Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 12:03:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Qui aime ce site. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Qui aime ce site.  (Lu 2413 fois)
HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Qui aime ce site.
« Répondre #15 le: Avril 24, 2008, 05:51:51 »

Hey, hey,

Bonjour à vous tous(tes),
Je suis nouvelle moi aussi sur ce forum... Même si je suis JAG depuis toujours, et que j'ai posté sur déjà beaucoup de forums tout au long de la série, cependant, même si je connaissais ce site, je ne me suis jamais inscrite, chose que je regrette, à voir toute cette bonne ambiance Smiley!

En réalité, si je me suis inscrite seulement maintenant, c'est parce que, bien que JAG soit fini, quand on en a été Fan et shipper  smiley, il est difficil d'oublier complétement la série. Alors de temps en temps il m'arrive de revisionner certains épisodes... et un beau jour, lors de mes vacances scolaires, j'ai eu l'idée de revisiter les sites consacrés à JAG, comme au bon vieu temps ^^, ainsi m'est venue l'idée de m'inscrire sur ce forum!
Maintenant depuis quelque temps avec sebd et bedygirl nous essayons de faire revivre un peu le forum.. mais à trois c'est difficil  cry, alors, même si je sais que beaucoup de personnes sont passées à autre chose...(même moi je l'avoue, je sais pas encore pourquoi la folie JAG m'est revenue tout à coup  wink) essauyez pour ceux qui souhaitent encore parler de la série de poster le plus souvent, hihi ^^!

Bonne continuation à tous!
Journalisée

Your unspoken desire is the road not taken.  Take it   !!!!
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #16 le: Avril 24, 2008, 08:23:07 »

bienvenue sur ce forum  36_1_11
c'est toujours un grand plaisir de croiser des fans de Jag et des nouveaux fans c'est pas fréquent, signe que Harm fait toujours autant de ravages.
D'ailleurs on a pu s'en rendre compte le dernier weekend avec Tigrette et Soize, on s'est fait une piqure de rappel et toutes les trois avons savouré quelques épisodes (pris au hasard faute d'organisation).
Et aucune de nous ne s'attendait à retomber sous le charme avec autant de force, c'est incroyable comme le sourire et le regard de notre chouchou font toujours autant de ravages  36_3_13

hey faute d'organisation !!! ben oui mais quel talent prendre au hasard 3 dvd dans une pile qui en compte...waouh...je compte meme plus ...et prendre l'épisode ou il sort avec cette "pétasse" d'annie(hein soize) et nous offre le seul et vrai baiser et la seule scene "sex"  de toute la serie ...a tomber par terre ....faut le faire non ?  36_11_6
mais tu as raiosn marji apres 3 ans sans visionnage de harm je me suis laissée rattrappé par le temps ...et un sourire.....c'est cruel d'avoir..un tel tel sourire .... 36_1_4

quant au "jeunes" inscrites du forum bienvenue ...parmi tant de folles!!!  36_11_6 et bon retour dans la passé a lire nos délires ...les filles ont etaient assez atteintes quand même hein samh ? avec notre asile , notre machine a cloner , notre 4l verte a fleur (qui existe tjs dans les harm'angels"!!) et qui a l'origine dans l'asille n'etait que 4 chaises posées par soize pour simuler une voiture quand même ..... 36_11_6 36_11_6
a vous de faire revivre ce forum si vous en avez envie ...nous on est pas loin même si on ne poste plus et même si notre passion de la série n'est plus aussi ardente...et ne nous fait plus ecrire ici sans doute parcequ'on a tant dis déjà par le passé qu'on aurait l'impression de radoter ...ben oui c de notre age !!mdr  et comme dirtait ma samhounette ..."le temps est révolu" ........ah on dirait mon aragorn crado qui parle !!!! 36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6 36_11_6
bisous a bientôt 11_7_100
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 25, 2008, 03:43:45 »

notre 4l verte a fleur (qui existe tjs dans les harm'angels"!!) et qui a l'origine dans l'asille n'etait que 4 chaises posées par soize pour simuler une voiture quand même ..... 36_11_6 36_11_6
36_19_2 36_19_2 hein quoi comment Huh mais si elle existait la 4lcorvettecroiséeferrarirougeditedela brouette...non madame ce n'était pas 4 chaises posées là comme ça dans un couloir...dailleurs je suis sure que l'autocollant "Non au parc marin" est toujours là, bien collé sur le pare-brise arrière d'abord !!! 36_1_11 36_11_6

Folles nous étions, légèrement moins allumées (quoique !!) nous restons...bienvenue aux nouvelles et attention, on vous surveille quand même gentiment du coin de l'oeil...on ne va vous laisser faire n'importe quoi avec Harminou or03 36_1_21

11_7_100
Journalisée

Merci Marie
HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Avril 25, 2008, 06:03:28 »

Mdr !!!

