Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 13
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) (Lu 11051 fois)
|
|
laetinet
|
Q: Mac et Harm vont-ils finallement être réunis dans JAG ? Réponse de Kip: Dans l'épisode de Noel, ils penseront encore obtenir leur pacte, en particulier quand Mac apprend qu'elle ovule, donc qu'elle peut avoir des enfants. NDT: rappelons que Mac et Harm avaient fait la promesse de faire un enfant ensemble, si dans 5 ans, ni elle, ni lui ne sont engagés avec quelqu'un dans une relation sentimentale. Or, ces 5 années se sont écoulées et ils sont tous les deux libres. (source spoilerfix.com)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pourrais tu préciser ta cource? Je viens d'aller vérifier sur Spoilerfix et je n'ai pas trouvé cette réponse de Kip
Je suis très surprise de voir Kip s'exprimer, ce n'était surement pas directement sur Spoilerfix, il n'intervient plus que sur la liste NCIS et dire autant de choses lui ressemble peu !!!
Merci de tes précisions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
laetinet
|
j'ai lu cette info sur les spoilers du site jaghm.net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
il n'y a aucune trace sur les sites américains qui ont "fait leur preuve", sauf si j'ai raté quelque chose, ce qui est probable car je n'ai pas suffisamment de temps pour tout lire
Mais je doute vraimeent que Kip ait fait la moindre réflexion de ce genre devant un "public" quelqu'il soit
Prenez toujours un peu de recul par rapport aux spoilers qu'on trouve de ci de là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je l'ai lu également sur spoilerfix à la rubrique " Weekly Brief "...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de trouver l'origine de l'info en faisant un peu de recherches sur le Harm's spoilerboard, fréquenté par des sources officielleemnt officieuses La réponse ne semble pas être de Kip - qui ferait plutot à mon avis partie des gens qui voudraient voir fermer des sites comme Spoilerfix  - et on y parle bien d'ovulaiton, mais il faut lire toute la discussion à ce sujet sur le forum , c'est plutot instructif. Il est probable qu'il s'gisse d'une première écriture du script, parce que l'endométriose n'empeche pas en théorie l'ovulation, et donc qu'un médecin vienne triompl*halement annoncer à mac et Harm qu'elle ovule serait hautement improbable - et à mon sens totalement ridicule, je crois que je m'étoufferais de rire en voyant ça. Dans Friends, voir Phoebe entrer dans une pièce pour déclarer à la cantonnade qu'elle est en train d'ovuler, ca fait déjà rire tout le monde, mais c'est le but recherché. Dans JAG, ce serait tellement décalé qu'on se demanderait si on s'est trompé de chaine Il est probable que les scénaristes se servent de l'accident pour se débarasser des soucis de fertilité de Miss Mac, surtout si nous approchons de la fin de la série, mais je compte sur eux pour faire ca avec tact, intelligence, et sans dire des aneries sur l'endométriose, il y a suffisamment de femmes à qui ca pourrit la vie pour qu'on ne traite pas cette maladie comme une maladie d'opérette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Javi
|
Je viens de lire le sujet de février dernier : "Y a t'il un bon usage du spoiler ?" Et comme je ne sais pas ce qui a finalement été décidé  , je préfère poser la question d'abord : Voilà, je viens d'aller faire un tour sur le forum HarmyBoard Spoilers - http://www.voy.com/181031/ - et j'ai traduit des spoilers de scènes de "The four percent solution" qui sont assez détaillées. Voulez-vous que je les poste ici? Javi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je pense que non car en effet nous retombons exactement dans le cas de figure précédent. Javi merci pour ta démarche.  Les "spoilers addict" au dernier degré  ( et anglophones...  hein Miss M...  ) peuvent toujours aller visiter le HarmyBoard (  ou demander gentiment à Javi sa traduction par M.P) et ceux qui veulent en savoir juste assez pour s'amuser à spéculer éviteront de s'y rendre... Juste une mise en garde pour la première catégorie. N'oubliez pas que ce qui est écrit dans un premier jet peut toujours être modifié, et ce jusqu'au tournage... Notre meilleur exemple étant "Jagathon" et son "back to the beginning" si important qui n'a finalement pas été prononcé par l'acteur prévu, Mac au lieu de Harm... ( Du coup par acquis de conscience je suis allé lire le HB pour évaluer l'importance du spoiler... et Non je ne dirai rien... Ah Tonton et ses sbires...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Javi
|
OK, j'ai compris les limites imposées par le forum.  sans rancunes... Javi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
C'est gentil d'avoir proposé en tout cas. Puis c'est vrai que c'est mieux de ne pas TOUT savoir. Même si je lis les spoilers enfin non je lis juste les posts du forum, ben j'aime quand même garder une part de surprise. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
. N'oubliez pas que ce qui est écrit dans un premier jet peut toujours être modifié, et ce jusqu'au tournage... En fait, c'est meme jusqu'au montage, ce qui fait que meme les equipes de tournage ne sont pas vraiment sures de ce qui va etre diffusé et de ce qui ne le sera pas A titre d'exemple, un autre  , un certain nombre des scènes sur lesquelles nous avions spéculé pour le premier épisode de la saison, et que nous n'avions pas vues, sembleraient devoir etre présentes dans l'épisode de Noel .Mises en boite, et utilisées bien plus tard L'ami Don est rusé comme un renard  Ceci étant, je viens d'aller lire moi aussi, je suis vraiment trop curieuse, et je suis presque morte de rire ............ On a déjà eu le meme genre de gags deux fois dans le passé, une fois c'est sympa, deux fois on se pose des questions, trois ca commence à faire un peu réchauffé Tiens, voilà que je commence à avoir envie de voir l'épisode, je suis sure que comme l'année dernière pour A merry little Christmas dont je n'attendais rien de bon, je vais etre plutot agréablement surprise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Althéa, c'est quand les vacances? Parce que je crois que tu commences à en avoir bien besoin, ma grande Allez, on respire bien fort, on se détend, si éprouvette il devait y avoir, cela nous serait vraisemblablement épargné  mais nous pourrions quand meme avoir droit à un Harm enlevant une ou deux pièces de son uniforme .... disons, la veste et la chemise  Ca serait déjà un cadeau de Noel Parce que rien ne dit qu'une procréation classique passerait automatiquement par un épisode de Hot Harm, on pourrait avoir la robe de chambre, qui sait, ça a l'air dur de chauffer cet appartement , et les hivers sont terriblement froids à Washington DC Ah, que c'est bon de délirer sur un évènement qui n'aura probablement jamais lieu, la conception de Harmony Rabbkenzie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 13
|
|
|
 |