Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: au secours pour la publication de ma fanfic (Lu 709 fois)
|
|
sarahrabb
|
salut à tous, je voudrais mettre ma fanfic en ligne et j'ai lu la FAQ. j'ai suivi les "instructions" mais j'arrive pas à me connecter. j'ai réessayer au moins 5 fois mais çà marche pas. si j'ai bien compris la FAQ, il faut mettre son pseudo et son mot de passe "normal", le mot de passe qu'on utilise pour se connecter sur le site. aidez moi SVP @+++++++++++++ bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
brigitte
|
3 bannières ? c'est un peu trop, deux c'est vraimeent le maximum - Merci Sinon, tu n'as pas vraiment du lire les explications, il faut que tu recrées un compte dans la partie fanfictions, ce ne sont pas les memes bases de données, je sais, c'est pénible, mais je ne suis pas du tout programmeur, alors je prends les scripts tels que je les trouve Donc, tu ouvres à nouveau un compte, tu n'essaies pas d'entrer en utilisant le pseudo que tu as ici ou sur le site, tant que tu ne les as pas créés, ils ne sont pas reconnus dans les fics Et je déplace ce sujet, il y a une rubrique FAQ sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahrabb
|
je me suis enregistrée en cliquant sur connection dans la partie fanfiction. on m'a envoyé un message (en anglais) avec mon login et mon mot de passe (super compliqué) alors que je n'avais pas choisi ce mot de passe puisqu'il ne le demande pas quand je m'enregistre et il m'ont dit qu'il valait mieux changé le mot de passe car il était trop compliqué pour s'en rappeller. là j'avoue que j'y comprend plus rien!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Quand on crée le compte, le script choisit de lui meme un mot de passe, qu'il faut ensuite modifier
Est ce que tu l'as fait?
Normalement, avec le login que tu as reçu par email et le mot de passe qui allait avec, tu peux te connecter , tu changes dans un premier temps ton mot de passe, et ensuite tu peux ajouter ta fic
qui ne sera en ligne que dans pluseirus jours, puisque j'ai fiat une mise à jour ce matin, et que la prochaine sera probablement lundi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahrabb
|
c'est bon j'ai compris et çà a marché!!!!!! merci de ton aide bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |