Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.01 " Hail and Farewell 2" (Lu 7877 fois)
|
|
maclisaarm
|
Je suis rassurée tout le monde n' a pas détesté! Je suis tout à fait d' accord Mac en dehors du JAG c' est vraiment génial, moi j' ai surtout aimé cet épisode parce que Mac en était le perso central alors pour une MACmaniaque que demander de plus!!  Et pour la claque moi je n' en démords pas elle est juste (bon j' admet que je ne porte pas Webb dans mon coeur donc le fait que Mac le gifle me fait plaisir...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Aurelly
|
En retard comme d'hab ! Alors vous avez tout dit  mais bon, j'avais vu cet épi au moins 5 fois en VO et maintenant 2 fois en vf, et j'adore toujours autant ! Harm est tellement craquant ! Et puis j'en sais rien, cet épisode m'a toujours beaucoup plu. C'est vrai, imaginez, Harm, Mac, Webb et SIMON dans un même épisode, en entier !  Quel bonheur, pour dire que j'adorais Simon, depuis l'épisode de la saison 9 et la on le retrouve, rasé, tout propre, les cheveux coupés,... et méchant !!!! Trop top ! Résultat des courses, j'aime toujours autant ce personnage. Il n'y a qu'un seul léger problème, il est mort ! Enfin, c'est un détail négligeable  . Et puis il y a aussi le "It's over with Clay" qui 'est pas négligeable non plus  . En fait c'est comme avec Mic, je les aiment bien, une fois que c'est fini ! (Oui c'est mal je sais  ). Le ventre d'Harm, j'ai vu que ça de la plage ! par contre en VO j'avais pas compris comment Simon s'était débrouillé pour faire téléphoner le cadavre de la secrétaire de Clay... bah en VF j'ai pas plus compris  . Enfin, je le regarderais bien encore et encore, Harm est tellement séduisant et attentionné (quoi que moi ça me saoulerait peut être un peu à la longue, mais comme c'est pas pour moi, bah c'est tout simplement adorable !!!) PS : Je me trompe ou c'est le seul et l'unique gros mot qu'il y a eu dans JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
niout
|
Ca y est !!!! J'ai moi aussi droit à la saison 10 !!! ( Le Dieu des séries télé aurait il entendu mes inombrables prières ? ) !!! Je l'ai vu en entier et en VF !!! L'était temps !  Alors quoiqu'est-ce que j'en ai pensé ?!?  Et ben après cette terriblement longue attente je ne pouvais être que ravie de retrouver ma paire d'avocats favorite ! Donc je partais sur de bonnes bases !  Une histoire basée essentiellement sur Mac  et pas forcément en rapport avec la justice (ben oui ça fait du bien parfois ) : ça nous fait un point de plus  ! Un Tanveer aussi malfaisant que séduisant : j'adhère !  Un Harminou tout ce qu'il y de plus adorable au début mais qui s'efface encore une fois à la fin (après tout pourquoi se presser...ce n'est jamais que la femme de ma vie et je risque à tout moment de la perdre !  ) : moi ça me plait !  Des éléments externes qui viennent soulager un peu l'intrigue principale qui nous ramènent dans les décors du JAG (notament la soudaine passion de Sturgis pour la torture de ses nouveaux subordonnés  ) : ça ne peut qu'aider ! Une belle gifle, une scène de ménage et une rupture !  Comme beaucoup d'entre vous j'ai été un peu déçue par la VF ! Je trouve certaines scènes comme la dispute de Mac et Webb assez fade par rapport à la VO.  Autre chose, totalement subjectif et inutil : les vêtement de Mac... j'ai eu un peu de mal ! LOL Un petit détail qui m'a fait sourire : lorsque Simon remet sa chemise après que Mac l'ai soigné il n'y a plus ni trou ni tache de sang ! Aurait-il des talents de couturier/blanchisseur insoupçonnés ?  En gros j'ai aimé ! Ce n'était pas le meilleur épisode de JAG mais ça m'a très largement suffit pour me donner envie (bien que ça n'était^pas vraiment nécessaire) de regarder la suite de la saison ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
J'ai aimé cette épisode plus particulièrement la gifle que Ma Mac préférée  (je suis bête il y en a qu'une) à Webb, moi je l'aurai donner comme nourriture au requin  bref, sinon je trouve qu'elle a raison d'avoir besoin de temps, avec ce qu'elle a traversé c'est normal, et je suis sûr que notre Harminou le comprend très bien. A part ça j'aurai jamais cru que la mère de Webb l'aurai tué, vraiment je m'imaginai que c'était??? Ben en faite je vois pas qui l'aurai tué, cette imbécile, depuis le début je savais que cette homme n'était pas net  . Quoi qu'il en soit Mac n'est plus avec Webb et tant mieux  Et Mac c'est que Harm et prêt à l'accueillir quand elle sera prête, c'est beau l'amour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11
|
|
|
 |