Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 01:07:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 13 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel )  (Lu 10640 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel )
« le: Novembre 09, 2004, 09:12:04 »

Source :FOJ board
<The episode opens with Mac driving down a Virginia road listening to a therapist on tape. Not paying attention she takes a corner too fast and wraps her Corvette around a tree.
It appears that Harm skips his X-Mas Eve trip to the wall to stay with Mac at the hospital.
From the little I've seen it looks like it is going to be a very shippery X-mas
Mac's medical condition is reveled >

Source: SpoilerFix.com

<11/07 - It’s Christmas Eve. Mac has a car accident and is brought to the hospital. Under the effect of the painkillers, she seems to have a few hallucinations. Harm visits Mac in the hospital. As the doctor tells them how Mac is doing, he reveals something that has Harm and Mac look at each other and wonder… Lt. Cmdr. Vera McCool from episode "Take It Like A Man" appears. >

De bonnes nouvelles en perspective pour les fêtes ! Chouette Wink Enfin, dommage pour la Corvette.
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 09, 2004, 09:24:04 »

Je veux bien aider pour la traduction mais quelque trous:

Citation
11/07 - It’s Christmas Eve. Mac has a car accident and is brought to the hospital. Under the effect of the painkillers, she seems to have a few hallucinations. Harm visits Mac in the hospital. As the doctor tells them how Mac is doing, he reveals something that has Harm and Mac look at each other and wonder… Lt. Cmdr. Vera McCool from episode "Take It Like A Man" appears. >

C'est le réveillon de Noel et Mac a un accident de voiture et est emmenée à l'hopital. Sous l'effet des antidouleurs, elle semble avoir quelques hallucinations. Harm visite Mac à l'hopital. Quand le docteur leurs parle comment va Mac, il reveèle quelque chose qua Harm et Mac les regarde et se demande. Capitaine de Corvette Vera Mc Cool de l'épisode 'Take it like a man" apparait.

Il semblerait que la psy arrive dans cet épisode. Je ne comprend pas^pourquoi disent ils "that has Harm. Normalement c'est Mac qui a quelque chose, en l'occurence, lefait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.

Bon ne nous materlons pas la tete, c'est un épisode qui ne doit pas encore etre tourné et qui devrait etre diffusé vers Noel 2004, c a d vers le 20/12.
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 10, 2004, 06:00:58 »

Citation de: Cfaivre

he reveals something that has Harm and Mac look at each other and wonder…

Je ne comprend pas^pourquoi disent ils "that has Harm. Normalement c'est Mac qui a quelque chose, en l'occurence, lefait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.

la traduction que je ferais de cette phrase : "il révèle quelque chose qui amène Harm et Mac à se regarder et à se poser des questions..."
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2004, 09:15:16 »

Merci Fred, cette traduction parait plus probable que la mienne. Vous pariez soit finalement elle peut  avoir des enfants soit elle est enceinte (de Webb??) ca m'etonnerait car cela fera au moins 5 mois que c'est fini avec lu à moins??

Cheesy  Cheesy Je plaisante car là c'est de la fabulation et j'invente!!
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 10, 2004, 06:02:52 »

Ben j'espère que c'est juste tes affabulations Cfaivre wink

Merci à vous pour la traduction :smooch:
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 10, 2004, 07:13:53 »

Désolé pour le mot "affabuler". Je ne sais plus écrire et moi qui voulais etre enseignante, la honte embarassed !! (fin du HS). De toute manière si on fait le calcul, elle a rompu avec Webb disons en septembre mais plus copucher avec lui depuis fin mai donc, etre enceinte de Webb ce sera un miracle de la télévision et une révolte de la part des shippers evil
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 10, 2004, 08:56:56 »

Si dpb tient à sa vie faut pas qui reveille l'âme révolutionnaire des shippers. evil  cheesy
Si c'est l'épisode de noël avec de la chance il aura pitié de notre longue attente. embarassed
Oulalala je suis contaminée par CFaivre cheesy  wink
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

L'épisode de Noël...
« Répondre #7 le: Novembre 11, 2004, 09:41:17 »

Y a quelque chose que je n'ai pas compris
Mac a un accident, avec les cachets elle a des hallucinations
Mais c'est la phrase Harm et Mac look each other
Au début j'avais compris qu'ils voyaient chacun quelqu'un d'autre
Harm j'aurais compris!!!
mais apparamment avec mon dico
C'est se voir l'un l'autre
Y'a quelqu'un qui puisse me renseigner
Et si l'état en question c'est que Mac abusera un peu trop de ses cachets
Car là Cfaivre Mac enceinte de 7 mois sans s'en rendre compte, là ca serait d'un ridicule.
Ou alors continuer à le voir, ca m'étonnerait car autrement elle redescendrait vite, elle qui commencait doucement à remonter dans mon estime
Moi c'est le "look each other "... qui me turlupine.

