Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 27, 2008, 09:56:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: Slolablerably
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Mat O'Hara 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mat O'Hara  (Lu 550 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mat O'Hara
« le: Septembre 10, 2004, 09:56:29 »

Bon pour ceux qui ne le saurait pas .... c'est l'oncle de Mac. La personne qui l'a sorti de l'alcoolisme, l'a fait entrer dans les marines etc ....
C'est un personnage phare de la vie de Mac  Cheesy , mais dans le premier épisode de la saison 2 "Au nom du peuple" il se fait condamner pour avoir volé la déclaration d'indépendance  wink  ...

J'ai quelques interrogations ...
Dans cet épisode là, il n'est pas dit pour combien de temps il va à Leavenworth ... cette information est elle donnée plus tard ? Ou alors quelqu'un sait il ce qu'on risque à dérober la déclaration ?
C'est tout un symbole pour la nation, d'accord, mais à côté de ça il n'a tué personne .... entre la saison 2 et 9 ça fait donc 7 ans d'emprisonnement ... les scénaristes l'ont ils oublié ? Il en a pris pour 20 ans ? Perpet' ?

autre petite question, Mac va t'elle lui rendre visite dans des épisodes postérieurs ? Ou son nom est il mentionné plus tard dans la série ?

Voilà ... j'ai revu "au nom du peuple" il y a quelques jours et du coup je me suis interessée à savoir ce qu'il devenait ce Matthew O'Hara ... savoir s'il avait été oublié  cheesy  cheesy
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mat O'Hara
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2004, 10:02:43 »

Ben c'est aussi le père de Sam dans "stargate" et comme il est dans les étoiles maintenant, apparemment il ne veut plus redescendre... cheesy

Plus sérieusement je pense qu'il a été "oublié" pour des raisons diverses par les scénaristes, et je trouve cela dommage. wink

Petit HS ( alors dis-moi Samh? Mac et Sam sont cousines ! On en revient toujours au même.) wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mat O'Hara
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2004, 10:44:29 »

Je n'ai pas le souvenir que l'oncle Mat soit évoqué par la suite, on le croise plus souvent dans des fics si bien qu'il nous semble plus familier qu'il devrait l'être en réalité  wink
On ne sait pas non plus à quelle peine il a été condamné, le système judiciaire américain n'est pas au programme Samh ?  wink
demande à ton papa il saura te l'expliquer  cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
Mat O'Hara
« Répondre #3 le: Septembre 10, 2004, 11:23:41 »

Il me semble que Chloé en parle avec Jen dans l'épisode de Noel de la saison 7. Mais pas sur. Mais moi j'ai une autre question. est ce le frère de la mère de Mac? Dans ces conditions pourquoi n'a t-il pas essayé de contacté sa soeur ou au moins pour lui dire que sa fille a besoin d'elle.
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mat O'Hara
« Répondre #4 le: Septembre 11, 2004, 01:57:53 »

Caline a écrit
Citation
Plus sérieusement je pense qu'il a été "oublié" pour des raisons diverses par les scénaristes, et je trouve cela dommage.  

Je ne vois que cette explication. Il n'a quand même pas pris perpet pour avoir volé la déclaration d'indépendance  huh  rolleyes

Pour répondre à ta question, je ne me souviens pas avoir entendu dans 1 épisode Mac mentionner le fait qu'elle va rendre visite/ou qu'elle a déjà rendu visite à son oncle Matt en prison.
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mat O'Hara
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2004, 03:50:14 »

Mac en parle quand elle revoit sa mère à la mort de son père (Changer le passé saison 4). Mais elle dit juste qu'il est à Leavenworth pour avoir voler la Déclaration d'Indépendance. Elle ne dit pas pour combien il y est.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Mat O'Hara
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2004, 04:07:42 »

En conclusion, je dis que ça serait sympa s'il pouvait refaire surface...La petite Mac pourrait en avoir besoin ! wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Mat O'Hara
« Répondre #7 le: Septembre 11, 2004, 07:31:27 »

Citation de: sarah85
Je ne vois que cette explication. Il n'a quand même pas pris perpet pour avoir volé la déclaration d'indépendance  huh  rolleyes

Pourtant à mon avis ça pourrait être le cas vu l'importance de l'objet volé wink historique et au yeux du peuple américain .
Mais ,je pense qu'il est sûr à 98°/° qu'il moisi dans les oubliettes du sieur DPB wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Mat O'Hara « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.216 secondes avec 21 requêtes.