Pages: [1] 2 ... 13
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) (Lu 10205 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
Source :FOJ board <The episode opens with Mac driving down a Virginia road listening to a therapist on tape. Not paying attention she takes a corner too fast and wraps her Corvette around a tree. It appears that Harm skips his X-Mas Eve trip to the wall to stay with Mac at the hospital. From the little I've seen it looks like it is going to be a very shippery X-mas Mac's medical condition is reveled > Source: SpoilerFix.com <11/07 - It’s Christmas Eve. Mac has a car accident and is brought to the hospital. Under the effect of the painkillers, she seems to have a few hallucinations. Harm visits Mac in the hospital. As the doctor tells them how Mac is doing, he reveals something that has Harm and Mac look at each other and wonder… Lt. Cmdr. Vera McCool from episode "Take It Like A Man" appears. > De bonnes nouvelles en perspective pour les fêtes ! Chouette  Enfin, dommage pour la Corvette.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je veux bien aider pour la traduction mais quelque trous: 11/07 - It’s Christmas Eve. Mac has a car accident and is brought to the hospital. Under the effect of the painkillers, she seems to have a few hallucinations. Harm visits Mac in the hospital. As the doctor tells them how Mac is doing, he reveals something that has Harm and Mac look at each other and wonder… Lt. Cmdr. Vera McCool from episode "Take It Like A Man" appears. > C'est le réveillon de Noel et Mac a un accident de voiture et est emmenée à l'hopital. Sous l'effet des antidouleurs, elle semble avoir quelques hallucinations. Harm visite Mac à l'hopital. Quand le docteur leurs parle comment va Mac, il reveèle quelque chose qua Harm et Mac les regarde et se demande. Capitaine de Corvette Vera Mc Cool de l'épisode 'Take it like a man" apparait.Il semblerait que la psy arrive dans cet épisode. Je ne comprend pas^pourquoi disent ils "that has Harm. Normalement c'est Mac qui a quelque chose, en l'occurence, lefait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Bon ne nous materlons pas la tete, c'est un épisode qui ne doit pas encore etre tourné et qui devrait etre diffusé vers Noel 2004, c a d vers le 20/12.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
he reveals something that has Harm and Mac look at each other and wonder…
Je ne comprend pas^pourquoi disent ils "that has Harm. Normalement c'est Mac qui a quelque chose, en l'occurence, lefait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.
la traduction que je ferais de cette phrase : "il révèle quelque chose qui amène Harm et Mac à se regarder et à se poser des questions..." a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Merci Fred, cette traduction parait plus probable que la mienne. Vous pariez soit finalement elle peut avoir des enfants soit elle est enceinte (de Webb??) ca m'etonnerait car cela fera au moins 5 mois que c'est fini avec lu à moins??  Je plaisante car là c'est de la fabulation et j'invente!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Ben j'espère que c'est juste tes affabulations Cfaivre Merci à vous pour la traduction :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Désolé pour le mot "affabuler". Je ne sais plus écrire et moi qui voulais etre enseignante, la honte  !! (fin du HS). De toute manière si on fait le calcul, elle a rompu avec Webb disons en septembre mais plus copucher avec lui depuis fin mai donc, etre enceinte de Webb ce sera un miracle de la télévision et une révolte de la part des shippers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Y a quelque chose que je n'ai pas compris Mac a un accident, avec les cachets elle a des hallucinations Mais c'est la phrase Harm et Mac look each other Au début j'avais compris qu'ils voyaient chacun quelqu'un d'autre Harm j'aurais compris!!! mais apparamment avec mon dico C'est se voir l'un l'autre Y'a quelqu'un qui puisse me renseigner Et si l'état en question c'est que Mac abusera un peu trop de ses cachets Car là Cfaivre Mac enceinte de 7 mois sans s'en rendre compte, là ca serait d'un ridicule. Ou alors continuer à le voir, ca m'étonnerait car autrement elle redescendrait vite, elle qui commencait doucement à remonter dans mon estime Moi c'est le "look each other "... qui me turlupine.
Affabulons: et si Mac n'avait qu'une nuit pour faire un enfant et c'était là tout de suite. Le médecin qui les enferme. Bethesda en fait est une zone d'expérimentation d'extra terrestres et ils ont trouvé la solution. Bon j'arrête mon délire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Evidemment Althéa et en plus l'épisode n'est peut etre pas encore tourné, qui sait. C'est difficile de savoir leur programme par rapport aux tournages et diffusions; mais je vais en rester là car quelqu'un avait déja essayé explquer. En gros qui vivra verra et Wait and see 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Je tique quand même à quelque chose ici: Mac enceinte de 7 mois sans s'en rendre compte, là ca serait d'un ridicule. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ma grand-mère n'avait pas réalisé qu'elle était enceinte jusqu'à ses 5 mois de grossesse, quand elle est allée voir un médecin pour une grippe particulièrement persistante Comment est-ce possible? Tout simplement parce que certaines femmes ne prennent que quelques kilos quand d'autres - la plupart, c'est vrai - doivent se constituer une nouvelle garde-robe. Maintenant, il est vrai que c'est plutôt rare et que ça serait tarabiscoté vu que Mac a quand même fait un chek up mais est-ce que les incohérences de scénario font vraiment peur à Tonton DPB? De toute façon, vous savez ce qu'on dit... WAIT AND SEE Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Maya
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
Aurelly
|
Vous me faites mourir de rire. Tout ça me semble ultra-tiré par les cheveux, d'autant plus que je ne trouve pas que DPB laisse passer des incohérences dans Jag, ou alors, j'y suis sourde et aveugle Mais bon, comme je n'ai pas d'hypothèse plus "raisonnable" disons.... Et comme j'aime pas Webb  ... Bref, tout ça pour dire que c'est un spoiler très précoce, et en plus, il s'agit de l'épi de Noël, toujours très attendu, donc ça mène à des spéculations encore plus grandes ! Moralité, lire, sourire, mais ne rien absorber !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|