Affabulons: et si Mac n'avait qu'une nuit pour faire un enfant et c'était là tout de suite. Le médecin qui les enferme. Bethesda en fait est une zone d'expérimentation d'extra terrestres et ils ont trouvé la solution.
Bon j'arrête mon délire.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #8 le: Novembre 11, 2004, 09:50:52 »

Il me semble que la traduction de Fred est explicite. wink

Citation
la traduction que je ferais de cette phrase : "il révèle quelque chose qui amène Harm et Mac à se regarder et à se poser des questions..."

Mac et Harm vont être renvoyés "face à face" dans une confrontation attendue par de nombreux shippers non? wink  cheesy

Attention ce ne sont que des spoilers... avec toutes les précautions qu'il faut prendre en la matière... rolleyes  rolleyes  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 11, 2004, 10:15:10 »

Evidemment Althéa et en plus l'épisode n'est peut etre pas encore tourné, qui sait. C'est difficile de savoir leur programme par rapport aux tournages et diffusions; mais je vais en rester là car quelqu'un avait déja essayé explquer.

En gros qui vivra verra et Wait and see Cheesy
Journalisée
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: L'épisode de Noël...
« Répondre #10 le: Novembre 11, 2004, 03:01:07 »

Je tique quand même à quelque chose ici:

Citation de: didine
Mac enceinte de 7 mois sans s'en rendre compte, là ca serait d'un ridicule.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ma grand-mère n'avait pas réalisé qu'elle était enceinte jusqu'à ses 5 mois de grossesse, quand elle est allée voir un médecin pour une grippe particulièrement persistante rolleyes  cheesy  cheesy
Comment est-ce possible? Tout simplement parce que certaines femmes ne prennent que quelques kilos quand d'autres - la plupart, c'est vrai - doivent se constituer une nouvelle garde-robe.

Maintenant, il est vrai que c'est plutôt rare et que ça serait tarabiscoté vu que Mac a quand même fait un chek up mais est-ce que les incohérences de scénario font vraiment peur à Tonton DPB? shocked  Cheesy

De toute façon, vous savez ce qu'on dit... WAIT AND SEE rolleyes

Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 11, 2004, 03:06:18 »

Bon évidemment on ne peut pas en être surs mais j'ai lu ici et là que la fameuse nouvelle ça n'est pas qu'elle est enceinte de Webb (ben oui ça serait difficile malgré ce qu'il semble se passer dans les fantasmes de Cfaivre  en ce qui concerne son cher Clayton... cheesy  cheesy  cheesy ) mais il paraîtrait que ça aurait un rapport avec le fait de pouvoir tomber enceinte ou pas! Ca semble être une bonne nouvelle...   wink
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 11, 2004, 03:25:51 »

Vous me faites mourir de rire.
Tout ça me semble ultra-tiré par les cheveux, d'autant plus que je ne trouve pas que DPB laisse passer des incohérences dans Jag, ou alors, j'y suis sourde et aveugle  smiley

Mais bon, comme je n'ai pas d'hypothèse plus "raisonnable" disons.... Et comme j'aime pas Webb  cheesy ...
Bref, tout ça pour dire que c'est un spoiler très précoce, et en plus, il s'agit de l'épi de Noël, toujours très attendu, donc ça mène à des spéculations encore plus grandes ! Moralité, lire, sourire, mais ne rien absorber !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #13 le: Novembre 11, 2004, 04:13:02 »

Je sais que je m'étais promiss de ne plus rien dire sur les spoilers huh  wink  masi là j'ai une impression bizarre pour cet épiosde ,je le pressens comme un "Lifeline" bis ,histoire de rebouster le moral des troupes shippers tout en laissant le statut quaeo pour nos deux avocats wink
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 11, 2004, 04:22:58 »

Citation de: Maya
malgré ce qui semble se passer dans les fantasmes de Cfaivre  en ce qui concerne son cher Clayton... cheesy  cheesy  cheesy ) :

Mais pas du tout!!!! Maintenant que vous commencez à me connaitre c'est vrai que j'aurais préféré garder mon CLAYTOUNET pour moi. Mesdemoiselles et mesdames je vous rassure, je plaisantais quant à l'éventualité d'une grossesse de Mac. C'est sur que ce sera surement lié au fait d'avoir des enfants ou pas. On sera à mi saison donc pour que le reste soit et permette le rapprochement entre nous deux héros.
 cry  cry Maya tu n'es pas gentil car tu n'aime pas Clayton apres tout il a juste tenté sa chance avec Mac et elle aurait pu refusé la cour qu'il lui a fait. Bon on a plus d'un mois pour cogiter  wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 13 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.029 secondes avec 22 requêtes.