"même si notre passion de la série n'est plus aussi ardente...et ne nous fait plus ecrire ici sans doute parcequ'on a tant dis déjà par le passé qu'on aurait l'impression de radoter ...ben oui c de notre age"

Cela est pareil pour moi,depuis la diffusion du dernier épisode je ne suis jamais retournée sur des sites consacrés à JAG, et jamais vraiment revisionné d'épisodes mais je ne sais pourquoi, comme j'ai pu le dire en haut, la folie JAG m'a repris. Je fesais du tri dans mes K7, et ayant en main mes saisons de JAG enregistrées, je n'ai pas pu résister à en regarder quelques uns... Et ouiii comment résister au beau sourire d'Harm, à critiquer Mac, à s'énerver devant certaine scènes...??!!   36_1_21
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 25, 2008, 08:14:09 »

c'est sur la passion est moins ardente, quoique ....
la passion pour Harm est intacte  36_3_13
on le connait par coeur et c'est réconfortant de l'avoir pour toujours,
on se laisse toujours tomber dans ses yeux  36_3_13
et son sourire nous fait encore fondre, le charme est intact  36_3_13

il suffit de pas grand chose pour rallumer la flamme, on se rend compte aussi que personne ne l'a remplacé depuis tout ce temps, certes il y a eu des tentations (surtout Tigrette qui a commencé une collection de chouchous  36_1_21) Soize et moi on se contente de peu (mamours et Mike le plombier pour elle) et mon Michael à moi toute seule (on touche pô sous peine de morsures graves  grin)

c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir de rediffusion sur France 2, ça serait le seul moyen de relancer le débat car tout le monde verrait le même épisode en même temps et il y aurait matière à se répondre.

Journalisée

HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 26, 2008, 10:30:30 »

Oui, c'est sûr il faudrait des rediffusions, pour qu'à nouveau des personnes comme nous revoient les épisodes, ce qui leur donnerait l'envie peut-être de venir en reparler sur les forums...
Néanmoins je pense qu'il y aura un jour à nouveau des rediffusions, reste à savoir quand  ??
Sinon il nous reste nos enregistrements et même DVD maintenant!   36_1_21
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 27, 2008, 02:33:02 »

surtout Tigrette qui a commencé une collection de chouchous  ) Soize et moi on se contente de peu (mamours et Mike le plombier pour elle) et mon Michael à moi toute seule (on touche pô sous peine de morsures graves  )

euh vi j'ai une collection et alors hein !!!! sont tous a moi rien qu'a moi et moi aussi je mors !!faites gaffe et pis sont tous dans mon couvent zavez oubliés ? j'ai meme encore le dépliant publicitaire les filles .....!!!  36_11_6 36_11_6

tu as raison marji son sourire nous fait fondre comme par le passé et on a pu s'en s'apercevoir le week end dernier ....ah Harm ...... 36_3_13 36_3_13 36_3_13 me manque ..enfin de nouvelles aventures me manquent revoir les vieux épisode c bien mais de nouvelles aventures ça serait le pied...par le biais d'un telefilm ça pourrait sans doute se realiser non? vu que DPB est au chomage il pourrait peut etre nous faire ça histoire de se rattraper de nous avoir torturées pendant 10 ans ..... et pis l'actu de DJE n'est pas au top alors tous les deux faites un effort ..... 36_1_21 36_1_21
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 27, 2008, 05:42:30 »

Hihihi ... j'vois que le trio de folie est ressorti ...
Bah els filles z'étiez où en hibernation Huh??  36_19_2
Chuis sûre que c'est mister H qui s'est planté le jour du dernier épisode. Il vous a enfermé dans un gros carton pour Londres et a oublié de vous laisser sortir depuis. J'espère que vous l'avez fâché dignement  36_1_41

J'avoue personnellement m'être reprise au jeu avec la diffusion de Fr4 du dimanche après midi il y a quelques temps, j'ai pu voir des épisodes que je ne connaissais pas encore saison 4/5  36_1_11

Et j'me suis fait un petit Code blue avec Althéa  11_2_106 Mon Dieu qu'est ce qu'on a pu rigoler  36_11_6 36_11_6

C'est vrai que je suis passée à autre chose, mais c'est toujours une période très agréable de ma vie à laquelle je repense avec beaucoup de plaisir  36_3_13 Merci les filles pour ces délires si agréables  23_45_3 J'ai gagné je ne sais combien d'années de vie  36_1_21

36_1_67
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Avril 27, 2008, 05:51:37 »

Hihihi ... j'vois que le trio de folie est ressorti ...
Bah els filles z'étiez où en hibernation Huh??  36_19_2
Chuis sûre que c'est mister H qui s'est planté le jour du dernier épisode. Il vous a enfermé dans un gros carton pour Londres et a oublié de vous laisser sortir depuis. J'espère que vous l'avez fâché dignement  36_1_41

36_1_67
ce jour là samh et tu le sais tu etais avec moi ...il a fait plus que ça le monsieur il a emmené tellement de choses avec lui dans ses cartons ..... 36_1_4 tous nos délires ...nos espoirs pour la série je parle ... bref ..fallait du temps sans doute pour s'en remettre ... or03 or03 or03
tu vois je me suis surprise a ecouter plein de chansons cet aprem et a pensé a mettre des images dessus ..peut etre le fait d'avoir revisionné quelques épisodes..et l'idée d'un montage revient c bon signe sauf que les images seront desormais tjs les memes et c'est ça qui est dommage ......rien de nouveau quoi ....donc est ce bien utile ....

Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Avril 28, 2008, 09:03:07 »

....donc est ce bien utile ....

36_3_13  Bien sur que c'est utile...revoir du monde ici...c'est tellement bon pour le moral!!!!!!

36_1_67 36_1_67  0 toutes!!!!!!!!!!!   11_7_100 11_7_100 11_7_100
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Avril 28, 2008, 09:20:29 »

Chouette du monde sur le forum ...pour moi la découverte...pour vous la nostalgie... cheesy
Journalisée
HarmOunet
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Avril 28, 2008, 03:53:10 »

Ahhh quinqualias, dommage que tu n'ais pas pu connaitre la série avant... Tu aurais partagé beaucoup de choses avec des personne fabuleuses (je dis ça car pour moi ça a été le cas) mais bien sûr je vois qu'ici pour vous c'est la même chose... Durant quelques années nous avons toutes eu un forum où tous les soirs nous venions nous exprimer sur la série... Pour vous ça a été celui-ci, pour moi un autre, mais on a tous partagé la même chose à ce que je vois : rencontrer des personnes aussi fan que nous, pouvoir parler de la série et de tout avec elles, se prendre des délires de fou devant certains épisodes, être capable de parler de JAG pendant des heures... ( et oui d'abord vous partagez certaines choses avec des fans comme vous, derrière vos écrans, au téléphone, puis arrive le jour où vous vous rencontrez et ça c'est énorme  36_1_21) ! Je pense que là pour vous aussi ça a été le cas...
Alors oui c''est utile de pouvoir de temps en temps en reparler ou se faire plaisir avec des montages vidéo comme Tigrette 17 a pu le dire !!!!    36_1_21
Journalisée

sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #27 le: Avril 30, 2008, 05:50:45 »

Coucou tous lemonde, je sais ca fait très longtemps!!!! Moi j'adore ce site, ça été le premier que j'ai rencontré!!! Et vous me manquez tous  or03 Voilà j'aime ce site, parler de ma série favourite et de parler avec vous. Par manque de temps j'arrive plus beaucoup à venir et cela et valable pour les autres forums et j'en suis vraiment navré!!! J'espère vous revoir tout bientôt. Une gros bisous!!!!!! 11_7_100 11_7_100 11_7_100 11_7_100
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Qui aime ce site. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 7.019 secondes avec 22 requêtes.