Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 04:49:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel )  (Lu 11063 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel )
« Répondre #150 le: Décembre 26, 2004, 05:52:43 »

la vous venez de me faire vraiment plaisir et de m'offrir un autre cadeau de Noel

Si venir sur ce forum a pu jouer pour certains d'entre vous le role d'un ballon d'oxygène quand parfois la vie quotidienne devenait dure à vivre, j'en suis extrement heureuse

C'est pour moi le role que le Maeve's Board avait joué, à une époque où l'accumulation des problèmes a fini par m'amener là où je croyais ne jamais tomber, et mes copines virtuelles, - que j'ai ensuite rencontrées aux USA  cheesy - les delires complètement déjantés sur les attraits physiques d'un pilote de la Navy et autres idioties totues prises au second degré par des personnes qui traversaient totues plus ou moins des moments chaotiques, m'ont aidé à remonter la pente

Alors si ce forum peut vous servir aussi à ca, oublier pendant quelques instants toutes les aspérités de la vie quotidienne, c'est génial

Avoir des désaccords et des discussions plus ou moins virulentes, ca fait partie de la vie d'un forum, mais meme quand notre vie nous rend un peu agressifs, essayons de garder une certaine distance, il n'est plaisant pour personne de se sentir personnellement agressé en vant sur son forum

Et moi, à l'inverse de presque tout le monde ici, je ne peux pas dire que si ca ne me plait pas, je n'ai qu'à ne plus venir  cheesy  cheesy  cheesy

Passez tous un bon 26 décembre, et moi je retourne jouer à Saga of Ryzom, le jeu que le Père Noel a apporté à mon fils et que sa mère trouve super  cheesy  cheesy Unpeu de virtuel total dans mon monde limite crispant en ce moment, ca fait du bien

cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Décembre 27, 2004, 07:18:43 »

Bon j'arrive après la guerre  cheesy  cheesy  ....
Z'ai vu l'épi qu'avec bcppppppp de retard  huh  .... enfin je l'ai vu le soir de Noel alors  :cloud:
Moi qui suis une anti Mac en ce moment  cheesy  bah j'ai aodré l'épi  shocked  Je l'ai trouvé vraiment bien tourné, CB a un jeu merveilleux, le capitaine Mac Cool aussi, je trouve que les échanges entre les deux sont superbes  Cool  Tongue
Vraiment l'épi m'a emballé .... et Harm pendant les flash back m'a ...  embarassed  :heart:  bien plu  cheesy  cheesy

Le seul bémol, ce n'est pas un épisode de Noel pour moi  Sad  il manquait la petite touche de Noel, c'est dommage  rolleyes

Moi qui avait du mal à accrocher à cette saison 10  rolleyes  bah même en plein milieu de la nuit deNoel, je me suis pas endormie devant mon écran, il y a un rythme dans l'épisode  Tongue  que nous n'avions pas vu depuis longtemps  Cool

voilou .... je retourne hiberner  cheesy  cheesy  jusqu'au prochain épisode sans doute  wink

Et oui Brigitte, le forum est notre balon d'oxygène, notre rayon de soleil  :smooch:
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Décembre 28, 2004, 09:03:34 »

Mais noooooooooooon Samh t'es pas la dernière !!! cheesy

Bon, ça y est, j'ai enfin vu l'épisode !!!! Mais ça valait vraiment le coup d'attendre...

Que du bonheur ! Que dire de plus que ce qui n'a pas déjà été dit Huh

Je ne rajouterais rien donc de plus sur la perf de CB  qui est fantastique. L'épisode est très bien écrit et on a ENFIN des réponses...

Je ne sais pas où DPB va nous emmener ensuite mais...on sait déjà qu'on a 4% de chances de voir H et M ensemble...contre 96% de les voir prendre des chemins séparés...   cheesy

Mais non, j'suis pas pessimiste !!!   Cool

Seul bémol, pour moi, ce n'est pas un épisode de Noël...rien nous rappelle cette période à part la musique de fond à l'hôpital...et le fait que Harm devait aller au mur...

