Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2" (Lu 7814 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Et bien mac et Harm ne sont pas pret d'être réunis à ce stade surtout s'il s'avère que Clayton est vivant!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
L'esprit tordu de DBP marche dans les deux sens, ne l'oublie pas même si on a eu tendance à croire que c'était à sens unique ces dernières années, moi je dirais méfie-toi pas forcément 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Maya
|
Et bien mac et Harm ne sont pas pret d'être réunis à ce stade surtout s'il s'avère que Clayton est vivant!!!!  Il me semble avoir lu quelque part que DPB je crois avait dit que si les shippers devaient se méfier de quelqu'un faisant barrière entre Harm et Mac cette saison ça n'était pas Webb mais la fameuse bien que totalement inconnue pour le moment Alicia Montes!!! Donc même s'il est vivant apparemment ils vont pas achever de "tuer" son personnage en le laissant avec Mac! Ouf! Mais je ne suis quand même pas rassurée..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Tu veux dire que l'on va revoir Webb mais il ne sera plus avec Mac ou que tout manière il va disparaitre. Meme si dans le 1er épisode il s'agit de découvrir s'il est mort ou pas, cela ne veux pas dire que l'on va le revoir de sitot comme dans la saison 9. Toujours pas d'echo du coté du site de Steven culp sauf si ce que j'avais compris depuis le début etait exact. Ne suis pas sure d'e^tre très claire en ce début de soirée (si on peut dire il est 22.11.) Aller bon soir
Entre nous je serai ravie de revoir mon clayton :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
Entre nous je serai ravie de revoir mon clayton :webb: J'aurais aimé partager ton enthousiasme et je l'aurais sans doute fait s' il n'y avait pas eu le Paraguay et tout ce qui a suivi cet épisode! Je crois malheureusement que grâce à DPB son personnage n'est définitivement plus crédible dans mon esprit! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
rabbangel
|
Entre nous je serai ravie de revoir mon clayton :webb: C'est une très bonne vision des choses que je partage Une autre chose que je remarque c'est l'originalité du titre  il ont de l'imagination les scénaristes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
J'ai bien peur, rabbangel que malgrès le titre on est pas pret de le revoir  . Si j'ai bien compris c'est chercher Webb non? Au fait as tu lu la lettre qu'il aécrit sur son site. tres sympathique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
pimbeche? le terme n'est peut etre pas vraiment approprié et avant de traiter Harm de tous les noms, laissons lui le bénéfice du doute et attendons de voir ce qui se passe vraiment D'autre part, je crois me souvenir - ok, c'est réthorique, je me souviens parfaitement  - que Mac a prétendu être amoureuse d'Harm dans la saison 7, et ca ne l'a pas empeché dans la 9,, alors meme qu'Harm avait tout perdu pour venir lui sauver la vie, de roucouler avec Webb, et devant le nez de l'homme qu'elle avait prétendu aimer deux ans plus tot .....Alors savoir qui est le pire dans l'histoire, c'est les coulisses de l'exploit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Disons que pour l'instant tout cela nous apparait flou, et avec un manque de cohérence :scratch: .... mais je suis persaudée que tonton a dans son chapeau de magicien la scène qui va rendre toute la suite ( Alicia dans la vie d'Harm) logique. Et Harm avec une femme, moi j'adore  ça le rend plus ... sexy  Alors que ce soit Mac ou une autre .... ça m'est complètement égal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
en fait j'ai lu que Webb avait falsifié sa mort parce qu'il était une cible pour des terroristes je crois. et en ce qui concerne alicia montes, je suis sûre qu'elle va mettre le bazar comme les autres!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Ca me perturbe un peu. En effet ils nous ont annoncé des évènements prévus sur deux épisodes et l'on les retrouveraient dans un seul. Comment peut on avoir en 45 min? 1° Mac qui va chez le psy et qui raconte son voyage à Hawaï. 2° Harm qui rencontre Alicia sur une nouvelle affaire 3° Mac qui reçoit la visite de Simon 4° elle decide de chercher qui veut la peau de Webb (c'est pas tres malin d'ailleurs) 5° Harm dine avec Alicia 6° Mac demande l'aide de Harm... Dites moi Mac ne reprochait son statut d'espion à Clayton et finalement c'est elle qui décide de faire de l'espionnage. C'est n'importe quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Chic un peu d'action, il est temps que Harm retrouve une vie normale, une nouvelle copine pourquoi pas, c'est dans l'ordre des choses et puis j'aime bien voir Harm amoureux, marre qu'il fasse le mendiant après une nana qui a si peu de reconnaissance, tout ce que je demande c'est que ça ne soit pas une Renée bis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en fait, Renee elle n'était pas si mal, elle a fait beaucoup de bien à Harm mine de rien, ne serait ce qu'en restant 18 mois dans sa vie, une première pour lui ...... Et puis je pense que le Harm de la saison 10 est très différent de celui de la saison 6, il a pas mal changé - en bien - l'année dernière, et je m'attends à le voir gérer cette relation avec intellignece. S'il joue encore au gamin immature, j'envoute une poupée vaudou à l'effigie de Don et tous les soirs, je lui arrache les poils de la barbe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
En repensant à cet épisode, une question m'est venu. Un moment donné Webb dit à Mac:"vous m'avez sauvé deux fois la vie". La première je penserai au Paraguay mais ce n'est pas elle qui lui sauve la vie et la deuxième dans cet épisode. Mais là encore y'a un hic au contraire elle emmene le tueur juste devant sa cible donc pas malin. Si d'autres ont une idée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 11