Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 02:43:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.15 - Head to Toe / Voilée - 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.15 - Head to Toe / Voilée -  (Lu 5720 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #30 le: Mai 05, 2003, 05:47:23 »

ca c'est la réponse standard, mais c'est bon signe, quand ils l'a font c'est souvent qu'ils ont reçu pas mal d'emails ... ou alors c'est une réponse automatique ?

Tiens nous au courant si tu as une réponse
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #31 le: Mai 05, 2003, 05:50:47 »

Je pense que c'est leur réponse automatique !!!!!!!!!!!  smiley  evil
J'ai d'autres copines qui ont reçu la même chose.
je suis sure qu'ils lisent meme pas les mails, z'ont un truc automatique qui note le nom de la serie sur laquelle est la reclamation et zou renvoi direct. C'est pas votre avis ?
A mon avis on peut rêver pour avoir une autre réponse.
J'espère que le CSA me répondra..... huh je rêve un peu je sais  smiley
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #32 le: Mai 05, 2003, 07:42:05 »

Brigitte, pour la trad des extraits, je veux bien m'en occuper... je vais ça tout de suite, le temps de taper, je t'envoie ça dans une petite heure... j'ai gardé le rythme des vacances, je n'arrive plus à me coucher tôt Cheesy
Journalisée

Merci Marie
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

censure
« Répondre #33 le: Mai 06, 2003, 08:18:43 »

Je touve aussi honteux que dans un pays comme le France on se livre  encore à ce genre de petites mesquineries ;à ce moment là le journal tv devrait être entièrement censuré. evil  evil
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #34 le: Mai 06, 2003, 05:51:41 »

Bon en fait hier soir après la réponse bateau de la médiatrice je lui ai renvoyer un mail moins aimable embarassed en lui disant que je ne me contenter pas d'un mail standard et bref je vous passe les détails  huh  embarassed  embarassed
En tout cas le point positif c'est qu'elle m'a réecrit et cette fois ci c'est la médiatrice et non son assistante Tongue

Chère Mademoiselle,

J'ai bien reçu votre message à propos d'un épisode de Jag expurgé de certaines scènes si j'ai bien compris. Vous n'appréciez pas la réponse qui vous a été faite. Aussi avez-vous décidé de saisir la médiatrice des programmes. C'est bien cela, n'est-ce pas ?
Non, pas tout à fait d'ailleurs car j'ai retrouvé votre premier message, datant du 5 mai après-midi. Je ne sais pas encore ce qui vous a été répondu, sinon un mot d'attente pour vous dire que nous interrogions les responsables concernés. Car, la réponse nous ne l'avons pas comme ça. A moins que vous ayez reçu autre chose de quelqu'un d'autre. En tout cas, en ce qui concerne le bureau de la médiatrice, vous ne pouvez pas avoir obtenu de réponse sur le fond, pour l'excellente raison que nous ne l'avons pas.
Nous traitons le problème. Permettez que nous prenions le temps de le faire correctement. Si, comme vous dites l'avoir constaté, les épisodes sont coupés, nous devons savoir pourquoi, comment par qui. Cela fait beaucoup de personnes concernées et du temps pour savoir de quoi il retourne.
Il est vrai que les amateurs de cette série sont passionnés et du même coup impatients. Nous ne vous oublions pas et vous dirons ce qu'il en est dès que nous le pourrons, c'est-à-dire dès que nous aurons les informations.

Je reste à votre disposition.
Sentiments attentifs.

Geneviève Guicheney
Médiatrice deds programmes

Bon je lui en ai encore envoyé un pour m'excuser du précédent Cheesy  et qu'elle me tienne au courant  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #35 le: Mai 06, 2003, 06:08:00 »

Ca c'est une vraie réponse, donc un point positif

Il faut maintenant espérer que la direction des programmes va un peu moins oser couper dans les épisodes qui restent

on aura une première réponse dimanche, bien que l'épisode soit moins directement polémique, mais qui sait. Et celui là, je le connais sur le bout des doigts, s'ils coupent vous allez m'entendre hurler en direct  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #36 le: Mai 06, 2003, 06:13:56 »

Oui là je suis satisfaite de sa réponse et d'ailleurs je lui ai dit -> faut pas dire que quand ca va pas  wink car ça c'est un mail qui parle de JAG et pas un espèce de truc impersonnel au possible (l'autre ils collent juste le mademoiselle et le JAG Cheesy )
Maintenant espérons qu'elle tiendra ses promesses Cool
Journalisée
Cécile63
Invité

Courriel
Head to Toe / Voilée -
« Répondre #37 le: Mai 07, 2003, 02:58:58 »

J'ai décidé de boycotter France 2 temporairement pour leur faire comprendre que ça passe mal mais si je suis toute suele, ça vaut pas le coup...
Journalisée
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

censure
« Répondre #38 le: Mai 07, 2003, 03:41:25 »

samh,
c'est bien beau ce que tu as fait, mais je suis très pessimiste, pardonnez-moi, mais il faut satisfaire une majorité qui n'adhére pas à tout ce que le jag trimbale.
les coupures seront surement encore présentes, j'en ai bien peur... disons que c'est déjà bien que F2 ait maintenu la série... Sad
Quant à une réponse, en septembre peut etre ou la saint glinglin...les responsables doivent se cacher au fond d'un placard....Bon courage wink
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #39 le: Mai 23, 2003, 11:41:14 »

Bon il leur aura fallu le temps mais le CSA a qui j'avais envoyé un courrier m'a répondu par ceci :

Merci de votre message.

