Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Qui aime ce site. (Lu 2420 fois)
|
|
shrimp
|
Bonsoir à tous et toutes, après quelques problème d'accès à internet je viens de voir l'appel au secours de Brigitte pour le financement de ce site. Nous profitons tous et toutes de sa passion et en contre partie on ne nous demande vraiment vraiment pas grand chose. Si nous envoyons tous 1€ à Brigitte chaque année noous pourrons continuer à rêver. Fumeur? ce n'est même pas le prix d'un paquet de cigarette Buveur? Même pas une bouteille du plus mauvais vin Amateure de cinéma? Une seule scéance manquée et ce sera des heures de bonheurs pour les 2300 adeptes sinon accros de ce site Je ne vais pas continuer la lister les micro-sacrifices que nous devons faire pour continuer à bénéficier de la générosité deBrigitte; mais songez à ce que représente 1 € dans votre vie de tous les jours et à votre vie de tous les jours sans jag-en-ligne.
Edith
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
De Sarah 0076 : J'aimerai laisser un autre message qui concerne l'hébergement du site JAG EN LIGNE... On est tous fan de ce site et si on ne participe pas un peu il va devoir fermer ses portes je trouve cela inimaginable... JE suppose que tout le monde a dû recevoir le même message que moi... JE sais très bien que la situation financière de beaucoup d'entre nous ne nous permet pas de beaucoup aider, mais le tout est de donner un peu pour la survie de ce site. Si chacun faisait un petit geste ce site pourrai continuer à exister et moi je ne veux pas le voir fermer il en est hors de question... ALORS UNE PETITE PARTICIPATION MEME PAS GRAND CHOSE... Contacter la webmastrice par mail et demander lui la démarche à suivre pour faire un petit don pour la survie de ce site. MERCI A TOUS.
Gros bisous à tout le monde et merci pour le geste que vous ferez. Pensez aux merveilleux moments que nous avons passé ensemble à faire cette fic grâce à ce site...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Merci mille fois, je voulais attendre la fin de la semaine pour dresser le bilan de cette opération Sauvez Willy - oups  Sauvez Harm mais dès à présent, les premières réponses sont tres tres positives, vous etes géniaux, et si les promesses de dons - on va la jouer comme le Téléthon - sont réalisées meme partiellement, je n'aurais meme pas à tenter de faire de la place dans les videos pour en mettre de nouvelles en ligne Et dans l'histoire, vous avez tous gagné quelque chose, j'ai enlevé les bannières de pub, puisqu'elles me rapportaient royalement l'équivalent de 1 euro par mois, sachant que les versements sont faits à partir de 100 euros sur le compte Plus de pub, c'est quand même mieux Merci mille fois à vous tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
matrix1998
|
en ayant moi meme fais un don pour ce site, j'espere que les autres inscrits a ce magnifique site feront quelque chose pour le sauver. il faut parfois faire des sacrifice pour sauver se qui nous tiens a coeur et en ce temps dur pour harm et sa bande cotisons nous .
je remercie brigitte pour tout les efforts quelle peux faire pour faire fonctionner ce site.
vive le JAG :harm: ET BRIGITTE hug :heart:
matrix1998
:smooch: :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Il faut tous participer, chacun donne selon ses propres moyens mais si on s'y met tous il ne sera pas nécessaire de vider notre compte en banque alors pour une passion pour JAG vous pouvez faire un petit effort...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Saku15
|
Alalal quelle galère!!!!!! J'ai moi aussi lu ton message et je crois que ce serait vraiment pas juste de ne pas participer. le blème c'est que je n'aurai mon argent de poche qu'à la fin du mois  Et que je ne connais pas le mot économies Mais bon si d'ici la fin du mois tu n'as toujours pas tout récolter p pas de blème. Puis bon je peux bien me passer d'un magazine à 2€75 pour pouvoir continuer à lire les FF Et c'est la même chose pour les autres Bises :heart: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mounejag
Moussaillon
|
Bonjour à toutes et à tous C'est la première fois que j'écris dans ce forum, et pourtant j'ai du passer des heures et des heures sur ce site depuis sa création. Et je suis sûre que nous sommes très nombreuses dans ce cas là. Ma seule contribution à ce site a été quelques relectures (2 pour être précise) mais je pense que là il y a urgence. J'ai découvert les fanfictions grâce à des sites comme celui-ci et franchement j'ai adoré (notamment Paper planes qui a été ma première lecture). J'ai passé des heures à regarder les extraits vidéo de LifeLine (entre autres) à tel point que je connais mieux cet épisode en anglais qu'en français. Et même si maintenant je viens moins souvent sur ce site (un certain désintérêt pour la série en ce moment,  , non pas taper) je ne peux rester sans réaction devant le fait que ce site puisse fermer. J'y suis restée fidèle depuis que je l'ai trouvé, et pour moi c'est le meilleur . Et si vous lisez ce message c'est que vous êtes dans le même cas que moi. Alors faites comme moi, donnez, pour remercier Brigitte des heures (journées, mois...) passées à faire de ce site l'un des meilleurs. Encore merci à toi Brigitte pour m'avoir fait passer des heures inoubliables. Je ne te l'avais jamais dit et je pense que c'est le moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
. Encore merci à toi Brigitte pour m'avoir fait passer des heures inoubliables. Je ne te l'avais jamais dit et je pense que c'est le moment. Vous venez effectivement de me le dire, collectivement, et j'en suis extremement touchée. Gérer un site de ce genre, par moment c'est ingrat et on prend beaucoup de temps à administrer. Certains m'ont demandé si j'allais écrire à nouveau, j'aimerais vraiment le faire, j'ai des idées en tête, mais le temps que je peux "sauver" pour ce site est malheureusement réduit ..... Alors quand je me suis trouvée en face d'un problème de financement, j'ai failli jeter l'éponge, parce que je ne voyais pas à quoi ca servait .... Maintenant je le sais  et je suis très heureuse de savoir que ce site peut apporter quelques instants de détente à tant de personnes Le site ne durera pas toujours, un jour tout s'arrete, mais d'ores et déjà il n'y a plus de raisons matérielles qui pourrait provoquer la fin du site avant la fin de l'année 2005. Si JAG continue pour une saison 11, je ferai en sorte d'être toujours là, et après, on verra Merci mille fois à tous, vous me permettez de vivre une aventure humaine passionnante, et par moments devant mon clavier, le code php et mon PC qui rame, j'ai tendance à l'oublier hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
quinqualias
|
Quel dommage que ce forum soit tombé en léthargie surtout pour celles et ceux qui comme moi ont découvert (sur le tard j'en conviens) JAG et Harm par les rediffusions sur RTL-TVI. Je pense en plus être de la même génération que Brigitte qui, si j'ai bien compris, est passée à autre chose. De même, je peux apprécier cette série sans partager du tout les options Bush.
