Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mat O'Hara (Lu 552 fois)
|
|
Samh
|
Bon pour ceux qui ne le saurait pas .... c'est l'oncle de Mac. La personne qui l'a sorti de l'alcoolisme, l'a fait entrer dans les marines etc .... C'est un personnage phare de la vie de Mac  , mais dans le premier épisode de la saison 2 "Au nom du peuple" il se fait condamner pour avoir volé la déclaration d'indépendance  ... J'ai quelques interrogations ... Dans cet épisode là, il n'est pas dit pour combien de temps il va à Leavenworth ... cette information est elle donnée plus tard ? Ou alors quelqu'un sait il ce qu'on risque à dérober la déclaration ? C'est tout un symbole pour la nation, d'accord, mais à côté de ça il n'a tué personne .... entre la saison 2 et 9 ça fait donc 7 ans d'emprisonnement ... les scénaristes l'ont ils oublié ? Il en a pris pour 20 ans ? Perpet' ? autre petite question, Mac va t'elle lui rendre visite dans des épisodes postérieurs ? Ou son nom est il mentionné plus tard dans la série ? Voilà ... j'ai revu "au nom du peuple" il y a quelques jours et du coup je me suis interessée à savoir ce qu'il devenait ce Matthew O'Hara ... savoir s'il avait été oublié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2004, 10:02:43 » |
|
Ben c'est aussi le père de Sam dans "stargate" et comme il est dans les étoiles maintenant, apparemment il ne veut plus redescendre... Plus sérieusement je pense qu'il a été "oublié" pour des raisons diverses par les scénaristes, et je trouve cela dommage.  Petit HS ( alors dis-moi Samh? Mac et Sam sont cousines ! On en revient toujours au même.) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Marji
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2004, 10:44:29 » |
|
Je n'ai pas le souvenir que l'oncle Mat soit évoqué par la suite, on le croise plus souvent dans des fics si bien qu'il nous semble plus familier qu'il devrait l'être en réalité On ne sait pas non plus à quelle peine il a été condamné, le système judiciaire américain n'est pas au programme Samh ? demande à ton papa il saura te l'expliquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #3 le: Septembre 10, 2004, 11:23:41 » |
|
Il me semble que Chloé en parle avec Jen dans l'épisode de Noel de la saison 7. Mais pas sur. Mais moi j'ai une autre question. est ce le frère de la mère de Mac? Dans ces conditions pourquoi n'a t-il pas essayé de contacté sa soeur ou au moins pour lui dire que sa fille a besoin d'elle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #4 le: Septembre 11, 2004, 01:57:53 » |
|
Caline a écrit Plus sérieusement je pense qu'il a été "oublié" pour des raisons diverses par les scénaristes, et je trouve cela dommage.
Je ne vois que cette explication. Il n'a quand même pas pris perpet pour avoir volé la déclaration d'indépendance Pour répondre à ta question, je ne me souviens pas avoir entendu dans 1 épisode Mac mentionner le fait qu'elle va rendre visite/ou qu'elle a déjà rendu visite à son oncle Matt en prison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2004, 03:50:14 » |
|
Mac en parle quand elle revoit sa mère à la mort de son père (Changer le passé saison 4). Mais elle dit juste qu'il est à Leavenworth pour avoir voler la Déclaration d'Indépendance. Elle ne dit pas pour combien il y est.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2004, 04:07:42 » |
|
En conclusion, je dis que ça serait sympa s'il pouvait refaire surface...La petite Mac pourrait en avoir besoin ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Mat O'Hara
« Répondre #7 le: Septembre 11, 2004, 07:31:27 » |
|
Je ne vois que cette explication. Il n'a quand même pas pris perpet pour avoir volé la déclaration d'indépendance Pourtant à mon avis ça pourrait être le cas vu l'importance de l'objet volé  historique et au yeux du peuple américain . Mais ,je pense qu'il est sûr à 98°/° qu'il moisi dans les oubliettes du sieur DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|