Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un "léger" problème de date (Lu 2961 fois)
|
|
brigitte
|
Nous venons de nous rendre compte que le forum, pour une raison que j'ignore, se croit aujourd'hui le 3 janvier 2005 .......... du moins quand il calcule les anniversaires Alors ne faites pas attention aux anniversaires à venir indiqués en bas du forum, c'est du n'importe quoi - non, Samh, tu n'auras pas de gateau, ni de harm pour te l'apporter, arrete de rever  - j'essaie de comprendre pourquoi ce soir si j'y arrive ............. Ah, les joies de l'informatique !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je renonce  Je n'y comprends rien, je n'ai rien touché, la base de données est apparemment toujours à la bonne date - c'est à dire le 3/11 sous nos latitudes, je ne vois rien dans le script qui appelle autre chose que des variables, et je ne trouve pas où ces variables - en fait celle de novembre - seraient fausses et j'y perds le peu de code php que je connais et comme parallèlement, je n'arrive pas à mettre les galeries Coppermine en français, je vais arreter ici pour ce soir pendant qu'il me reste encore des ongles S'il y a un as du php dans le coin, qui puisse m'aider à décrypter mes problèmes, je serais ravie de l'exploiter honteusement En attendant, NE VOUS FIEZ PAS AUX ANNIVERSAIRES, CA POURRAIT ETRE TOUT ET N IMPORTE QUOI 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Alors là ca devient carrément la quatrième dimension, il y a des vrais anniversaires et des faux anniversaires dans la liste, des gens vraiment nés en novembre et d'autres en janvier Personne ne s'y connait en php ? Alors on va attendre encore quelques jours, voir si ca continue et après je demanderai aux pros du bureau de m'aider, mais va falloir que je les invite à la pizzeria pour compenser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Emilie
|
Morte de rire en voyant la liste des anniv' à souhaiter dans les 2j. Et moi j'y suis Althéa. Sinon ça va être moins drôle pour Brigitte qui va devoir se casser la tête pour trouver d'où ça vient. Je compatis. Bon ben BON ANNIV à tout le monde alors!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Et si on attendait après demain pour voir si tout revient dans l'ordre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Montana
|
Hum ... j'ai fêter le mien il y a 3 mois, je suis plutôt ravie d'avoir 20 ans dans 2 jours ..!!! MDR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
brigitte
|
Comme le dit Mat, soit ca rentre dans l'ordre demain, soit je désactive cette fonction, parce que je n'ai malheureusement ni le temps ni l'énergie ni les compétances de trouver d'ou vient ce bug Prenons ca comme un poisson de St Sylvestre , et puis c'est plus orginial de se souhaiter mutuellement Joyeux anniversaire que Bonne Année le 31 décembre, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|