Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Kikoo tout le monde (Lu 626 fois)
|
milico
Moussaillon
|
Hello, je suis nouvelle sur le forum et je viens de decouvrir la serie !!! Je m'appelle Elise et je vis en Suisse, je suis ASSC ce qui veut dire assistante en soin et santé communautaire... une sorte d'infirniere assistante si on veut... Sinon j'adore aussi NCIS, ER, et New York 911. alors a bientot j'espere sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais
|
|
|
|
ElenRabb
|
Salut!! En découvrant JAG, tu viens de découvrir le meilleur!!! Cherche pas, tu trouveras pas mieux!! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum, et je te souhaite la bienvenue!! Bye!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
BIENVENUE!!!en esperant que tu t'amuses autant que nous ici ce qui est hautement probable!!! et ElenRabb as raison tu viens de découvrir la meilleure série et tu ne trouveras pas mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Bienvenue parmi nous Elise ! Et comme l'on déjà dit les autres tu es bien tombée ! Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Pour changer un peu de bienvenue je te dis : Welcome Mais par contre je ne peux pas changer le fait que JAG soit une des meilleures séries du monde entier!! C' est la vérité!!! Au plaisir de bientôt pouvoir te lire!! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Elise, et n'hésite pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
salut milico,
bienvenue a bord moussaillon, en esperant que tu passeras de bon moments parmis nous
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kathy
|
Salut Elise, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Riton
|
Bienvenue sur le forum moussaillon :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
Bonjour miss il est de tradition de demander si tu es shipper ou non, qui est ton personnage préféré, si tu es spoiler ou non, bref, d'etre indiscret, mais je ne le serai pas .... enfin pas tout de suite, on va te laisser le temps de t'habituer à nos manies Une suissesse, petite veinarde, alors tu profites de la saison 9 non stop ? La semaine prochaine, tu en sauras plus que nous autres pauvres français, mais si tu veux en parler, c'est dans la rubrique spoilers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue sur le forum Je dois avouer que tu as très bon gout en matière de série tv  ,amuse-toi bien parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Satya
|
il est de tradition de demander si tu es shipper ou non, qui est ton personnage préféré, si tu es spoiler ou non, bref, d'être indiscret, mais je ne le serai pas Pas de problème, je le suis pour toi! En attendant tes réponses  , je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Et beaucoup de plaisir... hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
milico
Moussaillon
|
alors, je ne connais pas tres bien la serie mais j'aime beaucoup l'amiral... je sais pas pourquoi !! et vous entendez quoi par shipper  Mac/Harm  si c'est ca OUI !!! lol et j'essayer de ne pas lire les spoiler mais c'est dur... lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais
|
|
|
|