Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 28, 2008, 01:53:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Après JAG ... 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Après JAG ...  (Lu 2479 fois)
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Après JAG ...
« Répondre #15 le: Avril 26, 2005, 08:22:42 »

Je suis partante aussi, je trouve que c'est une excellente idée qu'on participe tous à la vie du site cheesy et les grandes vacances approchant quoi de mieux en attendant la rentrée et les nouveaux épisodes que de se remémorer les meilleurs moments de la série Cool  Cheesy

Angel wink
Journalisée

lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Après JAG ...
« Répondre #16 le: Juillet 17, 2005, 02:24:34 »

je ne suis pa trés douée en écriture (ce qui ne veut pa dire que je n'essayerai pas de faire 1petit quelquechose, mais je ne sais pas si j'y arriverai)
en tous les cas je sais qu'il est possible de faire des relectures mais je ne sais pas trop en quoi ca consiste.pourrais-je avoir 1explication svp? si ca concerne l'orthographe,... c'est dans mes cordes et je pourrai aider! lol
sinon dans quelle rubrique trouvera-t-on ces articles?
Journalisée

merci parden!elle est super
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Après JAG ...
« Répondre #17 le: Juillet 18, 2005, 04:16:20 »

La relecture d'une fanfiction concerne en partie l'orthographe mais aussi la syntaxe, la grammaire et vérifier que l'histoire tient la route. Avant d'offrir ses talents pour une relecture, il faut être conscient qu'il vaut mieux avoir un bon niveau de français et qu'une relecture efficace prend du temps !  wink
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Après JAG ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.405 secondes avec 23 requêtes.