Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 13, 2008, 10:11:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63501 Messages dans 1943 Sujets par 1147 Membres
Dernier membre: centerprestigeru
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.03 Retrial 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.03 Retrial  (Lu 5838 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.03 - Retrial
« Répondre #15 le: Novembre 02, 2004, 05:58:21 »

Eh bien elle me déçoit terriblement Miss Alicia.   huh  

On attendait une petite amie potentielle pour Harm pas une amie de sa mère!  evil  

D'accord le choix d'une "gamine" de 20 ans aurait été ridicule mais franchement!  evil
Je ne connais pas l'âge de l'actrice , et peu importe, mais elle fait vraiment "décatie" ( comme aurait dit ma grand-mère  cheesy ) à côté de Harm! shocked  shocked  evil

Le côté "Renée", blonde sophistiquée, un peu rentre-dedans, ne me dérange pas. wink  
C'est l'aspect "vieille pomme anorexique séchée au soleil" qui coince...  rolleyes  rolleyes

Dis Tonton, tu voulais réellement investir si peu ou bien Alicia ne doit ( d'origine) pas "tenir la route" face à Mac? evil  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #16 le: Novembre 02, 2004, 06:02:56 »

oups

tu as la dent bien dure, non? moi elle ne m'a semblé ni vieille ni sèche, ni ridée ..... je te présenterai des amies de ma mère, tu verras la différence  cheesy

La, je te sens un peu jalouse, non ?  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.03 - Retrial
« Répondre #17 le: Novembre 02, 2004, 06:22:56 »

Non je voulais une belle femme pour Harm. evil Donc je suis particulièrement déçue.

Regarde, Mac,  Harriet, Jen ou  Mérédith sont de belles femmes, séduisantes, quelque soit leur âge. Même Mattie est déjà jolie comme un coeur. wink

Là franchement je  trouve Alicia ni séduisante ni en adéquation avec l'âge du héros. Elle fait nettement plus vieille que lui. C'est indéniable... rolleyes  rolleyes
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #18 le: Novembre 02, 2004, 06:25:03 »

Je continue et complète le HS wink

Elle ne m'a pas paru particulièrement anorexique non plus shocked

Je te sens à cran Tata: après HarmCharentaisesRobeDeChambre, voici Alicia la vieille pomme anorexique séchée au soleil... encore un autre cliché médisant rolleyes qui va entrer dans la légende de ce forum... afro

Fin du HS Cheesy

Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #19 le: Novembre 02, 2004, 06:27:01 »

Indénialbe ?  cheesy

La, j'ai un problème, je dois peut etre changer de lunettes, parce que même si elle n'est pas top model, je la trouve bien, et pas vieille ...Je crois que je vais devoir regarder une nouvelle fois l'épisode  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #20 le: Novembre 02, 2004, 06:30:33 »

Go Tata  smiley
Vas y défend ton point de vue et finalement le point de vue de bien des gens qui n'ose le dire  Cheesy  wink

alicia, j'ai du mal à en dire quelque chose. Elle n'est pas moche, elle est jolie, simplement à côté d'Harm elle fait "vieille"  shocked  huh  ou tout du moins, elle fait bien son âge  rolleyes  Et Harm avec une femme qui fait 40 ans voir plus  huh  embarassed  s'po top  huh  Je ne veux pas lui coller une gamine de 21 ans sur les bras  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  wink  mais simplement quelqu'un qui fasse un peu plus jeune que lui  Cool  Tongue  .... pas l'amie de sa mère  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.03 - Retrial
« Répondre #21 le: Novembre 02, 2004, 06:39:52 »

Merci Miss Marsup ! Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule... hein Brigitte?

Citation
"vieille pomme anorexique séchée au soleil"

Je ne prétends pas le moins du monde que c'est une anorexique  wink c'est une image pour dire qu'elle ne semble pas être de la première fraîcheur la Alicia... huh ( Ni de la deuxième d'ailleurs... cheesy  cheesy  evil )

D'où ma désillusion... comment veux-tu qu'elle fasse le poids face à Mac et aux arguments qu'elle avance? shocked  cheesy   ( parce qu'elle a beau porter des décolletés façon gouffre pour spéléologues amateurs, on voit bien qu'il n'y a pas grand chose à mettre en valeur chez elle rolleyes wink  )
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
10.03 - Retrial
« Répondre #22 le: Novembre 02, 2004, 07:14:37 »

Je croyais qu'elle avait une trentaine d'année. Bon d'accord d'apres les spoiliers , qui d'ailleurs avait dit qu'ils dineraient chez Harm et que Mac serait apparu avec en plus la présence d'une psy que je n'ai pas encore vu. Donc je suppose que Mac ne va pas si mal que ça apres sa rupture. Je sais je m'égare!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #23 le: Novembre 02, 2004, 08:20:43 »

la j'ai l'impression d'assister à une soirée entre "copines" qui descendent la nouvelle petite amie d'un copain de longue date  cheesy  cheesy C'est l'"amie de sa mère" qui me gene ......Harm a 41 ans, bon sang, les amies de sa mère en ont facilement 65, alors ne comparez pas Alicia avec une femme de 65 ans, meme bien conservée, il y a de la marge ......

Vous voulez quoi ? Après tout, Harm n'est plus non plus de la première fraicheur. ( La je sais que je vais me faire tuer, mais j'assume )

Regardez la façon dont il a "muri", et celle dont Mac a évolué. Elle est devenue superbe, elle fait presque plus jeune qu'à son arrivée dans la série, et que vous le vouliez ou non, ce n'est pas le cas d'Harm. Je ne suis pas en train de cracher dans la soupe, mais un peu d'objectivité ne peut pas faire de mal  cheesy Et puis c'est vous qui m'y poussez en prétendant qu'Alicia n'est pas à la hauteur

Alors, qui serait à la hauteur, à part Mac, qui a un sacré problème psychologique à gérer ?

