Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Petit Hommage (Lu 1307 fois)
|
Invité
|
J'espère ne pas être HS en postant ce message mais je voudrais vraiment dire un énorme merci à tous les auteurs ou le straducteurs de fics !!! Je me régale réellement en les lisant. C'est vraiment un boulot génial. Alors encore MERCI !! Euh, et puis surtout... continuez, hein ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oh non, tu n'es pas HS du tout
je ne peux que vous encouragez à envoyer un petit message à l'auteur quand vous aimez ce que vous avez lu, vous n'avez pas idée à quel point ca fait du bien au moral .... et en plus, ca donne envie d'écrire
alors, merci pour eux ( nous ? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Oui ca fait tres plaisir d'en recevoir et motive à continuer Moi je redis, au risque de me répéter ( mais je suis pas encore gateuse!!) que j'adore le boulot de tout le monde et particulièrement des traductrices 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurelie.go2
Invité
|
Merci à tous les auteurs de fanfiction car c'est régal de les lire surtout continuez à les écrire Aurélie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
je dois dire un grand merci à tous les auteurs et traducteurs de fanfics, moi j'aimerais bien une jour en écrire une mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment un jour peu être.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Je me joins à vous pour remercier tous les auteurs et traducteurs de fanfictions!!! C'est vrai que c'est un vrai plaisir de les lire!!! Moi, pour le moment, je crois que l'inspiration me manque un peu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Moi aussi, je tiens à remercier tous les auteurs et les traducteurs.
Je me demande bien comment vous faites pour avoir autant d'inspiration.
Mais continuer car ça nous donne des heures et des heures de plaisir à lire d'aussi bonnes choses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
alors je vais y mettre ma note perso un tres tres grand merci aux auteurs et aux traducteurs(traductrices?) de fics j'en bcp et je peux vs dire que je les prefere aux cours a reviser lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
arthemis
|
j'en lis beaucoup dsl j'ai oublier de me relire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
sarahMac
|
Je voudrait remercier tous les auteurs et traducteurs de fanfiction parce que je trouve qu'on ne le fait pas assé souvent alors UN GRAND MERCI A TOUS LES AUTEURS ET TRADUCTEURS DE FIC !!! hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
 |
MERCI !!!
« Répondre #10 le: Décembre 20, 2003, 02:34:42 » |
|
Je souhaite répondre a tous ces mercis avec un autre merci lol alors M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait bien plaisir de savoir que nos fics sont appréciées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]