Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Kathy !!! (Lu 641 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
Comme le titre de ce topic l'indique aujourd'hui c'est ton anniversaire... Alors
Bon anniversaire Kathy !!!
Je me fais la messagère de : :navy3: :mac: :webb: :gunny2: :bud: :harriet:
qui te souhaitent un très joyeux anniversaire et hug
@+
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Katy et profite bien de Harm car lajournée passe très vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
bon zanniversaire kathy
pleins de kisou :smooch: passe une bonne journée en compagnie de :navy3: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Bon anniversaireBon peut-être pas trop original mais c'est l'intention qui compte... Profite bien du soleil, du gâteau, des cadeaux et du chouchou des ces dames  sans oublier de le restituer à minuit pile si tu ne veux pas subir un assaut en règle  Et fais attention... c'est bien connu que le Tomcat se transforme en citrouille quand la magie du jour est écoulée... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
cris
|
Bon Anniversaire!!!
Et profite bien de cette journee...
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux Anniversaire !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Aurelly
|
Très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
Profite bien de ta journée !!! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
tigrette17
|
joyeux anniversaire kathy !! waouh un harm pour toi aujourd'hui t'as de la chance profites en bien ...  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Coucou les ami(e)s, Cà fait plaisir, après une dure journée de labeur  de trouver, m'attendant sagement votre cadeau surprise  :cloud: je vais le consommer sans modération jusqu'à minuit  à votre santé et vous le rendrai en bon état  (je suis très soigneuse  ) merci pour tout et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Audrey
|
Ca y est je suis encore en retard ! C'est jusqu'à aujourd'hui minuit mais quand même... Je te osuhaite un très très très joyeux anniversaire ! La soirée passera très vite alors n'hésite pas à prendre des photos de ton cadeau ! Et comme on est toutes très très gentilles, on te laisse même la citrouille en souvenir ! Profite bien de ta soirée ! Bisoussss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marji
|
Heureux anniversaire Kathy si j'ai bien tout suivi, comme d'hab  , tu as eu en cadeau le marsu et modération, et rend les en bon état comme l'a recommandé Althéa, quand même, drôle de choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
ne t'inquiètes pas Marji, je pouvais difficilement refuser, c'était tout ou rien m'a prévenue Althéa, Alors j'ai offert des apéritifs nombreux et variés à Miss Marsup et pour l'instant elle est un peu pompette et s'est endormie dans le placard, à mon avis, elle en a pour un bon moment alors à condition de ne pas la réveiller, tout va bien chut, je vous raconterai ....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|