Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et le grand méchant dans tout ça ???? (Lu 679 fois)
|
nell
Invité
|
Palmer !!! Que devient il ? toujours a Leavenworth??? Ce serait pas tres réaliste mais j aimerais bien que le jeune homme s'évade ou au moins face reparlé de lui .... Ca fait un moment que c est le silence radio et ça ne lui ressemble pas ... Alors qui voudrais que clarki  revienne faire un petit tour dans la série  Je sais que ça a inspiré pas mal de fanfiction c est que le personnage doit plaire ... Y a pas beaucoup de méchants ces temps ci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cécile28
|
C'est vrai qu'on n'a pas entendu parler de lui depuis un petit moment. Si il revenait, il ne faudrait pas qu'on ait l'impression qu'il est parachuté dans l'histoire.. Genre, coucou, c'est moi, je reviens...Vous vous souvenez toujours de moi? C'est sûr, ça ne ferait pas très crédible Mais j'ai bien aimé les épisodes où ce cher Clark apparaissait, alors je ne peux être que pour le revoir...Pour reprendre ton sondage, si l'histoire autour est bien faite, pourquoi pas? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Sympa la question du sondage ! C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas vu l'ignoble Palmer ! Moi aussi j'aimerais assez le revoir dans un épisode mais parfois, le fait qu'il s'acharne comme ça sur Harm décrédibilise un peu l'histoire à mon goût. Je le verrais bien de retour mais pas dans le seul but de se venger de Harm. Parce que, quand même, faudrait pas qu'il lui fasse trop de mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ouais, plein de gens regrettent Palmer .... espérons le voir bientot pourrir la vie de Webb par exemple mais je n'y crois pas d'ailleurs je suis inquiète, je me demande si je crois encore à quelque chose quand je regarde JAG ..... ah si, au pouvoir du sourire d'Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Slavik
Invité
|
Je suis pour le retour de Palmer mais seulement autour d"une histoire bien ficelée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
j'aimerai revoir palmer. c'est un perso qui apportait qqchose. Et s'il s'en prenait à Mac?   On verrait bien si Harm est toujours un handicapé des sentiments ( comme dirait....euh je sais plus! ). Mais faut voir si Peter Murnik est dispo! Bah si y a pas palmer, y aura bien un nouveau méchant ( de passage ) qui s'en prendra à Harm et pk pas menacer Mac?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Palmer pourquoi pas. Il peut réussir à s'évader et comme son but c'est de faire du mal à Harm en passant par ses amis la plupart du temps, il s'en prendra peut-être à Mac et comme le dit Carolo ça le fera peut-être réagir notre Flyboy!
Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, quoique, pour faire réagir le Harminou à propos de Mac maintenant, on se demande ce qu'il faudrait...  Mais pourquoi pas aussi carrément un autre grand méchant pour apporter un peu de "sang neuf "?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|