Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelle fanfic? (Lu 8182 fois)
|
|
Marine Méan
|
Alors vloilà j'ai encore un trou de mémoire: dans la fic, il y a une femme enceinte qui va accoucher, son mari l'amène dans un hopital militaire. Les médecins l'acceptent, la femme accouche mais son bébé meurt (je ne crois pas que la femme meurt mais je ne suis pas sûre). Harm et Sarah sont au tribunal pour cette affaire, et pendant l'audience, le mari pète un câble, le juge lui d'aller se calmer, et l'audience est levée. Dehors Sarah va le voir, et parle avec lui. A la fin, je crois qu'il retire sa plainte, et je crois aussi que la fin est shippers. Alors si vous pouviez m'aiser, ce serait sympa. Merci d'avance. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Le titre c'est Petite Sarah de Pomme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Oui voilà c'est ça. Merci beucoup mais vraiment beucoup. Je vais me précipiter pour aller la relire. Merci mille fois Tomcat2510. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
joy33
|
Salut tout le monde, Je recherche la fic "Any other day" et je ne la trouve pas, est-ce que quelqu'un sait ou je peux la trouver sioupait? J'ai entendu parler de cette fic dans le sujet "quel fanfic?" et j'aimerais bien la lire. Merki Joy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Besoin d'aide... Je ne recherche pas le nom d'une fic masi plutot son auteur... La fic a pour titre la Chute peut etre certai nd'entre vous la connaissez... MAc ce casse la jambe et se retrouve platré et notre charmant gentleman de Harm s'occupe de sa partenaire et l'emmène a la Jolla... Je n'ai pas trouvé cette fic sur ce site masi sur le site http://jag-fanfiction.fr.st/L'auteur se prénome Cathy... Cette fic est inachevé si quelqu'un connait l'auteur pourrai t il me donner une adresse mail pour la contacter ou me dire si la fin de cette super fic existe sur un site... Merci par avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
brigitte
|
Je pense que le mieux est de lui envoyer un gentil mail, son mail est sur le site là bas, ou de lui passer un gentil message privé - elle sévit aussi ici sous le nom de Cathy, mais sans présager de sa réponse, Cathy est tres prise actuellement par sa vie "réelle" ..... D'ailleurs, Cathy, si tu lis ca, je te fais à toi et à ta famille plein de gros bisous hug Quand vous voulez avoir des nouvelles de la fin d'une fic, le plus efficace est probablement d'écrire à l'auteur pour dire que vous aimez beaucoup ce qu'ils ont écrit, les en remercier, et finir en demandant tres tres gentiment s'ils prévoient bientot la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marine Méan
|
Alors j'ai besoin d'une petite info: ds la fanfic Harm et Sarah se sont disputés (mais je ne sais plus pourquoi lol!!!  ). Donc tout le monde est au JAG, et une tempête de neige est annoncée. Alors comme la voiture de Sarah n'est pas très pratique, Harm lui propose de l'accompagner, Sarah hésite, et finalement accepte. Ils sont tous les deux chez Harm, il y a la tempête. Et je sais juste qu'à la fin, ils finissent ensemble. Je sais que c'est peu mais bon, j'ai la mémoire plutôt courte. J'ai un détail important: quand il y a la tempête, Sturgis rentre à pied (enfin je crois  ). Merci beaucoup si vous trouvez le titre de la fic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Hey j'ai moi aussi besoin d'un coup de main Je cherche une FF qui parle d'un crash de Harm. je crois que l'auteur se sert de l'épisode d'adriff. Mac va sur le porte avion avec le fancié de Squates. Pendant ce temps L'amiral, Harriet Bud le petit AJ Chloé Tuner et Galindez se retrouvent au J.A.G; Mic s'entend mal avec Chloé. Au bout d'un moment Galindez et Tuner vont chercher Sarah Rabb chez elle. Tandis que Trish et le beau père de Harm viennent par avion. Je sais pas si quelqu'un la connait mais j'aimerai trop la relire. Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Ah oui je vois très bien... Ils ne sont pas sûrs que Harm soit encore en vie... Et Galindez dit une prière portugaise... Ah je te retrouve tout ça mdr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
J'ai la réponse pour Saku C'est Drifting on a lonely I & II sea de Tracy MalloneMerci, je cours de ce pas la relire... J'en ai envie tout à cp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup beaucoup Tomcat2510. Je vais enfin pouvoir la relire :smooch: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Encore un petit trou de mémoire.  Alors voici le début ainsi que la fin de la fanfics que je recherche : Prologue : Appartement de Mac : Elle laissa tomber le combiné n'en croyant pas ses oreilles, non ! Pas encore pensa-t-elle. L'amiral venait juste de lui apprendre que Harm était porté disparut en mer et que les autorités étaient à sa recherche, il devait revenir aujourd'hui de sa mission. Il était à Malibu pour résoudre une affaire de tueur en série........... Harm se laissa tomber lourdement sur le lit en touchant sa pierre de lune -cadeau de Mac - il était en plein cauchemar, il ne trouvait pas d'autre explication, il allait se réveiller dans son lit dans quelque minute. Mais 1 Heure plus tard Harm était toujours, mais seul dans cette chambre où Colter l'avait laissé. Il allait se réveiller, il en était sur, il fallait qu'il se réveille... A suivre...Alors si quelqu'un voit de quelle fanfics il s'agit, il me sauvera la mise. Merci d'avance. P.S : encore merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous faire de belle fanfics 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Eh Tomcat2510 Tu pourrai me dire ou je peux trouver cette fic Drifting on a lonely I & II sea de Tracy Mallone
Merci bocou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
|
|
 |