Pages: 1 ... 5 [6]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.03 Retrial (Lu 5810 fois)
|
|
didine
|
Vous êtes un peu dure avec Alicia, je trouve. Elle a un look assez "nature". Un peu plus de maquillage et des vêtements légèrement plus sexy que ses machins qui pendouillent...aurait tout changé... Et je crois que c'est volontaire de la part de DPB...Normal il ne faut surtout pas faire de l'ombre à Mac... En parlant de Mac je me suis demandé jusqu'à quel point sa veste d'uniforme allait être encore cintrée... et ses jupes raccourcies...  Je n'avais pas remarque. Et franchement pour ce qui est tenue vestimentaire, Mac m'en fout un peu comme pour ce qui lui arrive dans la vie ! Rien à faire. Tant qu'elle ne remet pas les hideuses tenues du premier épisode de la saison. Ca m'interesse quand Harm gravite autour d'elle sinon je m'en fous. Et c'est de pire en pire. Mais ca me fait penser à une phrase de Calista Flockheart pour Ally Mcbeal qui avait dit que les jupes de son perso raccourcissaient à mesure que le moral de son personnage descendait au plus bas.  Ca ne vous fait pas penser à quelque chose ça ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 20, 2005, 02:51:35 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
En fait Alicia je ne la déteste pas, elle n'a rien fait pour mériter ça, mais je ne l'aime pas, c'est vrai qu'elle a un petit côté Annie, un petit côté Renée aussi, mais je ne les aimais pas non plus  c'est un je ne sais quoi de trop apprêté, une sorte de sophistication qui ne passe pas. Je préférais le style de Kate. Cependant je ne m'identifie à aucune. J'ai tout de même trouvée amusante la réaction de Harm au bisou d'Alicia, hé oui mon vieux, tu plais toujours  on dirait qu'il en doutait ou alors il ne cherchait plus la bonne aventure  Finalement celle qui me plait le plus c'est Mac Je suis partie me cacher avec Brigitte à l'abri des tomates 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
En tout cas s'il y a une chose sur laquelle nous sommes toutes d'accord, Mesdames, c'est le fait que Rénée était la pire des( faudrait-il mettre nombreuse ?) petites amies qu'il ait jamais eu  . La pauvre  Etait-elle autant détestée aux US ? Pourtant elle a jouée dans deux ou trois saisons, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
chascaa
|
Moi je l'aimais bien Renée en fin de compte. Un peu blonde certes mais elle pouvait etre bien. J'ai toujours l'épisode de la mort de Jordan dans la tete, Past Tense 6.21, ou elle lui reprochait de ne pas s'ouvrir assez à elle et qu'il lui montre une cassettes de lui adolescent. Je pense qu'elle avait de l'affection pour lui mais pas plus. Enfin, Alicia je crois que DPB nous l'a mise la pour nous faire peur... après tout c'est un grand coquin non. J'avoue que je l'ai trouvée un peu desechée mais elle a quand meme un certain charme... Elle fait trop femme mure, c'est vrai qu'on pourrait l'assimiler à Annie ou à Renée! Celle qui lui correspondait encore le plus était Jordan non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En tout cas s'il y a une chose sur laquelle nous sommes toutes d'accord, Mesdames, c'est le fait que Rénée était la pire des( faudrait-il mettre nombreuse ?) petites amies qu'il ait jamais eu  . Eh doucement!  Il ne faut pas généraliser à tort et à travers chère Caline.  Par exemple moi je ne suis absolument pas d'accord. Je pense que Renée mettait de la fantaisie dans la vie de Harm et lui ouvrait les yeux sur d'autres milieux que celui de l'armée. De plus Renée s'est révélée au fil des saisons bien moins superficielle qu'elle n'en avait l'air de prime abord.  Mais une discussion sur ce thème nous entraînerait loin du sujet initial. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 23, 2005, 09:10:11 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
mais serait des plus intéressantes à mener dans la rubrique concernée