En plus, Alicia n'est pas arrivée dans la série comme un "love interest" pour Harm, ce sont encore des spoilers mal compris et galvaudés qui ont essaimés sur internet sans aucun fondement. Ce n'est qu'une avocate célèbre qui fait appel à lui pour résoudre une vieille affaire, et je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'elle allait souvent revenir. Alors pourquoi tant de "hargne"?

De toute façon, Jordan n'est plus là !!!! Et Kate n'est pas suffisamment intéressée ..... Alors ne faites pas fuir les quelques alternatives qu'on pourrait trouver pour Harm.

Et puis, c'est quoi cette ségragation contre les femmes qui ont l'air d'avoir le même age qu'Harm? S'il s'intéressait à une bimbo, vous diriez quoi ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #24 le: Novembre 02, 2004, 09:36:21 »

Je la trouve aussi un peu vieille pomme ridée  cheesy  cheesy  cheesy
je dois avoir un problème récurrent avec les vieilles ça doit être pour ça  cheesy  cheesy
c'est bon je me sauve, zou je suis partie  wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

10.03 - Retrial
« Répondre #25 le: Novembre 02, 2004, 10:28:31 »

Citation
On attendait une petite amie potentielle pour Harm pas une amie de sa mère!  evil  
D'accord le choix d'une "gamine" de 20 ans aurait été ridicule mais franchement!  evil  
Je ne connais pas l'âge de l'actrice , et peu importe, mais elle fait vraiment "décatie"  à côté de Harm!   shocked  shocked  evil  

Sorry de me citer moi-même... embarassed  mais "pas une amie de sa mère" est aussi une plaisanterie. Cheesy  
Pourquoi ne pourrait-on pas plaisanter avec l'âge smiley  rolleyes  wink

Je n'irai pas chercher l'âge de l'actrice je m'en moque complètement. Et je suis d'accord avec Brigitte une "gamine-Bimbo" serait tragi-comique!  rolleyes

Mais le seul terme qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Alicia est "décatie"!  huh  shocked

Et je ne prétends pas qu'Harm ne fasse pas son âge. J'aimais le Harm de 30 ans et j'apprécie tout autant celui de 40 (ou de 41)  malgré ou grâce aux transformations du temps.

Mais cette Alicia, et peu importe le rôle qu'elle tiendra ou non auprès du capitaine, donne l'impression d'être plus vieille que lui, moins par son âge que  par la sécheresse qui se dégage d'elle. Pour moi, le choix de cette actrice, si elle doit devenir plus proche du capitaine, ( et je rappelle que nous étions nombreuses à nous en réjouir wink ) est un mauvais choix.  Ce n'est pas crédible. evil

Si on compare avec Catherine Gayle par exemple, on se rend compte de la différence. Les scènes jouées dans "Back in the saddle" dans le loft de Harm sont très agréables à regarder, il s'en dégage une chaleur et une sorte d'harmonie qui tiennent aussi à l'adéquation entre les deux persos. Et on n'a jamais dit que Catherine devait être la petite amie d'Harm. Néanmoins ces scènes sont très réussies. Cheesy

Je suis navrée mais si on me servait la même scène avec Alicia la sauce ne prendrait absolument pas. huh (Cela relèverait pour moi de la même incongruité que Harm se promenant en Harley... wink  wink )
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #26 le: Novembre 03, 2004, 08:12:36 »

Dicton du jour : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"  cheesy  cheesy

Avant de fuir à toutes jambes, Alicia ne m'a pas choquée, elle n'est pas toute jeune, c'est vrai, mais elle a  l'air d'avoir la tête sur les épaules... Harm et elle ? oui, pourquoi pas !!!!
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #27 le: Novembre 03, 2004, 09:15:17 »

Soize, merci  cheesy  cheesy

je commençais à me sentir bien seule  cheesy

De toute façon, mon premier choix à moi a été trucidée par les scénaristes, alors maintenant, je laisse Harm libre de ses décisions, il a grandi, ce petit, il est devenu plus mur et je sais qu'il saura choisir la bonne, même si ce devait etre une vieille pomme ridée - et puis ca me donne une chance, en plus  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
10.03 - Retrial
« Répondre #28 le: Novembre 03, 2004, 12:26:09 »

D'abord mea culpa. En effet les spoilers parlaient de restaurant et pas de chez Harm.
smiley  J'ai eu l'iddé d'aller voir si notre Alicia était si vieille que ca. Je viens d'aller voir la biographie de Maria Del Mar. Et bien vous savez quoi smiley Elle est né en 1964, donc de la génération de Harm. (trentenaire?Huh?)
Moi je la trouve assez séduisante et vu le peu que j'ai vu rien n'est sure qu'elle revoit Harm. Mac fait une réflexion sur les femmes mais pas bien compris.
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.03 - Retrial
« Répondre #29 le: Novembre 03, 2004, 01:05:37 »

attention aux spoilers pour les épisodes à venir, ce n'est pas l'endroit pour en parler
certains de ceux qui suivent la série au fur et à mesure des Vo ne souhaitent pas savoir la suite, merci  wink
si vous voulez commenter les futurs épisodes, il faut aller dans les topics en question
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.03 Retrial « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.233 secondes avec 22 requêtes.