Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelle fanfic? (Lu 8183 fois)
|
|
Marine Méan
|
Salut, il y a une fanfic que j'adore mais je ne me rappelle pas le nom (pratique!!). Alors Sarah va bientôt se marier ac Brumby, mais Harm lui avoue ses sentiments lors d'un déjeuner avant qu'elle ne parte sur une affaire à Seattle. Là bas elle est blessée, l'amiral prévient d'abord Harm puis après Brumby. Finallemnt Harm et Sarah finissent ensemble.
Est ce que vous seriez quel est le titre ce serait sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lexouille
Moussaillon
|
le titre de cette fanfic est serait ce trop tard? mais je ne sais pas si elle se trouve sur le site de jag en ligne par contre je sais qu'elle se trouve sur le site lisez vos séries dont le lien est sur ce site. bonne lecture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi aussi il y a une fic que j'arrive pas à retrouver  Si je me rappelle bien Harm a un accident de voiture et les secours ayant beaucoup de mal à le sortir de la voiture complètement démolie demande à Mac de faire un choix crucial : tenter de le sortir coûte que coûte mais en risquant d'échouer et de condamner ses chances de survie ou l'amputer d'une jambe pour le sortir plus rapidement et le sauver  Bref, je sais que je l'ai lu il y a déjà deux ou trois ans et que j'avais bien aimé, mais je suis incapable de me rappeler son titre Est-ce que quelqu'un peut m'aider Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
bon ben j'en profite pour poser ma petite question... Ca me travaille depuis des semaines, à ne plus en dormir la nuit (je suis plus à sauver !)
Mais dans l'histoire, on connait les pensées de Harm, il se remémorre toutes les femmes avec lesquelle il a eu une histoire... Elles ont toutes un lien avec une barre chocolaté... Et à la fin, il demande à Mac si elle aime ces barres chocolatées et elle lui réponds qu'elle n'a jamais aimé ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
Merci phophie1001 un petit Harm :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
allez j'y vais moi aussi de mon petit trou de mémoire  . il s'agit de harm et mac qui décide au meme moment dans leur voiture respectives de parler de leur experience amoureuse à leurs enfants et de leurs donner des conseils. Et l'histoire se termine dans la ferme de sarah rabb il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
Alors la fanfic que vous avez décrite ressemble à ... "Any ohter way". Voilà bonne lecture. Sophie. j'ai bien envie de la lire mais je ne la trouve pas elle est sur le site???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Cette fanfic là c'est "Let's talk about chocolate". C'est où... Je ne m'en souviens vraiment pas et ça m'énerve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
allez j'y vais moi aussi de mon petit trou de mémoire  . il s'agit de harm et mac qui décide au meme moment dans leur voiture respectives de parler de leur experience amoureuse à leurs enfants et de leurs donner des conseils. Et l'histoire se termine dans la ferme de sarah rabb il me semble. The Birds & the Bees Trilogy voila le titre de la fic que tu décrit. Une très belle fic d'ailleur lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lexouille
Moussaillon
|
pour les Fics " let's talk about chocolate" et "an other way,", toutes les 2 se trouve sur le site Jag la série. (cf rubriques liens)
Voilou bonne lecture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Alors la fanfic que vous avez décrite ressemble à ... "Any ohter way". Voilà bonne lecture. Sophie. j'ai bien envie de la lire mais je ne la trouve pas elle est sur le site??? il n'y a que très peu de fics originales en anglais sur le site, à part les fics de Tracy Mallon que j'ai eu l'autorisation d'héberger avant qu'elle ferme son site .... et des fics écrites par des francophones et traduites en anglais par ces memes francophones. Ce n'est pas l'objectif du site, les fics en anglais, on en trouve déjà partout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|