Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:41:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 13 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel )  (Lu 10638 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: L'épisode de Noël...
« Répondre #15 le: Novembre 11, 2004, 05:45:03 »

Bon j'arrive pas à citer

Mais je cite Satya Je tique quand même à quelque chose ici:

(didine a dit... 7mois sans s'en rendre compte)

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ma grand-mère n'avait pas réalisé qu'elle était enceinte jusqu'à ses 5 mois de grossesse, quand elle est allée voir un médecin pour une grippe particulièrement persistante rolleyes  cheesy  cheesy
Comment est-ce possible? Tout simplement parce que certaines femmes ne prennent que quelques kilos quand d'autres - la plupart, c'est vrai - doivent se constituer une nouvelle garde-robe.

Maintenant, il est vrai que c'est plutôt rare et que ça serait tarabiscoté vu que Mac a quand même fait un chek up mais est-ce que les incohérences de scénario font vraiment peur à Tonton DPB? shocked  Cheesy

Fin de la citation

Je sais tout ca, mais je parlait du dernier épisode de S9 et les exams qu'elle a passé étaint assez poussé et je crois que son doc s'en serait aperçu, c'était juste pour répondre aux affabulations de Cfaivre

C'est vrai que DPB a fait dans le ridicule, mais la ca serait d'un...

Pour "look each other" , je n'y avais pas pensé qu'ils se regardaient, j'étais resté aux hallucinations de toute manière
Peut-être est ce que le doc dira je conseille à votre mari de bien veiller sur vous, et ca va faire jaser dans les chaumières pendant quelques jours. Et ils vont devoir cohabiter, avec un Harm qui veillera sur Mac intimement
Ou Mac sera enceinte, et on aura un flashback d'une mission où Harm et Mac ont fraternisés

D'ailleurs je n'avais pas dit que je n'irais plus sur les spoilers, moi.

Pourquoi j'arrive pas à citer.
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel )
« Répondre #16 le: Novembre 11, 2004, 06:09:27 »

Moi j'aborde le problème dans un autre sens.

Lors des épisodes de Noël, DPB aime bien jouer sur le côté famille qui se retrouve pour feter la grande fête des chrétiens.....

C'est pour cela que je ne pense pas qu'un face à face Harm - Mac (si il y en a effectivement un) tournerait au vinaigre. Ce serait plutôt un remake du "je serais toujours la pour vous".....
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Novembre 11, 2004, 06:39:29 »

cry Je n'ai rien fait moi. J'ai meme dt "tiens elle serait enceinte" au conditionnel et ensuite j'ai suivi "ca m'étonnerait. "Bon on va arréter les affabulations pour ce soir malgré ce week end prolongé pour certain. Je ne me souviens plus de l'avant dernier? Y'a deux année ils s'étaient réunis chez les Roberts et l'année d'après Harm l'avait fété avec Mattie. C'est bien ca change cheesy

Bon bon calmons nos ardeurs et attendons le .....décembre 2004 pour en juger. Déja demain est un autre jour!! wink
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Novembre 11, 2004, 07:32:21 »

Citation de: captainrabb

C'est pour cela que je ne pense pas qu'un face à face Harm - Mac (si il y en a effectivement un) tournerait au vinaigre. Ce serait plutôt un remake du "je serais toujours la pour vous".....

Je vais dans ton sens; DPB nous offre au moins une fois par saison un épisode avec son lot de sentiments, un moment pendant lequel les acteurs mettent de côté leurs différends. Ce sont des épisodes particuliers, c'est pour ça que je les attends avec impatience.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 11, 2004, 10:56:10 »

S'il s'avère qu'en fin de compte, cette saison serait la dernière, ca pourrait peut etre l'occasion pour DPB de lancer la relation Harm-Mac
Mais bon tout ceci est speculation...Alors attendons...
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Novembre 12, 2004, 08:53:04 »

Citation de: Cfaivre

cry  cry Maya tu n'es pas gentil car tu n'aime pas Clayton apres tout il a juste tenté sa chance avec Mac et elle aurait pu refusé la cour qu'il lui a fait. Bon on a plus d'un mois pour cogiter  wink

Je te taquinais Cfaivre car je sais que le petit espion c'est ton point sensible et que ça marche à tous les coups.... wink
Qu'est-ce qui te fais croire que je n'aime pas Webb? rolleyes  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #21 le: Novembre 12, 2004, 09:13:27 »

Le pire , Maya ,  est que tu as réussi ton coup, je ne marche,  je cours. Disons que le personnage me plait bien et quand même il est aussi séduisant que Harm non?? plus mystèrieux et plus cynique.Ah on peut réver wink
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

L'épisode de Noël...
« Répondre #22 le: Novembre 13, 2004, 03:39:10 »

Ce soir je fais dans la censure auto-personnelle
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Novembre 13, 2004, 03:54:22 »

soyez gentils, évitez les attaques personnelles contre les acteurs - que ce soit leur personnalité ou leur physique.

Ce que nous connaissons d'eux n'est que leur apparence, leur face publique, et rien ne nous permet d'en tirer aucune conclusion sur leur vraie personnalité. Quant à dénigrer quelqu'un juste pour son physique, cela veut dire qu'on est prêt à dénigrer une grande partie de ses contemporains, à commencer souvent par soi meme, et je ne trouve pas ça acceptable sur ce forum

Le personnage interprété par l'acteur, vous pouvez - intelligemment, avec humour et esprit - vous en prendre à lui, c'est un personnage virtuel. Mais il est hors de question de s'en prendre  à un acteur à titre personnel, ou à sa famille, ses parents, sa femme, qui vous voulez, ou à un membre de la production, de meme qu'il est fortement déconseillé de s'attaquer à un membre de ce forum .
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

L'épisode de Noël...
« Répondre #24 le: Novembre 13, 2004, 04:22:15 »

J'efface ce que j'ai mis
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Novembre 13, 2004, 04:39:33 »

Citation de: didine
De toute manière, ce n'est pas une excuse mais j'avais lu dix fois pire y compris sur Harm.
.

ok, je précise parce que ca ne devait pas etre clair : Harm est un personnage qui n'a aucune existence, on peut lui tomber dessus si on veut - de préférence en argumentant, c'est toujours mieux pour la discussion - mais on ne doit pas s'en prendre à l'acteur qui l'interpréte. De meme pour Webb, qui était visé, vous pouvez habiller Webb pour l'hiver si vous le souhaitez - cachemire et soie, jeans et santiags c'est pas son genre  cheesy - mais attaquer Steven Culp n'est pas bienvenu

Et cela n'a rien à voir avec qui j'aime et qui je n'aime pas ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

L'épisode de Noël...
« Répondre #26 le: Novembre 13, 2004, 05:19:31 »

Désolé que ca ait vexé certaines
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #27 le: Novembre 13, 2004, 05:37:19 »

Didine comment connais tu son père à l'acteur??? Et si tu pense que c'est Robert Culp tu as tout faux ils n'ont aucun point commun. Sinon on a vu une seule photo de lui avec son père. Pour finir, tu sais tres bien que la notion de beauté est tres subjective. Tu peux tres rencontrer des personnes qui trouveront DJE pas beau alors que tu es en "emoi" devant lui  wink . Chacun son avis.
Je vais arréter le débat.
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Novembre 13, 2004, 10:40:16 »

Citation de: brigitte
ok, je précise parce que ca ne devait pas etre clair : Harm est un personnage qui n'a aucune existence, ...

Hein quoi il existe pas?? Mais tu vas briser de nombreux coeurs là. C'est bon je vais me cacher embarassed   cheesy

Heu je reviens quand même j'ai pas dis ce que j'avais à dire lol.
Les épisodes de Noël sont à mon sens les meilleurs. Le coté tout le monde il est beau il est gentil ressort, c'est vrai la période s'y prête.  Tongue
Pourtant si j'ai bien compris l'épisode de Noël de la saison 9 lorsque Harm demande à Mac de venir finir la soirée avec lui et Mattie elle refuse car elle dine avec Webb.  shocked Et là c'est le drame cheesy  Coup de poignard dans le coeur des shippers  angry  Donc si la saison 10 est la dernière ai je raison d'avoir espoir que DPB veuille se rattraper smiley
Je sais pas si c'est bien clair tout ça lol.
En clair j'espère un bel épisode bien shipper  wink
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Novembre 15, 2004, 05:09:32 »

Citation de: Saku15
Pourtant si j'ai bien compris l'épisode de Noël de la saison 9 lorsque Harm demande à Mac de venir finir la soirée avec lui et Mattie elle refuse car elle dine avec Webb.  shocked Et là c'est le drame cheesy  Coup de poignard dans le coeur des shippers  angry  Donc si la saison 10 est la dernière ai je raison d'avoir espoir que DPB veuille se rattraper

En même temps, elle est avec Webb alors même si elle a envie de se joindre à Harm et Mattie, son sens moral lui dicte de ne pas traiter Webb comme une "zut" (pardonnez-moi l'expression) en lui posant un lapin comme ça, surtout à cette période.....
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Pages: 1 [2] 3 ... 13 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.648 secondes avec 22 requêtes.