Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 02:17:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2" 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2"  (Lu 7885 fois)
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

10.1 "Going after Webb"
« Répondre #30 le: Octobre 16, 2004, 01:50:54 »

Ben en fait Cfaivre il me semble qu'en fait il dit " tu as risqué ta vie pour moi à deux reprises" il y a une petite nuance... wink
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Cfaivre
Invité

Courriel
10.1 "Going after Webb"
« Répondre #31 le: Février 07, 2005, 05:26:11 »

En revoyant Trojan Horse je me suis apperçu d'une chose: Ce n'est pas le meme comédien qui joue Simon Tanveer ou alors ils l'ont transformé!! smiley  smiley
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 10.01 " Hail and Farewell 2"
« Répondre #32 le: Septembre 04, 2005, 04:03:55 »

Alors la diffusion en VF d'adieux vous y pensez quoi?

Moi je me suis ennuyée, désolé les macmaniaques mais moi je n'aime pas.

Heuresement qu'il y a Harm avec son sourire, sa chemise rouge et sa guitare.

AJ me manque.

La coupe de CB les cheveux lâchés est une horreur.

Le je l'aime dit à Me Webb par Mac je n'y crois pas du tout
J'ai l'impression que Me Webb lui propose un café et qu'elle lui demande : un sucre
Et que Mac dit volontiers.

La gifle je l'ai vu plusieurs fois, moment jubilatoire.

J'aime pas comment Mac envoie balader Harm et ce deux fois de suite, dans le bureau pour l'endométriose Harm tout mimi, la draguant.
Mac froide.
Et à la fin.
Alors que quand elle le regarde on sait qu'elle sait ce que c'est qu'aimer   36_3_13.

Mac bouges tes fesses avec ton hideux pantalon, tiens assorti à l'hideuse chemise de Webb et va dire à Harm que tu es prête.  11_2_106 et les trois mots avec plus de sincérité.  36_3_17 Mais si elle peut le faire, elle l'aime.  36_1_21

Bref, heuresement qu'il y avait Harm sinon  36_1_50
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Septembre 04, 2005, 04:05:52 »

Et voilà ma curiosité apaisée, après presque un an de suspense  36_11_6

la traduction de la private joke de Mac, qui en VO ne veut pas "play a desperate housewive" - Yeah, bien trouvé, on perd totalement le blague, alors meme que la série débarque sur Canal + et qu'on en voit de lapub partout dans les magazines télé, mais passons

Quant à l'évocation de Manderley par Jen, comme la prononciation à la française "Mandalay" ne prete que peu à confusion, on se demande carrément ce qu'elle vient faire

Bon j'arrete de cracher dans la soupe, mais même si l'épisode n'est pas mal, je ne peux m'empecher de penser au plaisir que j'ai pris à voir en VF les trois épisodes de NCIS vendredi, ou FBI portés diparus , alors que là, c'était un peu bof. Juste après les deux épisodes diffusés hier, celui là tombait comme un cheveu sur la soupe, on aurait au moins dû avoir droit à Hail and Farewell et le départ d'AJ, l'endométriose et la mort de Webb, pour nous remettre dans le bain

Bref, je suis déçue  36_1_4
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 04:08:19 par brigitte » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #34 le: Septembre 04, 2005, 04:21:21 »

Cet épisode est il vrai, un peu décevant. Les seuls bons moments sont quand Harm et son magnifique sourire sont à l'écran. Et oui, c'est une Macmaniaque qui dit ça. La seule scène qui m'a fait du bien, c'est quand Mac gifle ce cher Clay  36_11_6 ,  leur relation ne pouvait pas durer.
Enfin quand Harm dit à Mac de lui dire quand elle sera prête, m'a fait sourire.  Espérons que les autres épisodes seront bien meilleur que celui-ci.
P.S : A.J me manque déjà  36_1_4
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Septembre 04, 2005, 04:24:16 »

36_19_2 Je me suis ennuyée  36_11_6
N'ayant même pas l'attrait de la nouveauté ... je me suis ennuyée devant un épisode de JAG, que j'ai trouvé lent et mou  36_11_6 Ok, je dois trop regarder NCIS en ce moment, mais là ... pfff on a le temps de s'endormir  36_1_10

Heureusement je me souvenais d'un bout de bidou qui trainait par là  36_3_13 seule motivation dans l'épisode  36_1_21
Il en reste 22 comme ça ?  36_1_41 no comment ! ( parce que c'était un de mes préférés en VO  36_11_6 j'imagine même pas les prochains !!)
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #36 le: Septembre 04, 2005, 04:29:25 »