Alors, qui se lance ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi j'ai enfin vu l'épisode, j'ai bien aimé l'histoire du quartier maître, j'ai trouvé Alicia Montes sympathique, fidèle à lui même, tout pour la vérité, il n'a peur de rien, ni de personne. Sturgis a un rôle intéressant en opposition à Harm. Par contre je ne crois pas à la fin de leur amitié c'est trop gros. Par contre le cas de Bud et de Mac ne me plait, c'est dû au sujet abordé, je suis en tout cas tout à fait d'accord avec le point de vue de Mac. Le polygame est une tête à claques. J'ai adoré la scène de la cafèteria avec Jen et Mac, et j'étais d'accord avec elles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
Avec quelques années en plus, j'ai retrouvé le Harm qu'on connaît depuis toujours; jamais il n'est aussi convaincant que dans l'adversité  : contre vents et marées, il s'investit et il bataille, s'attaquant aux plus "grands"; il est adorable  ... Cela fait du bien aussi de lui voir une autre femme à ses côtés, un peu d'air frais - même pour une ex-shipper à fond-à fond- je trouve qu'une présence féminine, efficace, compétente et jolie ne peut que faire du bien à la série...et à l'histoire  Pour le reste, vous en avez amplement parlé et je remercie Phoenix pour son avis sur le cas que traite Mac et sur les femmes  , Effectivement c'est du réchauffé  donc c'est ennuyeux. Seules font mouche les réparties à la souffrance de Mac. Quant à Mac, elle est tout particulièrement injuste avec Harm et le sait si bien qu'elle lui claque la porte au nez  En revanche, la relation Sturgis-Harm est très intéressante parce que fluctuante... je trouve que Sturgis ne s'en sort pas trop mal, dans cette position où il est de juge et partie; à plusieurs reprises, j'ai cru que ça allait "claquer" entre eux, ou qu'ils allaient enfin crever l'abcès...voire durant le procès lui-même....ils aiment gagner, ces deux-là!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En visionnant la scène du restaurant j'ai noté une réplique intrigante. Le premier plan nous montre Alicia Montès et Harm attablés, en pleine conversation et on peut juste entendre la fin des paroles du capitaine: "... par intermittence toute ma vie. Du moins c'est l'impression que j'ai... Je dois avouer que vous n’avez pas l’air du tout professoral ce soir. » Le voilà bien prolixe notre introverti!  Que peut-il donc lui avoir confié?  Son grand amour pour les légumes?  Ou quoi alors? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Attention, althea est sur une piste  Et oui, Harm se confie aux vieilles peaux, il y a de l'espoir pour les mamies 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est vrai, un instant j'avais zappé l'effet L.M pour provoquer les confidences !  Il faut que je réfléchisse à cette déclaration sous un autre jour.  ( L.M, pour toutes celles qui ne s'adonnent pas à la broderie devant la télé  c'est " Lorgnons. Mitaines"...  Hein Brigitte?  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 07, 2005, 06:28:29 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je proteste, je n'ai pas de mitaines  mais si ca me permet de profiter des confidences de Harm - sur canapé ou ailleurs, je ne suis pas regardante  - je consens à changer légèrement mon look 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Ca y est je viens juste de le voir et je l'ai tout simplement adoré !!!  Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant "passionée" pour un épisode. J'ai suivi l'enquête de Harm sans jamais décrocher une seule fois (et ces derniers temps c'était plutôt rare). Je suis ravie d'avoir enfin retrouvé notre véritable Capitaine Rabb, celui qui ne lâche rien, toujours en quête de justice et de vérité, brave et volontaire.  En plus je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé encore plus beau que d'habitude dans cet épisode !  lol. Le cas de Mac était aussi très plaisant à regarder. Juste ce qu'il faut d'humour (la scène à la cafètaria avec Coates est à tomber  ). Mais également l'implication de son passé dans l'affaire : le genre de petites touches personnelles que j'adore.  J'ai plutôt aimé le personnage d'Alicia. Elle est très agréable. Revoir nos deux avocats préférés se taquiner, se soutenir, se confier...Aaaaaah ! Ca fait vraiment du bien !  J'espère vraiment que les autres épisodes de la saison seront dans la même lignée ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6]
|
|
|
 |