Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Walt disney, chansons et autres!!! (Lu 3566 fois)
|
|
Link
|
Le meilleur Walt Disney qui soit c'est l'apprentie sorcière un film de 1971 avec Angela Lansburry. Ce film fait film, dessin anime et comédie musicale il est trop génial je dois l'avoir vu 150 fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saraharm
|
KiKoO tous les fans de Disney moi aussi j'adoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOre trop les disney et j'ai 15 ans... il est super le site merci BiSoUxXxX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Coraly pour la bannière! 
|
|
|
|
didine
|
Le meilleur Walt Disney qui soit c'est l'apprentie sorcière un film de 1971 avec Angela Lansburry. Ce film fait film, dessin anime et comédie musicale il est trop génial je dois l'avoir vu 150 fois. Angela Lansbury, c'est pas Arabesque ca?? Bon d'accord desfois j'ai honte de ma culture tv, honnetement je ne connais pas. Je connais bien sûr fantasia, un chef d'oeuvre, pour découvrir la musique classique. J'adore le passage avec les champignons Tchecovsky (il doit y avoir au moins deux erreurs, essayez c'est un petit bijou, comme Bambi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
bambi je ne l'avais jamais vu jusqu'à hier soir lol achat du dvd collector Il est magnifique en plus il y a des bonus pas mal. j'ai pas eu le temps de les voir encore mais c'ets pour ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joy33
|
Moi, mon dysney préféré c'est Le Roi Lion, je pleure à chaque fois que je le vois et j'ai 18 ans!!! Il n'y a pas d'âge pour aimé Dysney! Je suis allée aussi deux fois au parc Dysney land à Paris et si je le pouvais j'irais encore car j'adore cette ambiance et on se replonge dans notre enfance. A chaque fois que j'y suis allée, j'avais l'impression d'avoir cinq ans avec la chasse aux autographes, les parades à ne pas louper et j'ai fait tout les manèges du Space Montain au petit train dans la montagne!!!!Mais je crois que c'est pour tout le monde pareil!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Voilà, étant fan des dessins animés de Walt Disney, j'ai pas pu m'empêché de reprendre ce sujet!!! Mon Walt Disney préféré est le roi Lion, seulement le premier. Ainsi que la Belle et la Bête!!! J'adore les Walt Disney!!! Surtout, ceux de l'époque, ils sont plus vrai, c'est mon avis!!! Mais ça m'a pas empêché de regarder Nemo, que je trouve vraiment très drôle!!!  . Je trouve que c'est pour tout âge!!! Mes copines me disent parfois " C'est pour les bébés" Personnellement, je pense qu'elles ratent beaucoup de choses!!! Pas vous???  Sinon, les chansons sont celles du Roi Lion "Can you feel the love tonight"  d'Elton John, et ce rêve bleu d'Aladin, ainsi que "Il en faut peu pour être heureux" du livre de la jungle.  Le dernier dessin animé que j'ai vu étant frère d'ours, il était sympa. Ce que j'aime surtout c'est la moral des histoires, c'est très important pour les enfants, alors ceux qui ont des enfants ou même vous... Emmenez vos enfants voir des Walt Disney au lieu de Cartoon Network ( je n'ai rien contre, biensûr)!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Angela Lansbury, c'est pas Arabesque ca?? oui oui didine c'est bien ça  moi j'aode la chanson de la belle et la bête "c'est la fête" c'est super entraimant  sinon j'ai pas trop de préférence, bon c'est vrai que Alladin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Enfants ou pas on aime ces films  le seul que je n'ai pas aimé c'est Taram et le Chaudron magique mon préféré c'est merlin l'enchanteur et l'apprentie sorcière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi niveau dessins animés j' aime beaucoup Mulan, le Roi Lion (que le 1 aussi) et surtout Anastasia les chansons sont magnifiques je trouve!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
adeline
|
Depuis, le mois d'octobre où j'avais créé ce sujet, je suis toujours autant dans ma période disney, LOL! Et même qu'entre temps, je me suis achetée le CD de "La légende Disney" (enfin, je l'ai eu pour noël  ) et le dvd de Bambi et celui des indestructibles qui vient juste de sortir! lol J'adore aussi les chansons d'anastasia  , c'est une superbe DA, même si ça n'est pas un Walt Disney, mais un DA produit par Dreamworks! Ce qui n'enlève rien à son charme! Moi j'ai toutes les musiques de ce dessin animé aussi bien en vf qu'en vo! Je suis tout simplement fane, et puis l'histoire est géniale! Je l'ai aussi en DVD, lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Mica
|
Effectivement Littlemary il n'y a pas d'âge pour aimer les dessins animés, la preuve je suis largement adulte et j'adore entre autres Mary Poppins -alors celui-là c'est mon enfance- Le livre de la jungle -la chanson de King Louis, chanté par Louis Prima.... très jazzy, c'est super- Les aristochats et pour les plus récents Anastasia et les poulettes en folie de Chicken run
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maclisaarm
|
J' avais oublié de mettre Mary Poppins dans mes prédérés  !!! Je l' adore c'est vraiment génial je n' arrêtais pas de le regarder quand j' étais petite!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
J'adore les Disney !!! Enfin les anciens ! Je suis vraiment très déçue par ceux qu'ils font depuis quelques temps ! Ils ne sont pas mauvais mais je trouve qu'ils ont perdu toute la magie Disney ! C'est plus du tout pareil. Et ne parlons pas des suites ! Ca dénature tout le dessin animé ! Mais bon Disney reste Disney ! Certaines de leurs créations sont devenues des classiques et ce n'est pas pour rien ! Mes préférées sont Alice au Pays des Merveilles, la Belle et la Bête, Aladin, La Petite Sirène... et beaucoup d'autres...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Sarah8
|
Je crois que tout le monde adore Disney, quel que soit l'âge! Mon Disney préféré c'est les Aristochats. Après c'est le roi Lion et Bambi! C'est une idée ou beaucoup de monde préfèrent les anciens Disney aux nouveaux avec images de synthèse, etc... Pour ma part, je n'ai vu presque aucun des nouveaux Disney, j'ai vu quelques aperçus, ça a suffit à me décider de ne pas aller les voir! Les histoires sont pas super, voir franchement bof, et désolé pour ceux qui aiment la Planète au Trésor, la Ferme se rebelle, ou encore Atlantide, mais franchement c'est pas du bon Disney... A part quelques exceptions, les nouveaux "grands dessins animés" Disney sont de pire en pire! Honnêtement, qui se souvient encore d'Atlantide au bout de 3 ou 4 ans? Alors que Dumbo, qui date d'au moins 40 ans (et peut-être plus) est encore dans toutes les mémoires! Même pour les dessins animés récents qui ne sont pas de Disney, le niveau baisse. Les dessins animés qui ont marqué notre enfance datent souvent d'avant 1990. Les nouveaux sont beaucoup moins beaux. En tout cas c'est mon avis personnel! Vous en pensez quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]