Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 10:36:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63331 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Un "léger" problème de date 0 Membres et 3 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un "léger" problème de date  (Lu 2961 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un "léger" problème de date
« le: Novembre 03, 2004, 02:10:26 »

Nous venons de nous rendre compte que le forum, pour une raison que j'ignore, se croit aujourd'hui le 3 janvier 2005 .......... du moins quand il calcule les anniversaires

Alors ne faites pas attention aux anniversaires à venir indiqués en bas du forum, c'est du n'importe quoi - non, Samh, tu n'auras pas de gateau, ni de harm pour te l'apporter, arrete de rever  cheesy - j'essaie de comprendre pourquoi ce soir si j'y arrive .............

Ah, les joies de l'informatique !!!!!!!!!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2004, 08:14:16 »

je renonce  evil Je n'y comprends rien, je n'ai rien touché, la base de données est apparemment toujours à la bonne date - c'est à dire le 3/11 sous nos latitudes, je ne vois rien dans le script qui appelle autre chose que des variables, et je ne trouve pas où ces variables - en fait celle de novembre - seraient fausses

et j'y perds le peu de code php que je connais

et comme parallèlement, je n'arrive pas à mettre les galeries Coppermine en français, je vais arreter ici pour ce soir pendant qu'il me reste encore des ongles

S'il y a un as du php dans le coin, qui puisse m'aider à décrypter mes problèmes, je serais ravie de l'exploiter honteusement  cheesy

En attendant, NE VOUS FIEZ PAS AUX ANNIVERSAIRES, CA POURRAIT ETRE TOUT ET N IMPORTE QUOI  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 04, 2004, 08:19:16 »

Alors là ca devient carrément la quatrième dimension, il y a des vrais anniversaires et des faux anniversaires dans la liste, des gens vraiment nés en novembre et d'autres en janvier

Personne ne s'y connait en php ? Alors on va attendre encore quelques jours, voir si ca continue et après je demanderai aux pros du bureau de m'aider, mais va falloir que je les invite à la pizzeria pour compenser  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 04, 2004, 10:02:36 »

si, si si  evil  ze veux mon gateau de n'anniversaire moi  Sad  
Pour compenser l'erreur ça vaut bien de me laisser Harm une journée , non ?  embarassed  Tongue  wink

je peux po t'aider brigitte  huh

Et OK, c'est po encore mon annif  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 05, 2004, 05:48:45 »

Hé samh il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Bonne non anniversaire alors ma tite samh, lol
cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Je sais j'ai compris qu'il y avait un probleme c'est juste pour détendre l'atmosphère lol
Bon ok j'arrete
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #5 le: Décembre 30, 2004, 07:08:24 »

Bonjour à tous  Cheesy

Il semble qu'il y ait un nouveau problème dans les anniversaires à souhaiter dans les deux jours, la liste apparaît un petit peu longue... shocked  shocked  cheesy en fait très très longue ( et le pire étant que je n'y suis même pas! evil  cheesy  cheesy  wink )

Manifestement cette fonction gère mal le passage en 2005, cela doit être le fameux bug de l'an 2000 qui a un léger retard!  rolleyes  rolleyes  cheesy  cheesy

P.S  pour Marji: Il faut te faire une raison, Tigrette est encore dans la liste, alors on va continuer à lui fêter son anniversaire après le 31 décembre... rolleyes  Cool  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 30, 2004, 07:50:33 »

Morte de rire en voyant la liste des anniv' à souhaiter dans les 2j.
Et moi j'y suis Althéa.  cheesy
Sinon ça va être moins drôle pour Brigitte qui va devoir se casser la tête pour trouver d'où ça vient. Je compatis.

Bon ben BON ANNIV à tout le monde alors!!!!!!   Cheesy
Journalisée

Bannière par Marie931
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 30, 2004, 09:42:17 »

Moi également, Althéa   wink

ça fait du monde tout de même  cheesy  cheesy  cheesy

smiley C'est bizarre quil y est autant de monde mais que tu n'y sois pas, Althéa  rolleyes  rolleyes  (tu n'es peut être pas la seule dans ce cas là)
Encore un mystère à résoudre  wink

En tout cas, je ne peux être d'aucun secour, car mes compétances en informatique sont très limitées, pour ainsi dire quasi nulles  shocked  huh
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 30, 2004, 09:53:01 »

Eh moi j'y suis   Cheesy   alors que je l'ai fêté il y a 4 mois.  Ca veut dire que j'ai encore droit à Harm durant toute la journée dans deux jours  Cheesy  Cheesy . Ca nous fait ça pour le 1e jour de l'an. Sympa pour commencer une nouvelle année.   wink
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #9 le: Décembre 30, 2004, 11:33:16 »

Le problème étant que notre Flyboy chéri adoré, et bien qu'à aucune seconde je ne mette en doute ses compétences et performances  rolleyes cheesy , ne sera pas capable de satisfaire toutes les demandes le même jour, sous peine de ne pas passer vivant le cap de 2005!  shocked  shocked  cheesy  cheesy  cheesy

Je crois plus raisonnable qu'il reste avec Madame B pour lui soutenir le moral pendant qu'elle planchera  Sad sur les fantaisies du forum...  rolleyes  wink
Brigitte!!!   evil   Inutile de courir dans toute la maison pour accrocher du houx au dessus de toutes les portes! Ah elle est incorrigible la Miss!  embarassed  Cheesy  cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 30, 2004, 11:35:36 »

Moi j'y suis aussi dans cette fameuse liste,  cheesy  cheesy  cheesy
Le problème c'est que si ca arrive souvent on va se retrouver à avoir 50 ans alors qu'on en aura que 22
cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Sarah
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 30, 2004, 12:32:26 »

Moi aussi c'est encore mon anniversaire (alors que c'était il y a un peu plus d'un mois)  cheesy
Apparement tout le monde est né le même jour. Ca devait être la cohue dans les hopitaux ce jour-là  smiley
Bon hé bien, je vous souhaite tout de même un BON ANNIVERSAIRE !  cheesy  cheesy

P.S : Brigitte, je suis de tout coeur avec toi  wink
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 30, 2004, 01:50:24 »

Et si on attendait après demain pour voir si tout revient dans l'ordre...
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Montana
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 30, 2004, 06:28:45 »

Hum ... j'ai fêter le mien il y a 3 mois, je suis plutôt ravie d'avoir 20 ans dans 2 jours ..!!! MDR wink
Journalisée

Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 31, 2004, 03:53:28 »

Comme le dit Mat, soit ca rentre dans l'ordre demain, soit je désactive cette fonction, parce que je n'ai malheureusement ni le temps ni l'énergie ni les compétances de trouver d'ou vient ce bug  huh

Prenons ca comme un poisson de St Sylvestre , et puis c'est plus orginial de se souhaiter mutuellement Joyeux anniversaire que Bonne Année le 31 décembre, non ?  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Un "léger" problème de date « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.172 secondes avec 21 requêtes.