Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.03 Retrial (Lu 5904 fois)
|
|
didine
|
Oui Marji, je la trouve séduisante. Je préfère une actrice comme elle quadra comme ça, qu'une actrice quadra qui ressemble à une poupée barbie, qui fait vingt ans de moins que son âge, non je ne vise aucune actrice. Enfin presque. Je la trouve séduisante car pour moi elle est simple ! Naturelle. Plus que certaines actrices d'Hollywood qui ont le même âge! Brigitte j'ai 26 ans et je ne cracherais pas pour avoir un homme comme Harm qui n'est plus pour toi "de première jeunesse". Je le trouve très canon.  Beaucoup plus canon que des acteurs qui ont mon âge ou un peu plus et qui sont ternes, et nettement moins attrayants. Moi ces petites rides je les adore. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 18, 2005, 05:34:53 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'étais sure que j'allais me faire allumer en disant ça  mais ce n'est que la vérité, et je crache pas dans la soupe en le disant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
De toute manière, c'est pas beau de cracher dans la soupe, c'est pas poli.  Et en plus, c'est pas propre de cracher! Je sais très bien que tu ne craches pas dans la soupe. Et moi, un canon comme ca je ne lui dirais pas jamais par exemple.  Je suis atteinte car je le trouve de plus en plus attirant peut-être plus séduisant que dans la saison 1. Même si, je vous attend au tournant c'était la saison de la découverte et du gros coup de  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 18, 2005, 07:05:40 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je dois dire que j'ai passé plutôt un agréable moment en visionnant l'épisode...je ne me suis pas du tout ennuyée et ce, principalement grace aux interractions entre les personnages. J'ai même carrément éclaté de rire à la remarque de Jen et au petit manège de Mac quand elle découvre que Harm travaille avec le Professeur Montes  Le Harm a beau se défendre avec Mac mais...il passe quand même à l'attaque au resto le gredin !  On voit aussi poindre le début de l'anémosité entre Sturgis et Harm...et Mac pour une fois, se rend compte de quelque chose...  Si seulement la saison 10 avait pu se poursuivre dans le même sens... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sjag02
|
Sympa l'épisode. Comique la discussion entre Sturgis, Mac et Bud à propos de la polygamie.J'ai bien aimé l'intervention de Jen dans la discussion. Toujours amusants les piques entre nos deux personnages. Alicia Montes, sympa. Cette bise sur la joue d'Harm, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui lui la fasse. Sturgis toujours dans cet épisode de mettre à dos ces amis.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Aurelly
|
Cet épisode est bizarre je trouve. Cette histoire de bigamie me mets vraiment mal à l'aise, je comprends mais alors pas du tout les 4 épouses de cet homme, ni lui d'ailleurs ! Et je trouve que la fin est décevente, je veux dire, ils divorcent et c'est tout ? Rien d'autre, bon ok il est viré de l'armée, mais il reste bigame tout de même ! En même temps j'y connais pas grand chose en termes de lois, mais quand même je trouve que c'est léger... En plus le type est super compréhensif quad Mac le re-met à sa place, c'est exaspérant ! Mac a un sacré self-control, parce que les baffes auraient pu pleuvoir  ! Sinon Harm-Mac ça marche bien, c'est mignon, pas trop compliqué, vraiment sympa après une dure semaine  ! Cette fois on sent vraiment que quelque chose se casse entre Harm et Sturgis, c'est dommage mais tellement logique vu la situation actuelle... Jen, je l'adore, trop marrante avec son bocal à cornichons !  Et sinon je la trouve bien Alicia, enfin bien sûr je trouve Mac beaucoup plus belle, mais elle est à "mi-chemin" entre Renée et Annie. Son seul défaut c'est d'embrasser Harm, mais bon ! Nan je plaisante, qui résisterait  C'est une impression ou le Président américain semble nettement plus accessible que le Président français ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
didine
|
J'ai oublie de dire quelque chose, auquel j'ai pense dans la soirée.
J'ai l'impression que Mac qui est choquée par le polygame, est perdue par l'amour que portent ses épouses. Car elles lui pardonnent. Et c'est une chose qu'elle n'a jamais fait avec les autres hommes, sauf un en particulier Harm à qui elle a pardonné. Et qui lui a pardonné.
Elle se rend compte ce que c'est que l'amour, et le meilleur et le pire.
Elle n'est peut-être pas si irrécupérable que ça Mac.
Au moins elle s'est rendue compte que Harm avait grandi et le lui dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
J'ai oublie de dire quelque chose, auquel j'ai pense dans la soirée.
J'ai l'impression que Mac qui est choquée par le polygame, est perdue par l'amour que portent ses épouses. Car elles lui pardonnent. Et c'est une chose qu'elle n'a jamais fait avec les autres hommes, sauf un en particulier Harm à qui elle a pardonné. Et qui lui a pardonné.