Ben oui, je l'avoue, le sapin, les guirlandes, la messe et les Roberts m'ont manqué...  

Autre chose aussi, j'ai trouvé la musique de fond parfois trop forte ce qui gênait la compréhension des dialogues ( ben oui, que voulez-vous...quand on est pas bilingue ! wink )
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

« Répondre #153 le: Décembre 29, 2004, 08:44:42 »

Citation de: brigitte
Si venir sur ce forum a pu jouer pour certains d'entre vous le role d'un ballon d'oxygène quand parfois la vie quotidienne devenait dure à vivre, j'en suis extrement heureuse

Alors si ce forum peut vous servir aussi à ca, oublier pendant quelques instants toutes les aspérités de la vie quotidienne, c'est génial

Bien que je ne donne pas souvent mon avis sur le forum... Aujourd'hui, je tiens à dire que ce forum est exactement ce qui a été décrit plus tôt... Dès que je ne sais plus quoi attendre de la vie qui m'entoure, je m'évade ici et comme par enchantement je retrouve le sourire le temps que je suis là... A vous lire  wink  Alors merci Brigitte de nous accueillir chez toi... Parce que pour moi, c'est important...

Fini la nostalgie  rolleyes ... je voulais juste dire ça...

Place au sujet réel de ce topic --> 4% Solution...

Je pense que tout le monde le sait, où commence à le savoir  cheesy (Oui mon pseudo est trompeur) mais j'adore Mac, par conséquent j'adore les ep centrés sur elle, et celui là ne failli pas à la règle...

Que dire... La première scène a réussi à me retourner pr ne pas m'en remettre... Je n'ai pas réussi à comprendre la suite de l'ep... A cause des larmes (des mauvais souvenirs qui ont refait surface  cry ) Puis je l'ai regardé une seconde fois... Pour ne pas, cette fois-ci comprendre la fin... Etant super émotive & très sensible !!! Voir les larmes de Mac m'ont ému au point de ne pas pouvoir regarder la suite...

Je l'ai regardé en entier... Essayant tant bien que mal de ne pas pleurer trop bruyamment  cheesy   cheesy Et je peux enfin donner mon avis...  cheesy  cheesy

Le jeu de CB est surprenant, elle passe d'un sentiment à l'autre... Elle était arrogante, émue, bouleversée... Elle m'a fait penser à une adolescente à qui on posait les questions qu'il ne fallait pas et qu'elle essayait de se protéger en se montrant arrogante... Je me suis retrouvée...

Quand la psy lui demande 'Pq êtes-vs tjs seule ?'... c'est la question qui ouvre les vannes... Il faut parfois peu pour bouleversé qq un... Une question parfois pt paraître anodine et elle ne l'est pas !

Enfin... Le fait qu'on est pas bcp vu Harm, ne m'a pas vraiment dérangé et pr cause, sans être là, il l'était qd mm  cheesy (Quel homme !)... Je l'ai adoré dans cet ep... Il était présent pour elle, comme tout bon ami  wink

Enfin, un ep, soit peu centré sur noel, ms qui a permis de mieux comprendre la psychologie de Mac, qui était dure à comprendre dps la saison 9... Espérons que DPB continue à prendre cette route... Parce qu'elle me convient  wink

Je mets un de mes dialogues préférés :

Psy : It's Ok ?
Mac : I haven't killed anyone !
Psy : It's encouraging !  cheesy   cheesy   cheesy   cheesy
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Décembre 30, 2004, 09:00:11 »

Un spendlide cadeau de Noël du père DPB !! Wink
Journalisée

Céline
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: Décembre 30, 2004, 09:09:55 »

Citation de: eagle_and_rose
Un spendlide cadeau de Noël du père DPB !! Wink

OUI!
tu as tout à fait raison, c'est cet épisode tout entier qui est synonyme de Noël! :cloud:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #156 le: Décembre 30, 2004, 03:51:24 »

De nombreux commentaires intéressants, parfois très divergents, ont été écrits.
Alors pourquoi cette envie d’en dire davantage ? Peut-être que comme l’a longuement fait Mac il est bon de « vider son sac » une fois de temps en temps.  rolleyes Oublions le temps d’un post que je suis modératrice…  evil  wink

En visionnant l’épisode j’ai soudain compris ce que devaient ressentir les oies et canards à cette époque de l’année.  Sad
Il ne m’a pas fallu plus de 15 minutes après le générique pour me sentir « gavée » !  shocked  shocked  evil Au point de lire en accéléré certains passages, ce que je ne fais *jamais*, shocked   pour finalement ne conserver que les  flash back et la scène finale et donc  permis d’éviter l’écoeurement total.

