surtout pas à t'exprimer ! Bon courage pour la file de Harm, elle est vraiment très longue... Biz @+ Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
bienvenue a toi jeune matelot hug
matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Bienvenue à toi. Sois très très patiente car ici il y a beaucoup de monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Salut Clay et welcome dans ce forum. Encore quelqu'un pour SC cela fait plaisir; y'en a que pour HARM. Cela lui fera du bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Satya
|
Tu nous connais déjà alors? Simplement bonne continuation... hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue sur le forum, Clay maintenant que le premier pas est fait il faudra revenir plus souvent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2