Pages: 1 [2] 3 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.03 Retrial (Lu 5838 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
oups tu as la dent bien dure, non? moi elle ne m'a semblé ni vieille ni sèche, ni ridée ..... je te présenterai des amies de ma mère, tu verras la différence La, je te sens un peu jalouse, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Non je voulais une belle femme pour Harm.  Donc je suis particulièrement déçue. Regarde, Mac, Harriet, Jen ou Mérédith sont de belles femmes, séduisantes, quelque soit leur âge. Même Mattie est déjà jolie comme un coeur. Là franchement je trouve Alicia ni séduisante ni en adéquation avec l'âge du héros. Elle fait nettement plus vieille que lui. C'est indéniable... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Satya
|
Je continue et complète le HS Elle ne m'a pas paru particulièrement anorexique non plus Je te sens à cran Tata: après HarmCharentaisesRobeDeChambre, voici Alicia la vieille pomme anorexique séchée au soleil... encore un autre cliché médisant  qui va entrer dans la légende de ce forum...  Fin du HS Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
brigitte
|
Indénialbe ? La, j'ai un problème, je dois peut etre changer de lunettes, parce que même si elle n'est pas top model, je la trouve bien, et pas vieille ...Je crois que je vais devoir regarder une nouvelle fois l'épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci Miss Marsup ! Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule... hein Brigitte? "vieille pomme anorexique séchée au soleil" Je ne prétends pas le moins du monde que c'est une anorexique  c'est une image pour dire qu'elle ne semble pas être de la première fraîcheur la Alicia...  ( Ni de la deuxième d'ailleurs...  ) D'où ma désillusion... comment veux-tu qu'elle fasse le poids face à Mac et aux arguments qu'elle avance?  ( parce qu'elle a beau porter des décolletés façon gouffre pour spéléologues amateurs, on voit bien qu'il n'y a pas grand chose à mettre en valeur chez elle  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je croyais qu'elle avait une trentaine d'année. Bon d'accord d'apres les spoiliers , qui d'ailleurs avait dit qu'ils dineraient chez Harm et que Mac serait apparu avec en plus la présence d'une psy que je n'ai pas encore vu. Donc je suppose que Mac ne va pas si mal que ça apres sa rupture. Je sais je m'égare!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
la j'ai l'impression d'assister à une soirée entre "copines" qui descendent la nouvelle petite amie d'un copain de longue date  C'est l'"amie de sa mère" qui me gene ......Harm a 41 ans, bon sang, les amies de sa mère en ont facilement 65, alors ne comparez pas Alicia avec une femme de 65 ans, meme bien conservée, il y a de la marge ...... Vous voulez quoi ? Après tout, Harm n'est plus non plus de la première fraicheur. ( La je sais que je vais me faire tuer, mais j'assume ) Regardez la façon dont il a "muri", et celle dont Mac a évolué. Elle est devenue superbe, elle fait presque plus jeune qu'à son arrivée dans la série, et que vous le vouliez ou non, ce n'est pas le cas d'Harm. Je ne suis pas en train de cracher dans la soupe, mais un peu d'objectivité ne peut pas faire de mal  Et puis c'est vous qui m'y poussez en prétendant qu'Alicia n'est pas à la hauteur Alors, qui serait à la hauteur, à part Mac, qui a un sacré problème psychologique à gérer ? En plus, Alicia n'est pas arrivée dans la série comme un "love interest" pour Harm, ce sont encore des spoilers mal compris et galvaudés qui ont essaimés sur internet sans aucun fondement. Ce n'est qu'une avocate célèbre qui fait appel à lui pour résoudre une vieille affaire, et je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'elle allait souvent revenir. Alors pourquoi tant de "hargne"? De toute façon, Jordan n'est plus là !!!! Et Kate n'est pas suffisamment intéressée ..... Alors ne faites pas fuir les quelques alternatives qu'on pourrait trouver pour Harm. Et puis, c'est quoi cette ségragation contre les femmes qui ont l'air d'avoir le même age qu'Harm? S'il s'intéressait à une bimbo, vous diriez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sorry de me citer moi-même...  mais "pas une amie de sa mère" est aussi une plaisanterie. Pourquoi ne pourrait-on pas plaisanter avec l'âge Je n'irai pas chercher l'âge de l'actrice je m'en moque complètement. Et je suis d'accord avec Brigitte une "gamine-Bimbo" serait tragi-comique! Mais le seul terme qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Alicia est " décatie"! Et je ne prétends pas qu'Harm ne fasse pas son âge. J'aimais le Harm de 30 ans et j'apprécie tout autant celui de 40 (ou de 41) malgré ou grâce aux transformations du temps. Mais cette Alicia, et peu importe le rôle qu'elle tiendra ou non auprès du capitaine, donne l'impression d'être plus vieille que lui, moins par son âge que par la sécheresse qui se dégage d'elle. Pour moi, le choix de cette actrice, si elle doit devenir plus proche du capitaine, ( et je rappelle que nous étions nombreuses à nous en réjouir  ) est un mauvais choix. Ce n'est pas crédible. Si on compare avec Catherine Gayle par exemple, on se rend compte de la différence. Les scènes jouées dans "Back in the saddle" dans le loft de Harm sont très agréables à regarder, il s'en dégage une chaleur et une sorte d'harmonie qui tiennent aussi à l'adéquation entre les deux persos. Et on n'a jamais dit que Catherine devait être la petite amie d'Harm. Néanmoins ces scènes sont très réussies. Je suis navrée mais si on me servait la même scène avec Alicia la sauce ne prendrait absolument pas.  (Cela relèverait pour moi de la même incongruité que Harm se promenant en Harley...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Dicton du jour : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" Avant de fuir à toutes jambes, Alicia ne m'a pas choquée, elle n'est pas toute jeune, c'est vrai, mais elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules... Harm et elle ? oui, pourquoi pas !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
Soize, merci je commençais à me sentir bien seule De toute façon, mon premier choix à moi a été trucidée par les scénaristes, alors maintenant, je laisse Harm libre de ses décisions, il a grandi, ce petit, il est devenu plus mur et je sais qu'il saura choisir la bonne, même si ce devait etre une vieille pomme ridée - et puis ca me donne une chance, en plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
D'abord mea culpa. En effet les spoilers parlaient de restaurant et pas de chez Harm.  J'ai eu l'iddé d'aller voir si notre Alicia était si vieille que ca. Je viens d'aller voir la biographie de Maria Del Mar. Et bien vous savez quoi  Elle est né en 1964, donc de la génération de Harm. (trentenaire?  ?) Moi je la trouve assez séduisante et vu le peu que j'ai vu rien n'est sure qu'elle revoit Harm. Mac fait une réflexion sur les femmes mais pas bien compris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
attention aux spoilers pour les épisodes à venir, ce n'est pas l'endroit pour en parler certains de ceux qui suivent la série au fur et à mesure des Vo ne souhaitent pas savoir la suite, merci si vous voulez commenter les futurs épisodes, il faut aller dans les topics en question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 6