J'aurais eu plaisir à discuter des épisodes mais devrai donc me contenter de lire (souvent avec délectation) vos appréciations passées et aussi vos délires. 
A celles et ceux qui passent encore pour ce site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
 moi aussi j'apprécie beaucoup ce site, je viens de temps en temps y faire quelques visites. je suis une fan depuis longtemps  et je felicite encore les personnes qui prennent le temps de s'en occuper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Je fais une visite chaque jour sur le site et je trouve dommage de ne pratiquemment plus y rencontrer personne. J'espère toujours que le forum revivra un jour comme dans le bon vieux temps.  Merci tout de même à ceux qui le garde en vie! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Samh
|
Malheureusement une période est révolue, et ce forum comme le site ne vivra plus jamais comme avant  Par contre, à vous de le rendre vivant à votre manière si vous le souhaitez  il n'est jamais trop tard pour parler de Harminou-chouchou  Mais je suis déjà heureuse si vous lisez les 'vieux' messages et délires  j'imagine ce que ça doit être de découvrir ça  vous allez gagner des années de vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Mais je suis déjà heureuse si vous lisez les 'vieux' messages et délires  j'imagine ce que ça doit être de découvrir ça  vous allez gagner des années de vie  Comment ça "vieux" ? Je conseille vivement aux nouvelles Harminoumaniaques de visiter l'Asile du JAG, création collégiale issue d'une discussion très philosophique sur le "navet", c.a.d de "The shrink is in", film ds lequel a joué D.J.E ( sujet tout aussi passionnant à lire  je me souviens vaguement d'une brouette, entre autres détails dignes de figurer dans les cahiers du cinéma  ) Hum; hum... passons !  Il est vrai que les rediffusions font revivre la série et permettent de la découvrir ou re-découvrir. J'avoue suivre quotidiennement celle de France4 avec un grand plaisir et beaucoup de sérénité.  La passion n'est pas morte pour autant, mais elle est tempérée, par moment j'arrive même à trouver Mac sympathique, c'est pour dire!  ( ceux et celles qui me connaissent, les "anciens" en somme  comprendront l'importance de l'évolution  je les rassure tout de suite j'ai dit "sympathique" comme j'aurais pu dire supportable...  ) Bienvenue à Quinqualias  et aux nouveaux inscrits sur le forum, ou devrais-je dire "musée vivant"  à la gloire de JAG. N'hésitez pas à livrer vos impressions toutes 'neuves" sur cette série, que j'en suis certaine, nous sommes encore nombreux à apprécier. Il n'en faudrait peut-être pas plus pour relancer qq bonnes discussions autour de cette nouvelle flamme. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 22, 2008, 06:49:08 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marji
|
Quel dommage que ce forum soit tombé en léthargie surtout pour celles et ceux qui comme moi ont découvert (sur le tard j'en conviens) JAG et Harm par les rediffusions sur RTL-TVI. Je pense en plus être de la même génération que Brigitte qui, si j'ai bien compris, est passée à autre chose. De même, je peux apprécier cette série sans partager du tout les options Bush.
J'aurais eu plaisir à discuter des épisodes mais devrai donc me contenter de lire (souvent avec délectation) vos appréciations passées et aussi vos délires. 
A celles et ceux qui passent encore pour ce site bienvenue sur ce forum  c'est toujours un grand plaisir de croiser des fans de Jag et des nouveaux fans c'est pas fréquent, signe que Harm fait toujours autant de ravages. D'ailleurs on a pu s'en rendre compte le dernier weekend avec Tigrette et Soize, on s'est fait une piqure de rappel et toutes les trois avons savouré quelques épisodes (pris au hasard faute d'organisation). Et aucune de nous ne s'attendait à retomber sous le charme avec autant de force, c'est incroyable comme le sourire et le regard de notre chouchou font toujours autant de ravages  En apparté (mais faut pas le répéter) j'ai aussi l'age de Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2