Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 13, 2008, 10:25:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63501 Messages dans 1943 Sujets par 1147 Membres
Dernier membre: centerprestigeru
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Walt disney, chansons et autres!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Walt disney, chansons et autres!!!  (Lu 3566 fois)
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Walt disney, chansons et autres!!!
« Répondre #30 le: Février 19, 2005, 12:23:28 »

Le meilleur Walt Disney qui soit c'est l'apprentie sorcière un film de 1971 avec Angela Lansburry. Ce film fait film, dessin anime et comédie musicale il est trop génial je dois l'avoir vu 150 fois.
Journalisée

saraharm
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Février 19, 2005, 08:59:20 »

KiKoO tous les fans de Disney
moi aussi j'adoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOre trop les disney et j'ai 15 ans...
il est super le site merci
BiSoUxXxX
Journalisée

Merci à Coraly pour la bannière!
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #32 le: Février 20, 2005, 08:43:40 »

Citation de: Mic Brumby
Le meilleur Walt Disney qui soit c'est l'apprentie sorcière un film de 1971 avec Angela Lansburry. Ce film fait film, dessin anime et comédie musicale il est trop génial je dois l'avoir vu 150 fois.

Angela Lansbury, c'est pas Arabesque ca??

Bon d'accord desfois j'ai honte de ma culture tv, honnetement je ne connais pas.
Je connais bien sûr fantasia, un chef d'oeuvre, pour découvrir la musique classique.

J'adore le passage avec les champignons Tchecovsky (il doit y avoir au moins deux erreurs, essayez c'est un petit bijou, comme Bambi.
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Février 20, 2005, 02:36:03 »

bambi je ne l'avais jamais vu jusqu'à hier soir lol achat du dvd collector  cheesy
Il est magnifique en plus il y a des bonus pas mal. j'ai pas eu le temps de les voir encore mais c'ets pour ce soir  Tongue
Journalisée

joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Février 20, 2005, 05:28:32 »

Moi, mon dysney préféré c'est Le Roi Lion, je pleure à chaque fois que je le vois et j'ai 18 ans!!! Il n'y a pas d'âge pour aimé Dysney! Je suis allée aussi deux fois au parc Dysney land à Paris et si je le pouvais j'irais encore car j'adore cette ambiance et on se replonge dans notre enfance. A chaque fois que j'y suis allée, j'avais l'impression d'avoir cinq ans avec la chasse aux autographes, les parades à ne pas louper et j'ai fait tout les manèges du Space Montain au petit train dans la montagne!!!!Mais je crois que c'est pour tout le monde pareil!!
Journalisée
sarah_catherine
Invité

Courriel
Re: Walt disney, chansons et autres!!!
« Répondre #35 le: Mai 30, 2005, 09:53:22 »

36_3_13 Voilà, étant fan des dessins animés de Walt Disney, j'ai pas pu m'empêché de reprendre ce sujet!!! Mon Walt Disney préféré est le roi Lion, seulement le premier. Ainsi que la Belle et la Bête!!! J'adore les Walt Disney!!! Surtout, ceux de l'époque, ils sont plus vrai, c'est mon avis!!! Mais ça m'a pas empêché de regarder Nemo, que je trouve vraiment très drôle!!!  36_11_6. Je trouve que c'est pour tout âge!!! Mes copines me disent parfois " C'est pour les bébés" Personnellement, je pense qu'elles ratent beaucoup de choses!!! Pas vous???  36_1_11 Sinon, les chansons sont celles du Roi Lion "Can you feel the love tonight"  11_2_106  d'Elton John, et ce rêve bleu d'Aladin, ainsi que "Il en faut peu pour être heureux" du livre de la jungle.  36_1_41 Le dernier dessin animé que j'ai vu étant frère d'ours, il était sympa. Ce que j'aime surtout c'est la moral des histoires, c'est très important pour les enfants, alors ceux qui ont des enfants ou même vous... Emmenez vos enfants voir des Walt Disney au lieu de Cartoon Network ( je n'ai rien contre, biensûr)!!!  or03
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #36 le: Mai 30, 2005, 09:58:34 »

Citation
Angela Lansbury, c'est pas Arabesque ca??

oui oui didine c'est bien ça  grin

moi j'aode la chanson de la belle et la bête "c'est la fête" c'est super entraimant  36_1_11

sinon j'ai pas trop de préférence, bon c'est vrai que Alladin  36_3_13
Journalisée

Littlemary
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Sur un terrain de base-ballavec A.J.

