Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Harm ! (Lu 970 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
julips
|
:heart: UN TRES JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADORABLE ET CRAQUANT CAPITAINE :heart: Et que tous tes rêves puissent se réaliser cette année, ton année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angel
|
Que te souhaiter Harm ?- De continuer ta brillante carrière dans la NAVY afin de peut-être un jour devenir Juge Avocat Général. - De continuer à voler pour notre plus grand plaisir (et pour le tien bien sûr)  - De trouver enfin celle qui fera de toi un mari parfait et un père sans aucun doute tout aussi parfait  (par pitié ne la cherche pas sur ce forum, le danger est bien trop grand  ) - Et surtout, de rester TOI, celui qui nous à fait craquer il y a huit ans : ce pilote un peu "chien fou" mais pas suicidaire, héroïque à ses heures, déterminer, droit, intelligent, charmeur, limite arrogant, sûr de ces convictions, toujours là pour ces amis et au sourire sincère et renversant En bref Flyboy, TRES BON ANNIVERSAIRE ET SOIT HEUREUX !!!Un ange qui veille sur toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
Joyeux anniversaire Harminou41 ans toujours aussi jeune et beau !!! qu'il soit heureux toute sa vie et que sa carrière soit longue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
HAPPY BIRTHDAY CHTIT HARMINOU ...!!!!!!! A quand l'anniv de son premier enfant avec Mac ....?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
matrix1998
|
UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER HARMINOU ADORE QU'il continue a nous faire rever avec son magnifique sourire :navy3: :navy2: :harm: :harm: :harm: :heart: :heart: :heart: :heart: hug hug je peux lui souhaite de trouver l'amour avec Mac matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Un très très Joyeux Anniversaire :navy2: :heart: à mon Harminou :heart: hug ,beaucoup de bonheur et continue longtemps ,longtemps à nous faire rêver :cloud: Patiente un peu j'arrive avec ton gâteau  :smooch: :heart: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Audrey
|
Feliz cumpleaño bel capitan !!! Il y a tant de choses à te dire, spécialement en ce jour si spécial... Déjà je te rassure, ce n'est pas la peine de dépenser ton salaire en crème de beauté, ce serait totalement inutile !  41 ans, si on en avait pas la preuve, on ne le croirait pas ! Alors continue de faire craquer les filles !  N'hésite pas ! Ca ne devrait pas te poser trop de problèmes... Je te souhaite de trouver le bonheur, avec une femme et de fonder une belle et grande famille ! Si tu ne sais pas où chercher, je peux te donner des conseils si tu veux A part cela, j'espère que tous tes rêves se réalisent et que tu ne t'écrases plus jamais... Ca devient dur à digérer pour un pilote de ta classe... Non ? Bref, j'ai fait un gâteau alors si tu veux passer, ne te prive pas ! Bonne journée cher Harm ! Amuse-toi bien avec le prêt qui t'a été consenti... Quel sacrifice quand même Sarah ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Elodie
|
Joyeux anniversaire à mon personnage préféré notre Harmon Rabb Jr à toutes
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
un anti ride, non?  comme ça, il paraît plus jeune et plus longtemps... Que pourrait-on lui souhaiter? il a déjà tout pour lui....peut-être qu'il trouve la femme de ses rêves (et vite) et qu'il fonde une famille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Pour son cadeau, je verrai bien une promotion comme Capitaine de Vaisseau...un futur amiral  ..., le poste de JAG lui irai très bien vous ne trouvez pas surtout si son chef d'état major est Mackenzie...et peut être pourquoi pas...qu'elle entre enfin dans sa vie de façon plus officielle. Pleins de bisous pour votre anniversaire mon capitaine... Véronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Meme si j'arrive un jour en retard, je n'ai pas oublié l'anniversaire du plus beau des pilotes!!!!! :harm: Alors j'ai réfléchi aussi à ce que je pouvais lui souhaiter et je me suis dit que tout plein de bonheur ce serait pas mal!! Et comme apparemment, pour l'instant, Mac l'aide pas beaucoup de ce coté là, je me propose de la remplacer!!!! Alors : Joyeux Anniversaire HARM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smooch: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]