Auteur
|
Sujet: Quelle fanfic? (Lu 8075 fois)
|
|
Marine Méan
|
La fanfic "Drifting on a lonely sea I & II" est sur le site, dans la partie fanfic. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phophie1001
Matelot

|
Alors la fanfic que tu cherches Sarah c'est "une autre époque, une autre vie" voilà Bonne lecture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
sarah0076
|
J'ia une petite remaruqe a faire mais que personne ne le prenne mal... Quand vous donnez le nom d'une fic pourriez vous s'il vous plait indiquer si on peut la trouver sur ce site et le cas échéant sur quel site on peut trouver la fic...
Voila merci mille fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
orion
|
salut a tous. voila je cherche une fanfic que je crois avoir lu,oui je suis pas sur de l'avoir rêvé,  alors l'histoir ce passe en russie, avec et mac lors de leur enquette se fais agresser et harm arrive aprés et la trouve apeurer dans leur chambre,et la consol. dite moi si je les rêve  ou si elle existe et ou je peut là trouver. s'il vous plais éclérais moi merci orion ps: brigitte ton site est super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"lorsque l'on aime une personne le plus importan c'est de la voire heurese même si ce n'est pas avec soit"
|
|
|
|
sarah0076
|
Et voila marine Méan j'ai trouvais la fic que tu recherchée peut être la déja tu retrouvée toi aussi car j'ai était longue sur ce coup... Marine Méan:
Alors j'ai besoin d'une petite info: ds la fanfic Harm et Sarah se sont disputés (mais je ne sais plus pourquoi lol!!! ). Donc tout le monde est au JAG, et une tempête de neige est annoncée. Alors comme la voiture de Sarah n'est pas très pratique, Harm lui propose de l'accompagner, Sarah hésite, et finalement accepte. Ils sont tous les deux chez Harm, il y a la tempête. Et je sais juste qu'à la fin, ils finissent ensemble. Je sais que c'est peu mais bon, j'ai la mémoire plutôt courte. Il s'agit de la fic officier sous surveillance. Je savais que je connaissais cette fic mais impossible de retrouver le nom. Tu pourras la trouver sur ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
|
|
|
|
sarah0076
|
J'aurai besoin de votre aide : la fic que je recherche est la suivante : Mac porte une bague de fiançailles à sa main et cela dérnage énormement noter pilote, mais ce qu'il ignore c'est qu'il s'agit d'une bague qui a appartenue à la grnad mère de Mac et qu'elle ne lui a pas été offerte a l'occasion de fiançailles...
Merci pour votre aide car j'arrête pas de la chercher et je retrouve pas le nom et ça commence a m'énerver de pas trouver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
J'ai touvé... Parce que je la cherchais aussi Alors c'est Séduction de Edith Voila... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Merci beaucoup Marine méan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Merci beaucoup... Je me met a la lecture desuite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Alors là, j'ai vraiment la mémoire courte  !! La fanfic est assez courte, Harm et Sarah sont ensemble dans l'appartement de l'un, et la discussion c'est les qualités de l'un et l'autre. Sarah évoque les qualités de Harm, et puis ils s'avouent leurs sentiments  . Si vous trouvez le titre ce serait super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Alors c'est la ff de Mimi sur la forum de Jagfashion... Je crois que son pseudo JEL c'est myriam et le titre de la ff c'est Et si c'était si simple...?Dc voila... Bonne lecture !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Ah c'est cette fanfic, maintenant je m'en souviens!! Merci beaucoup, je cours aller la lire!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mactine
Moussaillon
|
HELP !!! Je recherche une fic ou Harm à été marié à une amie de Mac qui lui ressemble beaucoup... C'est un "remake" de couple de star!!! Siouplait!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |