Auteur
|
Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) (Lu 10859 fois)
|
|
captainrabb
|
Oh oh, je vois qu'il y a une censure automatique des "gros mots"...... pas bête .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
Oh oh, je vois qu'il y a une censure automatique des "gros mots"...... pas bête .  meme que ca peut parfois poser des problèmes sur certains mots, mais tout désactiver serait trop long Fin du HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
Bien sur que son sens du devoir  l'oblige à Diner avec Webb. Seulement après ce qu'elle vient de faire pour Harm et la "tradition" c'est pas vraiment juste de tout laisser comme ça. Surtout pour quelqu'un comme Webb  ( le perso juste  ) (Trop fort le coup de la censure  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
ou alors, ca se réfère à ca http://www.refresher.com/!nrfourpercent.html En marketing, des recherches tendraient à dire que seuls 4% des utilisateurs insatisfaits feraient savoir qu'ils sont insatisfaits. Donc le nombre réel des insatisfait serait 25 fois plus élevés que leur nombre facial apparent Et si tout simplement Bellisario se référait à ses chers petits shippers, partant du meme principe, faisant les mêmes calculs, et leur offrant un bel épisode bien shipper rose bonbon dégoulant de guimauve, histoire de se les mettre dans la poche  avant de recommencer son jeun favori de je t'aime - moi non plus avec ses clones de Ken et Barbie à lui ? Bref, une fois de plus, ce serait juste une opération de marketing 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Non. Pour savourer le "succulent bonbon" comme il se doit, il faut un emballage à la hauteur...  je ne suis pas difficile, Dress White, full ou mess, combinaison de pilote, blouson d'aviateur, ou même simple caleçon blanc... peu importe! La R--- de C----- pour moi c'est comme le plomb avec la vision de Superman.  Je ne vois plus rien...  Plus de fantasme, plus de désir, plus de plaisir, plus d'imagination, plus rien!  Quel gâchis hein!  Alors mon Tontounet à moi écoute bien  : pour l'épisode de Noël j'aimerais voir Harm se promener chez lui en caleçon blanc :cloud: (Et je ne suis certainement pas la seule à le souhaiter!  ). Rien de plus... Et surtout RIEN de plus! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 Toi? A court d'imagination? Impossible! J'arrête le HS, j'ai peur des réprimandes!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Samh
|
Arf je vais être HS mais : Tata Si Harm se ballade en calecon chez lui à Noel c'est que - soit il a une facture de chauffage à faire peur - soit il va passer la soirée de noel avec sa R... de C.. au fond du lit parce qu'il sera malade En hiver, on se couvre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Javi
|
 |
Du neuf
« Répondre #41 le: Novembre 30, 2004, 08:54:46 » |
|
Voici ce que l'on peut lire aujourd'hui sur spoilerfix :
11/29 - After suffering an injury in a Christmas Eve car accident, Mac recalls a doctor's appointment where she was forced to deal with Webb's dishonesty. Bradford May directed the episode from a script by Don McGill, one of the series' co-executive producers. While unconscious with a head injury, a Christmas Eve radio show sparks a memory for Mac when, plagued by insomnia after Webb's disappearance, she reluctantly sought the help of the psychologist who treated her after the hostage situation last year. But when the doctor refuses to give her anything without talking first, Mac is forced to face Webb's deceit. Lt. Cmdr. Vera McCool: Barbara Eve Harris; Mrs. Porter Webb: Claudette Nevins; Internist: Kim Miyori; Chief Petty Officer Lo Duca: James Moses Black; Alicia Montes: Maria del MAR
Ce ne sera peut être pas l'épisode shipper espéré car on voit le retour d'Alicia Montes... enfin, on ne sait jamais...
Javi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 Y'a t'il quelqu'un qui ait compris??? Moi pas du tout. La seule chose que j'ai compris est que Mac va rappeler la psy qu'elle avait vu dans "Take it like a man". Et qu'en effet Alicia Montes revient. D'ailleurs pourquoi la faire réapparaitre 4 mois apres son apparition???OUh la je sens que celq va etre une épisode remise en cause et ect...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomcat_tv
|
Apparemment Alicias montes apparait en Flash-back au moment où elle avait un dîner avec Harm. Mac se remémore cela chez le psy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Voila j 'ai utilisé un logiciel de traduction donc je vous garantis rien.
Après avoir subi une blessure dans un accident de voiture de Veille de Noël, Mac rappelle le medecin chez qui elle avait discuté de la malhonneteté de Webb. . Bradford May a dirigé l'épisode d'un script par Don McGill, un des producteurs de co-exécutif de la série. Pendant qu'elle était évanoui à cause d'une blessure de tête, un spectacle de radio de Veille de Noël suscite une souvenir pour Mac provenant de la pèriode d'insomnie après la disparition de Webb. D'ailleurs , elle avait à contrecœur cherché l'aide du psychologue qui l'a traitée après la situation d'otage de l'année précédente
Il s'avère que Mac a vu un psy apres la pseudo mort de Webb et apres sa rupture. Par contre je trouve que certain mots sont un peu fort comme "malhonneteté ". apres tout il ne faisait que son travail. Si d'autres ont une traduction plus adaptés, vous etes libre de modifié la mienne. En fait j'ai l'impression qu'on revient à la pèriode de folie de Mac comme dans TLKIM. D'ailleurs on retrouve le même probleme. On va voir des choses qu'on avait pas vu avant. Apres Hail and Farewell 2, elle semblais aller un peu mieux. Enfin vivement le 17.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |