Pages: [1] 2 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2" (Lu 7888 fois)
|
|
brigitte
|
Bon, tant que HarrietJAG n'a pas donné le titre, il n'est ni officiel, ni sur, mais on va appeler l'épisode comme ca je regroupe ici les spoilers que vous avez postés dans d'autres sujets pour éviter qu'on parte dans toutes les directions Pensez toujours à citer vos sources, et à indiquer le spoiler en anglais, avec ou sans trad comme vous voulez, mais très souvent la façon dont les personnes qui lisent les bribes de scénarios nous les communiquent est sybilline, et ajouter un problème de traduction là dessus peut conduire à des catastrophesRappelez vous aussi que tant qu'un épisode n'est pas diffusé, tout peut changer, les spoilers nous viennent des scénariosn, qui comme HarrietJag vous l'expliquerait pour vous aider à trouver le sommeil  passent par divers stades de réécriture et de correction - chaque version ayant une couleur - les spoilers venant des plateaux de tournage sont aussi sujets à interprétation, puisque les techniciens ne savent pas où et quand se place la scène qu'ils tournent, et enfin c'est David Bellisario, le fils  , qui a la main sur le montage de l'épisode et peut tout modifier. Et comme un épisode est fréquememnt mis définitivement en boite moins d'une semaine avant sa diffusion ....... vous vous doutez bien que deux mois avant, tout n'est que rumeur. Alors pas de prise de tete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
de cecilerabb Il y eu des news sur spoilerfix la nuit dernière concernant le premier épisode, je vous livre le texte original : "Harm works with a very attractive 30-year-old law professor Alicia Montes on a case that takes them to Fort Leavensworth Prison. A man has been in prison for the past of 22 years and Montes says that he is innocent. Harm is getting worried because he's been getting a busy signal all days when trying to call Mattie who still lives with Coates but there is a good explanation for never ending busy signal... Roberts also appears."
D'après ce que j'en ai compris : Harm travaille avec une jolie professeur de loi de 30 ans Alicia Montes sur une affaire qui les emmènent à la prison de Fort Leavensworth. Un homme est en prison depuis 22 ans (je ne comprends pas "for the past of 22 years). Elle dit qu'il est innocent. Harm est inquiet parce qu'il obtient un signal occupé quand il essaye d'appeler Mattie qui vit toujours avec Coates mais il y a une bonne explication pour ne jamais finir un signal occuppé (je n'ai pas bien compris "for never ending busy signal")... Roberts apparaît également.
Si j'ai fait des erreurs de traduction n'hésitez pas à me corriger ! _________________
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Merci Madame Brigitte, c'est une bonne idée ça ! 'unknown' c'est pas le titre de l'épisode  , c'est mieux Hail and Farewell 2, et qui sait si c'est pas comme ça qu'ils vont l'appeler comme pour les derniers cliffangers (Adrift et ATW) Pour ce qui est de la véracité des infos, je suis d'accord avec toi quand tu dis que tant que l'épisode n'est pas diffusé on n'est absolument sur de rien, et c'est parfois difficile de démêler l'info de l'intox... Si je poste d'autres news je les posterai comme ça c'est effectivement mieux et comme ça chacun fait sa traduction et son opinion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
de cecilerabb
. Un homme est en prison depuis 22 ans (je ne comprends pas "for the past of 22 years). Elle dit qu'il est innocent. Harm est inquiet parce qu'il obtient un signal occupé quand il essaye d'appeler Mattie qui vit toujours avec Coates mais il y a une bonne explication pour ne jamais finir un signal occuppé (je n'ai pas bien compris "for never ending busy signal")... Roberts apparaît également.
Si j'ai fait des erreurs de traduction n'hésitez pas à me corriger ! _________________
je pense que for the past of 22 years ça veut bien dire depuis 22 ans dans le passé !! Quant'à " for never ending busy signal" ça veut dire : " qu'il y a une bonne explication à cette sonnerie toujours occupée " ( littéralement " pour le signal occupé qui ne se termine jamais")Enfin je crois ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Qu'il ne soit pas mentionné ne signifie pas qu'il soit oublié! On peut imaginer, et ce serait bien meilleur pour la ligne narrative  , que cette conversation reste confidentielle entre nos deux héros. Ce secret partagé lierait davantage notre si charmant petit couple... :heart:  en laissant libre cours aux spéculations de toutes sortes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Si ça peut les liés davantage, je ne suis pas contre  mais je ne suis pas sûre de pouvoir attendre longtemps avant de savoir ce qui s'est passé ensuite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oui et puis ils peuvent toujours le garder secret tout en en parlant ensemble et donc nous faire partager le secret, parce que sincèrement je ne pense pas que DPB est peur qu'on aille le répéter aux autres membres de l'équipe maintenant il reste plus a ce qu'ils se prennent en mains et qu'ils agissent le mieux du monde  (vous voyez ce que je veux dire  ) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
maintenant il reste plus a ce qu'ils se prennent en mains et qu'ils agissent le mieux du monde  (vous voyez ce que je veux dire  ) Tout à fait, mais en sont-ils capables, telle est la (grande... ) question... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Iris
Moussaillon
|
Salut, C'est ma première participation à un forum et j'espère que tout ce passera bien dite au faite j'aimerais savoir si dans cet épisode on aura des nouvelles de la santé de Mac ou pas du tout. Merci d'avance A la prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
nemesis
Moussaillon
|
j'espère que c'est une blague et qu'on va quand même connaître ce qu'à Mac et comment réagi Harm a ça.. allez svp dites moi que ça va se faire.. ils vont pas nous refaire une saison je t'aime moi non plus.. sinon ils ne nous restent que les fanfics pour les réunir.. sniff nemesis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
j'ai reformulé le titre du topic pour pas qu'on se mélange d'accord. il semble d'après le HB que cet épisode serait bien le premier de la saison 10 et je replace le post de cfaivre qui avait ouvert le sujet . merci CFAIVRE a écrit: Bonsoir tout le monde. Voici ce que spoilerfix a indiqué.L'épisode "Going after Webb serait le 1er finalement. Citation: As Mac deals with coming to terms with Webb’s death during a top-secret CIA mission, Mac returns home to find Simon Tanveer (guest star Ed Quinn), a former British operative, waiting for her with the news that there is a hit man on the hunt for those associated with Webb. Intrigued by Tanveer’s story, Mac joins forces with him in an effort to uncover the mystery surrounding Webb’s death. After barely surviving an assassination attempt themselves, Mac and Tanveer enlist Harm’s help in catching the assassin. Simon Tanveer: Ed Quinn; Mrs. Porter Webb: Claudette Nevins; Laurie June: Adria Tennor; Deputy CIA Director Harrison Kershaw: Jameson Parker. Source: CBS Comme vous l'avez compris , Mac revoit l'espion british Simon (vu dans Trojan horse) qu'il lui annoncerai que Webb est vivant. Elle déciderai de partir à la recherche du meutrire présumé. Elle doit aimer les ennuis à mon sens.n J'espère que cela ne va pas se confirmer. E, plus la source serait CBS. Je n'ai rien vu sur ce site. 15 jours avant et cela nous réserve vraiment des surprises. _________________ http://membres.lycos.fr/jag02/upload/bannclay.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
C'est encore moi. Vous ne trouvez pas bizarre que ce soit le 1er épisode. J'aurai pensé qu'elle essaierai de faire son deuil en allant parler à une psy plutot de croire à la survivance de Clayton..C'est de plus en plus illogique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ben non, c'est normal qu'elle cherche à le voir pour accepter vraiment sa mort. Je ne sais pas si tu es amoureuse, mais moi on vient me dire que mon homme est mort, ma première réaction serait de demander " comment ?" et ensuite de demander à le voir. Le voir une dernière fois...Et tant que je ne verrai pas son corps je refuserai de croire à sa mort...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|