Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 21, 2008, 08:25:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The People Choice Award 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The People Choice Award  (Lu 283 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
The People Choice Award
« le: Novembre 08, 2004, 09:03:03 »

Sur Cbs, il propose aux publics de voter pour son meilleur film, meilleurs acteurs... Ce qui nous interresse est la meilleur Serie dramatique. Vous savez quoi, Jag n'est pas nommé. Ce n'est pas juste et meme les comédiens ne sont pas nommés, ni DJE ni Catherine Bell.
Seule soulagement est Desperates housewives dans lequel Steven Culp joue. Ce n'est pas normal pour Jag. Apres tout ca fait 10 ans qu'ils sont diffusée. Je ne comprend vraiment pas comment les nommés sont choisis.
Journalisée
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The People Choice Award
« Répondre #1 le: Novembre 08, 2004, 09:27:11 »

C'est un awards uniquement pour les productions de CBS??
Si oui, je trouve cela bizarre...quoi que pas trop en fait...Est-ce que Jag a déja été nominé dans une série?
Si je me rappelle bien, DPB n'a rien eu non plus a une des precedentes ceremonies mais je ne me rappelle plus laquelle...
Quelles sont les autres series de CBS? s'il y en a de bonnes et de nouvlles donc populaires ca peut expliquer beaucoup de choses...
En tout cas...bizarre

P.S: est ce que ncis est nominé?
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: The People Choice Award « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.126 secondes avec 21 requêtes.