Parce qu'il y avait quelque chose à pardonner ? Et franchement elle est irrécupérable. Oser prétendre que Harm n'a jamais rien compromis pour une femme, c'est un peu fort de café . Elle a la mémoire courte on dirait, n'a-t-il pas compromis sa carrière et même pratiquement, la fiche en l'air pour elle ? Mis à part cela j'ai bien aimé l'épisode. On retrouve les enquêtes qui ne tournent pas forcèment autour de l'irak et des Marines qui y perdent la vie chaque jour...On retrouve aussi un Harm plus combattif. Il a retrouvé sa hargne, son envie de gagner et de ne pas céder aux pressions des politiques...  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Elodie
|
Bonsoir tout le monde, Enfin me revoilà, je sors après plus de 2 mois de brouillard total dû à une très méchante sinusite et à une coqueluche (aucun commentaire - même à plus 30 ans cela s'attrape !!  ) de mon état léthargique dans lequel j'étais plongé. Il y a deux semaines mon coeur était gros et triste après le 1er épisode : je ne l'aimais pas en 2004 en VO, je ne l'aime toujours pas en 2005 en VF (pas assez de Harm), mais je retrouve le sourire avec les deux derniers épisodes (avant de le perdre de nouveau dans pas très longtemps). Je me rends compte que je n'avais pas tout compris en VO, trouve très amusant l'histoire de bigamie et je suis ravie de retrouver mon harminou en pleine forme et légèrement moins enrobé que la semaine dernière (Didine STP ne me frappe pas  ). NDLR :Je n'arrive toujours pas à comprendre comment à l'écran il peut paraître moins bien qu'au naturel ! A moins que la Prod. lui ai redonné son uniforme de la saison 1  ). Brigitte a quand même raison, il n'a plus 20 ans (même s'il me convient parfaitement  ). Au fait je parle de DJE. Petit question : est-ce que la bigamie est autorisée aux US parce que je crois que les mormons sont bigames (corrigez moi si je me trompe ) ? Quand à la fameuse Alicia qui a fait couler tant d'encre sur les forums US en son temps, elle est assez sympa, ambitieuse bien sûr mais tombe sous le charme (comme nous toutes) de notre harminou et à bien raison de lui faire un gros bisou. Bref, 45 bonnes minutes. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pour ma part je ne l'aime toujours pas, je la trouve toujours aussi vieille peau   Ce sont exactement les paroles de mon mari en passant à côté la télé! Je cite: Qui est la vieille peau à côté de "ton" Rabb?  Eh oui il est habitué à supporter Harm, depuis le temps...  Bref il m'a totalement confortée dans mon opinion.  Cette Alicia n'est pas antipathique mais... hum, hum...  elle ne s'harmonise pas du tout avec notre pilote, qui lui n'a pas l'air d'un vieux pruneau oublié au fond d'un bocal.  Mais ce n'est pas l'essentiel. L'épisode est agréable, des petites piques passent dans tous les sens, Mac prend une leçon significative à propos de l'amour et du pardon, Bud coincé entre son client et Mac est craquant et le bigame avec son physique à la Woody Allen impayable. Quand à Harm, il est...  égal à lui-même et croyez-moi apprécions-le sans modération.  Je ne le trouve jamais aussi séduisant que dans la révolte et l'obstination et là il y a de quoi être servi.  Un autre personnage me plaît beaucoup, c’est le Secnav, et pas seulement parce que j’aime bien l’acteur depuis longtemps. Cet homme qui prend le risque de s’opposer au fameux député avec la seule explication « Il m’a menacé. » me plait. J'admets, je suis bon public.  Pour Elodie  : Te lire de nouveau est un plaisir  et je constate avec soulagement que tes déboires n’ont pas diminué la flamme envers Harm. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
Vous êtes un peu dure avec Alicia, je trouve. Elle a un look assez "nature". Un peu plus de maquillage et des vêtements légèrement plus sexy que ses machins qui pendouillent...aurait tout changé... Et je crois que c'est volontaire de la part de DPB...Normal il ne faut surtout pas faire de l'ombre à Mac... En parlant de Mac je me suis demandé jusqu'à quel point sa veste d'uniforme allait être encore cintrée... et ses jupes raccourcies... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
pour etre dures, elles sont dures Moi Alicia, je continue à bien l'aimer, parce que comme Annie, c'est une femme à laquelle je pourrais m'identifier - et c'est mon seul moyen de me "rapprocher" d'Harm - à part bien sur tous ces précieux moments qu'il passe avec moi, mais bon je ne vais pas vous rendre jalouses non plus  Pour faire bref, je n'ai pas grand chose à voir avec Mac, Kate, j'aimerais bien, mais ca le ferait pas, Jordan, ca ce serait génial, mais je ne suis pas complètement irréaliste, m'identifier à elle serait plus qu'utopique, quant à Renee, hors de question  Donc il me reste Annie comme petite amie potentielle - yeah, Annie et moi, m^me combat - ou alicia, qui aurait pu le faire Mais comme tout le monde la prend pour une vieille peau, Harm ne va surement pas y preter plus d'attention qu'à son vieux blouson en cuir - vous savez, le blouson de pilote, qu'il garde avec lui depuis qu'il a 20 ans et qu'il remet amoureusement chaque fois qu'il va voler ou veut se faire plaisir  Bon, je vais me cacher, moi, parce que je vois déjà les tomates foncer sur moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|