Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La famille Elliott en goguette (Lu 808 fois)
|
|
Elodie
|
Sur www.wireimage.com il y a des photos (toutes petites malheureusement) de la famille Elliott au grand complet. Croyez moi il est magnifique notre père de famille !! Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emilie
|
Il a sacrément grandi le petit Wyatt dites donc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
devil_dog
|
comment j'adore ces photos mais dommage qu'elles soient petites!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Il est mignon tout plein le petit Wyatt...comme son papa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
sarah85
|
veroniquebeel a écrit : Il est mignon tout plein le petit Wyatt...comme son papa. Je confirme Et le costume de citrouille de Wyatt est trop craquant... C'est une belle petite famille. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
c'est vrai qu'il est trop mignon Wyatt avec son beau costume 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
je ne sai pas sur quel truc il faut cliquer pour voir ces fameuses fotos quelqu'un pourait méclairer?merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Une fois que tu es sur le site tapes DAVID JAMES ELLIOTT dans la rubrique SEARCH en haut à gauche de l'écran. Voili Voilou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Merci pour cette info, c'est vrai qu'il est incroyable notre DJE,  il a l'air à l'aise partout et pleinement dans ce qu'il fait hug J'admire cette disponibilité des acteurs américains ... la tradition d'avoir une vie sociale riche et complètement acceptée.. même si cela fait partie du métier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MHfifie
|
Je ne peux pas les voir car ça me met une fenêtre ou il faut m'inscrire et je vais pas payer c'est cher!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie