Auteur
|
Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2" (Lu 7885 fois)
|
|
Maya
|
Ben en fait Cfaivre il me semble qu'en fait il dit " tu as risqué ta vie pour moi à deux reprises" il y a une petite nuance... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
|
|
didine
|
Alors la diffusion en VF d'adieux vous y pensez quoi? Moi je me suis ennuyée, désolé les macmaniaques mais moi je n'aime pas. Heuresement qu'il y a Harm avec son sourire, sa chemise rouge et sa guitare. AJ me manque. La coupe de CB les cheveux lâchés est une horreur. Le je l'aime dit à Me Webb par Mac je n'y crois pas du tout J'ai l'impression que Me Webb lui propose un café et qu'elle lui demande : un sucre Et que Mac dit volontiers. La gifle je l'ai vu plusieurs fois, moment jubilatoire. J'aime pas comment Mac envoie balader Harm et ce deux fois de suite, dans le bureau pour l'endométriose Harm tout mimi, la draguant. Mac froide. Et à la fin. Alors que quand elle le regarde on sait qu'elle sait ce que c'est qu'aimer  . Mac bouges tes fesses avec ton hideux pantalon, tiens assorti à l'hideuse chemise de Webb et va dire à Harm que tu es prête.  et les trois mots avec plus de sincérité.  Mais si elle peut le faire, elle l'aime.  Bref, heuresement qu'il y avait Harm sinon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Et voilà ma curiosité apaisée, après presque un an de suspense  la traduction de la private joke de Mac, qui en VO ne veut pas "play a desperate housewive" - Yeah, bien trouvé, on perd totalement le blague, alors meme que la série débarque sur Canal + et qu'on en voit de lapub partout dans les magazines télé, mais passons Quant à l'évocation de Manderley par Jen, comme la prononciation à la française "Mandalay" ne prete que peu à confusion, on se demande carrément ce qu'elle vient faire Bon j'arrete de cracher dans la soupe, mais même si l'épisode n'est pas mal, je ne peux m'empecher de penser au plaisir que j'ai pris à voir en VF les trois épisodes de NCIS vendredi, ou FBI portés diparus , alors que là, c'était un peu bof. Juste après les deux épisodes diffusés hier, celui là tombait comme un cheveu sur la soupe, on aurait au moins dû avoir droit à Hail and Farewell et le départ d'AJ, l'endométriose et la mort de Webb, pour nous remettre dans le bain Bref, je suis déçue 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 04:08:19 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Cet épisode est il vrai, un peu décevant. Les seuls bons moments sont quand Harm et son magnifique sourire sont à l'écran. Et oui, c'est une Macmaniaque qui dit ça. La seule scène qui m'a fait du bien, c'est quand Mac gifle ce cher Clay  , leur relation ne pouvait pas durer. Enfin quand Harm dit à Mac de lui dire quand elle sera prête, m'a fait sourire. Espérons que les autres épisodes seront bien meilleur que celui-ci. P.S : A.J me manque déjà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Samh
|
 Je me suis ennuyée  N'ayant même pas l'attrait de la nouveauté ... je me suis ennuyée devant un épisode de JAG, que j'ai trouvé lent et mou  Ok, je dois trop regarder NCIS en ce moment, mais là ... pfff on a le temps de s'endormir  Heureusement je me souvenais d'un bout de bidou qui trainait par là  seule motivation dans l'épisode  Il en reste 22 comme ça ?  no comment ! ( parce que c'était un de mes préférés en VO  j'imagine même pas les prochains !!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Il en reste 21 Samh. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
ben moi je suis pas déçue !!! je n'avais pas revu l'épisode depuis longtemps justement pour pas fausser la vf car il est evident qu'en vo ça a une tout autre dimension comme presque a chaque fois d'ailleurs mais bon passons !! non franchement j'ai apprécié cette épisode, je trouve Mac convainquante un peu paumée même si au fond d'elle même elle sait très bien où va son coeur elle aurait tellement voulu que ça se passe autrement avec webb , qu'il n'y ai pas tout ces mensonges.....même si a long temre leur liaison aurait fini de la même façon .... j'ai trouvé Harm émouvant , attentionné tellement sur de ses sentiments ........hummmmm que j'aime ça !!  je ne parle pas de la chemise rouge hein marji et samh  qui nous a valu des soirées entières de délires .....elle est tjs aussi craquantes ......et son petit bout de bidoune aussi !!! of course !!! l'absence d'AJ ben oui ça fait bizarre ..... sturgis qui bof ça n'a jamais été mon perso préféré donc j'aime pas trop le genre qu'il se donne ...non honnêtement j'ai passé un bon moment..... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 04:33:31 par tigrette17 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Il en reste 22 comme ça ?  no comment ! ( parce que c'était un de mes préférés en VO  j'imagine même pas les prochains !!) En fait, il en reste seulement 21, puisque la saison fait 22. Et j'ai eu le meme sentiment, j'avais plus apprécié la version originale, alors soit c'est la nouveauté - sauf qu'en VO, ca continue à me sembler plus "musclé", soit vraiment les acteurs de voix sont fatigués de jouer depuis 9 ans les mêmes personnes Rendez nous AJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Je pense réellement que la doublure y fait. Les voix n'ont pas l'air convaincu de ce qu'elles disent  ... 21 ?  hum, le calvaire sera moins long 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
rôoooooooooooo les filles je vous trouve dures avec cet épisode !!!!  c'est la chaleur ? la rentrée? vous êtes si faitguées que ça?  au fait zvez vu ? ma bannière est d'actualité !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
merci de me faire rire, tigrette  et oui, le coeur n'y est plus, c'est triste, non  ? D'ailleurs, je ne sais meme pas quel épisode on a la semaine prochaine. OK, on a le 10.02, mais je ne me souviens pas du tout de quoi ca parle, et je vais rester dans le meme état d'esprit, pour le plaisir de la découverte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bah de la saison 10, il n'y en a que 3 de réellement marquant Sans être spoiler c'est celui-ci, celui de Noel et le dernier ... on a grillé déjà un épisode de mon top 3 ou je me suis ennuyée ...  c'est pas gagné pour les 19 autres  Et non, chez moi ce n'est pas du à la rentrée ... elle est encore loin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé. Les vieilles baskets de Mac, peut faire mieux!! Quelle horreur!! Même réaction pour le pantalon à rayure. Où ont-ils trouvé cette horeur? La scène de la gifle, quel moment, ça doit soulager. Mac doit se sentir mieux. Il y a quelques scènes que je n'ai pas très bien suivi. Je vais me les revisionner pour comprendre un peu mieux. Sinon, Harm, toujours le même prêt à aider Mac et l'envoie sur les roses deux fois. En plus, il se montre très gentil envers elle. Tu as raison Brigitte, il faut qu'elle le dise avec plus conviction. On sait qui ellle aime.  C'est tout, je pense. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
maverick-jag
|
Sinon, Harm, toujours le même prêt à aider Mac et l'envoie sur les roses deux fois. En plus, il se montre très gentil envers elle. Je ne suis pas d'accord avec le fait que Mac l'envoie sur les roses par deux fois : Le moment dans le bureau je pense qu'elle n'est pas prete et que Harm est un peu maladroit ce qui est normal. Pour la scène sur la plage, Harm comprend qu'il doit attendre qu'elle soit prete et ca c'et une vrai qualité. Pour la part j'ai préféré le patalons a rayures que le premier. Je rejoins le point de vue de tigrette, l'épisode est pas mal pour un rentrée et la gifle jubilatoire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|