Il en reste 21 Samh.  36_1_21
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #37 le: Septembre 04, 2005, 04:31:13 »

ben moi je suis pas déçue !!! je n'avais pas revu l'épisode depuis longtemps justement pour pas fausser la vf car il est evident qu'en vo ça a une tout autre dimension comme presque a chaque fois d'ailleurs mais bon passons !! non franchement j'ai apprécié cette épisode, je trouve Mac convainquante un peu paumée même si au fond d'elle même elle sait très bien où va son coeur elle aurait tellement voulu que ça se passe autrement avec webb , qu'il n'y ai pas tout ces mensonges.....même si a long temre leur liaison aurait fini de la même façon ....
j'ai trouvé Harm émouvant , attentionné tellement sur de ses sentiments ........hummmmm que j'aime ça !! 36_3_13
je ne parle pas de la chemise rouge hein marji  et samh 36_11_6 qui nous a valu des soirées entières de délires .....elle est tjs aussi craquantes ......et son petit bout de bidoune aussi !!! of course !!!

l'absence d'AJ ben oui ça fait bizarre ..... sturgis qui bof ça n'a jamais été mon perso préféré donc j'aime pas trop le genre qu'il se donne ...non honnêtement j'ai passé un bon moment..... 36_3_13
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 04:33:31 par tigrette17 » Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Septembre 04, 2005, 04:31:19 »

Il en reste 22 comme ça ?  36_1_41 no comment ! ( parce que c'était un de mes préférés en VO  36_11_6 j'imagine même pas les prochains !!)

En fait, il en reste seulement 21, puisque la saison fait 22. Et j'ai eu le meme sentiment, j'avais plus apprécié la version originale, alors soit c'est la nouveauté - sauf qu'en VO, ca continue à me sembler plus "musclé", soit vraiment les acteurs de voix sont fatigués de jouer depuis 9 ans les mêmes personnes

Rendez nous AJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Septembre 04, 2005, 04:34:24 »

Je pense réellement que la doublure y fait. Les voix n'ont pas l'air convaincu de ce qu'elles disent  rolleyes ...
21 ?  grin hum, le calvaire sera moins long  36_1_41
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #40 le: Septembre 04, 2005, 04:35:38 »

rôoooooooooooo les filles je vous trouve dures avec cet épisode !!!! 36_11_6 c'est la chaleur ? la rentrée? vous êtes si faitguées que ça?  36_11_6 36_11_6

au fait zvez vu ? ma bannière est d'actualité !!!!
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Septembre 04, 2005, 04:38:59 »

merci de me faire rire, tigrette  36_1_21 36_1_21

et oui, le coeur n'y est plus, c'est triste, non Huh? D'ailleurs, je ne sais meme pas quel épisode on a la semaine prochaine. OK, on a le 10.02, mais je ne me souviens pas du tout de quoi ca parle, et je vais rester dans le meme état d'esprit, pour le plaisir de la découverte  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Septembre 04, 2005, 04:41:44 »

Bah de la saison 10, il n'y en a que 3 de réellement marquant  36_11_6
Sans être spoiler c'est celui-ci, celui de Noel et le dernier ... on a grillé déjà un épisode de mon top 3 ou je me suis ennuyée ...  36_1_50 c'est pas gagné pour les 19 autres  36_1_41

Et non, chez moi ce n'est pas du à la rentrée ... elle est encore loin  grin
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #43 le: Septembre 04, 2005, 04:43:30 »

Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé.
Les vieilles baskets de Mac,  peut faire mieux!! Quelle horreur!!
Même réaction pour le pantalon à rayure. Où ont-ils trouvé cette horeur?
La scène de la gifle, quel moment, ça doit soulager. Mac doit se sentir mieux.
Il y a quelques scènes que je n'ai pas très bien suivi. Je vais me les revisionner pour comprendre un peu mieux.
Sinon, Harm, toujours le même prêt à aider Mac et l'envoie sur les roses deux fois. En plus, il se montre très gentil envers elle.
Tu as raison Brigitte, il faut qu'elle le dise avec plus conviction. On sait qui ellle aime. 11_7_100

C'est tout, je pense.
A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #44 le: Septembre 04, 2005, 04:52:20 »

Sinon, Harm, toujours le même prêt à aider Mac et l'envoie sur les roses deux fois. En plus, il se montre très gentil envers elle.
Je ne suis pas d'accord avec le fait que Mac l'envoie sur les roses par deux fois :

Le moment dans le bureau je pense qu'elle n'est pas prete et que Harm est un peu maladroit ce qui est normal.

Pour la scène sur la plage, Harm comprend qu'il doit attendre qu'elle soit prete et ca c'et une vrai qualité.

Pour la part j'ai préféré le patalons a rayures que le premier.

Je rejoins le point de vue de tigrette, l'épisode est pas mal pour un rentrée et la gifle jubilatoire.  36_1_11
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.189 secondes avec 21 requêtes.