« Répondre #37 le: Mai 30, 2005, 10:07:20 »

Enfants ou pas on aime ces films 36_1_11 le seul que je n'ai pas aimé c'est Taram et le Chaudron magique  mon préféré c'est merlin l'enchanteur et l'apprentie sorcière
Journalisée

Littlemary
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #38 le: Mai 30, 2005, 03:09:29 »

Moi niveau dessins animés j' aime beaucoup Mulan, le Roi Lion (que le 1 aussi)  et surtout Anastasia les chansons sont magnifiques je trouve!
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Mai 30, 2005, 05:33:21 »

Depuis, le mois d'octobre où j'avais créé ce sujet, je suis toujours autant dans ma période disney, LOL! Et même qu'entre temps, je me suis achetée le CD de "La légende Disney" (enfin, je l'ai eu pour noël 36_15_2) et le dvd de Bambi et celui des indestructibles qui vient juste de sortir! lol

J'adore aussi les chansons d'anastasia grin, c'est une superbe DA, même si ça n'est pas un Walt Disney, mais un DA produit par Dreamworks! Ce qui n'enlève rien à son charme! Moi j'ai toutes les musiques de ce dessin animé aussi bien en vf qu'en vo! Je suis tout simplement fane, et puis l'histoire est géniale! Je l'ai aussi en DVD, lol 36_3_13
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #40 le: Juillet 25, 2005, 01:23:04 »

Effectivement Littlemary il n'y a pas d'âge pour aimer les dessins animés, la preuve je suis largement adulte et j'adore entre autres
Mary Poppins -alors celui-là c'est mon enfance-
Le livre de la jungle -la chanson de King Louis, chanté par Louis Prima.... très jazzy, c'est super-
Les aristochats
et pour les plus récents
Anastasia
et les poulettes en folie de Chicken run
36_3_13
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #41 le: Juillet 25, 2005, 05:36:49 »

J' avais oublié de mettre Mary Poppins dans mes prédérés  36_19_2!!!
Je l' adore c'est vraiment génial je n' arrêtais pas de le regarder quand j' étais petite!!!!  36_1_11
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #42 le: Juillet 25, 2005, 07:51:09 »

J'adore les Disney !!! Enfin les anciens ! Je suis vraiment très déçue par ceux qu'ils font depuis quelques temps ! Ils ne sont pas mauvais mais je trouve qu'ils ont perdu toute la magie Disney ! C'est plus du tout pareil.
Et ne parlons pas des suites ! Ca dénature tout le dessin animé !
Mais bon Disney reste Disney ! Certaines de leurs créations sont devenues des classiques et ce n'est pas pour rien !
Mes préférées sont Alice au Pays des Merveilles, la Belle et la Bête, Aladin, La Petite Sirène... et beaucoup d'autres...
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Sarah8
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juillet 25, 2005, 08:34:54 »

Je crois que tout le monde adore Disney, quel que soit l'âge! Mon Disney préféré c'est les Aristochats. Après c'est le roi Lion et Bambi!
C'est une idée ou beaucoup de monde préfèrent les anciens Disney aux nouveaux avec images de synthèse, etc...
Pour ma part, je n'ai vu presque aucun des nouveaux Disney, j'ai vu quelques aperçus, ça a suffit à me décider de ne pas aller les voir! Les histoires sont pas super, voir franchement bof, et désolé pour ceux qui aiment la Planète au Trésor, la Ferme se rebelle, ou encore Atlantide, mais franchement c'est pas du bon Disney... A part quelques exceptions, les nouveaux "grands dessins animés" Disney sont de pire en pire! Honnêtement, qui se souvient encore d'Atlantide au bout de 3 ou 4 ans? Alors que Dumbo, qui date d'au moins 40 ans (et peut-être plus) est encore dans toutes les mémoires!
Même pour les dessins animés récents qui ne sont pas de Disney, le niveau baisse. Les dessins animés qui ont marqué notre enfance datent souvent d'avant 1990. Les nouveaux sont beaucoup moins beaux. En tout cas c'est mon avis personnel!
Vous en pensez quoi?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Walt disney, chansons et autres!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.295 secondes avec 21 requêtes.