Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Qui veut bien relire ma fanfic? (Lu 1879 fois)
|
|
sarahrabb
|
salut tout le monde, j'ai écrit une fanfiction et avant de l'envoyer je voudrais que quelqu'un me la relise merci d'avance @+++++++++++++ bye sarahrabb Réponse par MP, svp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
brigitte
|
il y a une base de données de relecteurs, tu peux peut etre les contacter directement ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
marjo
|
coucou!! si tu veux Sarahrabb, je pourrais relire ta fis a moins que tu aies déjà trouvé un volontaire!!
Si mon offre t'intéresse, contacte moi par MP ou même par mail si tu veux!! A bientot Marjo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahrabb
|
ok, mais j'ai déja trouvé un relecteur. merci quand meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Bonsoir à tous, A tous ceux qui souhaite une relecture pour les fautes d'orthographe ou autres, je suis d'accord et tout à fait disponible pour pouvoir les aider. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Coucou vous! J'aurais besoin d'une âme charitable pour relire une de mes fics, elle est pas trop longue je pense, et aussi de quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur un début de fic que j'ai écris il y a un bail, parce que je ne sais pas si ça vaut la peine d'être poursuivi. Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
krolinef
Matelot

|
Je suis disponible pour relire une fic, ça fait un certain temps que je ne suis plus vraiment dedans mais je serais ravie de te donner un coup de main en me rappelant de bons souvenirs. kroline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 thanx Marie931 Mac: You're just this way with me aren't you. Harm: Yeah. Only with you. Mac: I suppose I should be flattered. Harm: You should Sarah.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je suis toute disponible à lire ta fanfic, j'adore lire les fic! Alors tu peux me faire parvenir tes chef d'oeuvres sans problème, je les lirai avec plaisir crois-moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
chascaa
|
Je suis dispo aussi alors n'hésite pas à m'envoyer ta fic! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |