Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelle fanfic? (Lu 8324 fois)
|
Grudge
Matelot

|
Ah merci beaucoup  ça fait longtemps que je ne l'avais pas lue et je voulais la relire car j'avais bcp aimé. merci beucoup!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grudge
Matelot

|
Encore moi lol!! oui j'ai la maladie d'alzeihmer  . Bon il y a une fanfic ca se passe pendant la cérémonie de répétition de mariage de Sarah & Mic. Ils apprennent que Harm s'est crashé. Tout le monde est en panique, enfin bref, à un moment Sarah est seule et l'Amiral vient la voir. Et il lui dit: Il va s'en sortir car comme tout bon marin il a une femme qu'il aime et qui l'attend au port" et Sarah lui répond: "oui c'est vrai que ça doit être dur pour elle (en parlant de Renée)" et l'Amiral lui dit : "ce n'est pas d'elle dont je parlais". Et là il s'en va. Si vous aviez le titre ce serait sympa!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie226
|
Salut tout le monde ! Alors, j'ai besoin de votre aide : qui peut me donner le titre de la fanfic suivante: Harm et Mac sont ensemble, on les suit dans leur vie quotidienne : enfant. Je crois que Mac continue à travailler pour l'armée mais Harm non, ils habitent dans une base militaire. Mac trompe Harm avec le voisin (qui est sous le commandement de Mac), ils entament une procédure de divorce apres je sais pu...........  Voila si vous pouvez éclairer ma lanterne se serait super top  Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
tomcat_tv
|
C'est "A lifetime with you" de Macab (dsl je connais pas son pseudo sur ce forum) composée de trois parties. Tu peux les trouver ici: Partie 1Partie 2Partie 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
Marie226
|
ok, merci beaucoup  je l'avais lu sur la communauté de JAG, apparement il n'y a pas de nouvelle suite...  Encore merci c'est sympa à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
Grudge
Matelot

|
als il y a une fic que j'aimerai bien relire mais impossible de mettre la main sur le titre! als c'est durant adrift 1, dc tt le monde apprend que Harm et perdu en mer, tt le monde est bouleversé, Sarah aussi mais le montre moins. Et l'amiral va voir Sarah ds la soirée, et lui dit "il va s'en sortir pcq comme tout marin, il a une femme au port qui l'attend et qui l'aime" et la Sarah lui répond en regardant Renéé "oui ca doit être dur pr elle", mais l'amiral rétorque "je ne parlais pas d'elle". dc voila à a fin je crois que ca se finit par Harm & Sarah ensemble. Dc si qqun pouvait me donner le tittre ce serait super!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]