Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 21, 2008, 08:17:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Quelle fanfic? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Quelle fanfic?  (Lu 8324 fois)
Grudge
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Quelle fanfic?
« Répondre #60 le: Février 17, 2006, 04:53:06 »

Ah merci beaucoup  or03 ça fait longtemps que je ne l'avais pas lue et je voulais la relire car j'avais bcp aimé. merci beucoup!!!!
Journalisée
Grudge
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Quelle fanfic?
« Répondre #61 le: Février 22, 2006, 10:08:37 »

Encore moi lol!! oui j'ai la maladie d'alzeihmer embarassed. Bon il y a une fanfic ca se passe pendant la cérémonie de répétition de mariage de Sarah & Mic. Ils apprennent que Harm s'est crashé. Tout le monde est en panique, enfin bref, à un moment Sarah est seule et l'Amiral vient la voir. Et il lui dit: Il va s'en sortir car comme tout bon marin il a une femme qu'il aime et qui l'attend au port" et Sarah lui répond: "oui c'est vrai que ça doit être dur pour elle (en parlant de Renée)" et l'Amiral lui dit : "ce n'est pas d'elle dont je parlais". Et là il s'en va.

Si vous aviez le titre ce serait sympa!
Journalisée
Marie226
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Quelle fanfic?
« Répondre #62 le: Avril 09, 2006, 03:44:38 »

Salut tout le monde !
        Alors, j'ai besoin de votre aide : qui peut me donner le titre de la fanfic suivante:
Harm et Mac sont ensemble, on les suit dans leur vie quotidienne : enfant. Je crois que Mac continue à travailler pour l'armée mais Harm non, ils habitent dans une base militaire. Mac trompe Harm avec le voisin (qui est sous le commandement de Mac), ils entament une procédure de divorce apres je sais pu........... 36_1_4
Voila si vous pouvez éclairer ma lanterne se serait super top 36_1_11
Merci
Journalisée

Mac: So, were you ready for this?

Harm: Were you?

Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad.  You know, just taking it one day at a time.
tomcat_tv
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Avril 09, 2006, 04:43:10 »

C'est  "A lifetime with you" de Macab (dsl je connais pas son pseudo sur ce forum) composée de trois parties. Tu peux les trouver ici:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Journalisée

Mac: I'm gonna kick your butt!
Harm: I look forward to it.
Marie226
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Avril 09, 2006, 05:49:58 »

ok, merci beaucoup 36_1_11
je l'avais lu sur la communauté de JAG, apparement il n'y a pas de nouvelle suite... 36_1_4
Encore merci c'est sympa
à bientôt
Journalisée

Mac: So, were you ready for this?

Harm: Were you?

Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad.  You know, just taking it one day at a time.
Grudge
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Août 30, 2006, 11:21:12 »

als il y a une fic que j'aimerai bien relire mais impossible de mettre la main sur le titre! als c'est durant adrift 1, dc tt le monde apprend que Harm et perdu en mer, tt le monde est bouleversé, Sarah aussi mais le montre moins. Et l'amiral va voir Sarah ds la soirée, et lui dit "il va s'en sortir pcq comme tout marin, il a une femme au port qui l'attend et qui l'aime" et la Sarah lui répond en regardant Renéé "oui ca doit être dur pr elle", mais l'amiral rétorque "je ne parlais pas d'elle". dc voila à a fin je crois que ca se finit par Harm & Sarah ensemble. Dc si qqun pouvait me donner le tittre ce serait super!!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Quelle fanfic? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.24 secondes avec 22 requêtes.