Pour votre information, le CSA n'a aucune responsabilité dans la politique
éditoriale de la chaîne et n'intervient en aucun cas dans l'élaboration des
grilles de programmes de France 2.

Je vous propose également de lire la FAQ suivante :
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php#8579

Cordialement.

Bref, j'attends toujours la réponse de france 2 puisqu'il lui fallait le temps de se renseigner mais je crois qu'elle ( la médiatrice) nous a complètement oublié huh
Journalisée
Joy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #40 le: Juin 11, 2003, 08:56:05 »

je suis bien d'accord ce ne peut-etre que politic et ça n'a pas lieu d'etre dans une chaine de service public française! rien que par respect d'une oeuvre cinématographic ou apparentée déjà! Mais cela dit, je peux comprendre que la chaine, qui a un service INTERNE de surveillance de ses programmes pour ne pas heurter son public ( ce qui en soit est positif), ait choisi, compte tenu de l'actualité, de ne pas diffuser certais passages comme celui ou le Lt Donato compare la bible au Coran...(sujet sensible...)
Mais c'est ce qui fait la différence entre la France et les E-U: là bas la liberté d'expression est telle que l'on ne se soucie pas de l'impact de ses propos, quelle que soit leur justification, ou leur non justification...
Journalisée

...where never lark, or even eagle flew...
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Head to Toe / Voilée -
« Répondre #41 le: Juin 11, 2003, 10:40:56 »

Citation
je peux comprendre que la chaine, qui a un service INTERNE de surveillance de ses programmes pour ne pas heurter son public ( ce qui en soit est positif), ait choisi, compte tenu de l'actualité, de ne pas diffuser certais passages comme celui ou le Lt Donato compare la bible au Coran...(

Eh bien vois tu je ne suis pas tout a fait d'accord, la chaine n'a pas a se poser ce genre de  questions, nous sommes dans un pays democratique et qui il me semble a gagner cherement sa liberté...et sa liberté d'expression...elle n'a pas a effectuer de censure quelle qu'elle soit...., quel mal y a t il a comparer la bible et le coran? ce sont deux livres saints et de surcroit hyper interressant tous les deux!!!
moi j'etais plus choquée par certains  propos journalistiques des infos(ou la censure n'a pas fonctionnée semble t il...)qui n'etaient absoluement pas objectifs, que par les passages censurés du JAG  dans cet épisodes.
il me semble que les chaines ont diffusé a plusieurs reprises des emissions sur la condition féminine en afghanistan et autres pays musulmans avec des propos ou images qui etaient bien plus embetantes...alors pourquoi soudainement ce revirement
j'envie les etats unis pour ça et là tu as raison ....
ça rime a rien de couper trois scenes dont personne n'aurait fait cas en realité...
tigrette
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 7.15 - Head to Toe / Voilée -
« Répondre #42 le: Juin 26, 2005, 02:57:30 »

C'est parti, les même scènes seront-elles censurées??  36_1_10
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juin 26, 2005, 03:56:54 »

C'est parti, les même scènes seront-elles censurées??  36_1_10

je crois qu'on pouvait s'y attendre, pourquoi France 2 aurait il une seconde copie non censurée ? C'est vraiment dommage, parce que du coup on comprend mal pourquoi le mollah se fache tout rouge à la fin, ou pourquoi Brooklin se retrouve en prison  36_1_10

Et puis avec le temps, je crois que les scènes censurées auraient moins d'impact, la tension qui régnait sur tous les médias en France concernant le port du voile n'est plus là.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #44 le: Juin 26, 2005, 04:15:54 »

Je viens de regarder l'épisode " head to toe". Je dois avouer que c'est pas mon épisode préféré, je le trouve un peu lent! Les seuls passage que j'aime bien, c'est lorsque Mac et Harm se rendent au rendez-vous du colonel Coffey, et que Mac oublie qu'elle ne peut pas conduire, et que Harm lui rappelle. La scène dans le Hall de l'hôtel est pas mal non plus, on voit très bien ce que ressent Mac d'être voilée, de ne ressentir aucune reconnaissance de la part des gens qui l'entoure, et elle l'explique très bien en disant que la plante à côté du colonel Coffey, elle même voilée était plus présente qu'elle  or02.
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.15 - Head to Toe / Voilée - « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.282 secondes avec 22 requêtes.