Pour rester intègre et respectueuse des avis différents je reconnais que :

_CB a remarquablement joué son rôle (même sur 15 minutes on s’en rend compte et en vitesse rapide aussi ! wink ) et l’actrice qui joue la  psy sans doute mieux encore.

_Il était absolument nécessaire de faire une mise au point sur la situation de Mac, qui depuis le Paraguay évoluait sur des mers hostiles, et nous semblait souvent être en contradiction avec elle-même. La cohérence même du récit l’exigeait. Les échéances concernant la série aussi. huh

_ La présence du personnage de Clayton Webb  me manque.
Pas celui que l’on a vu au cours de la 9è saison, sa «  déchéance » et sa dépendance à l’alcool n’ayant pas vraiment été expliquées (même dans Trojan Horse) mais ce Webb d’antan  wink qui sortait toujours de sa boîte comme un diablotin pour mettre des bâtons dans les roues de Harm et du piquant dans les épisodes, tout en balançant de vieilles répliques machos, bien lourdes et totalement déplacées sur Mac ! Cheesy D’autant plus que j’apprécie Steven Culp pour son jeu même, j’ose le dire, pour une certaine séduction qui se dégage de lui.
Personne ne peut me taxer pour autant de « délaisser » Harm, qui reste pour moi au Top du top de mon Hit-parade personnel de la séduction !  :cloud:

_Quant au jeu de DJE je pense qu’il lui fait énormément de tort ; à incarner trop parfaitement Harm, cet acteur devra certainement se tourner vers d’autres horizons à la fin de la série, telle la réalisation. Comme l’a fait en son temps Léonard Nimoy qui était devenu pour tous  Monsieur Spock (Star Trek) après l’avoir incarné des années durant. Eh oui ce sera une grande perte pour nous  cry  mais je préfère cela à le voir se gâcher dans des films qui ne sont pas à la hauteur de son talent. evil

Maintenant passons à ce qui m’a « gavée » rolleyes  rolleyes  et à ce qui va « fâcher »…  evil faudrait peut-être que je vérifie qu’il n’y ait pas un pilori quelque part sur le forum avant ! smiley  shocked  cheesy

Je n’ai pas aimé du tout cet épisode parce que:

Ce n’est pas un épisode de Noël.  evil  evil  evil
Donc attendant *l’épisode de Noël* je suis frustrée au-delà des limites. huh
Aucun des éléments traditionnels n’y étaient, réunion, sapin, neige, famille, chaleur, lumières, chapelle… Ah si il y a bien eu vaguement « All ye faithfull » en musique de fond au début et à la fin… bof… si peu ! rolleyes
A croire que c’était histoire de ! « Mince on a oublié que c’était l’épi de Noël ! Qu’est-ce qu’on pourrait rajouter pour faire Noël» Même Mac n’a pas eu le bon goût de déraper sur de la NEIGE !  shocked  shocked Les scénaristes avaient fumé la le saumon ou quoi  smiley  rolleyes
Et puis ce chant traditionnel contrastait tellement avec cette musique gênante qui revenait régulièrement pendant le grand déballage thérapeutique de Mac, telle une migraine persistante… huh  Sad

Vous allez me dire mais si on a parlé du Mur et du fait que Harm sacrifiait sa visite annuelle au profit de Mac !
OK… On a parlé du Mur. Gros effort. On ne l’a pas vu le Mur… evil Visionnez « Ghosts of Christmas Past » rien à voir avec cet ersatz!
Et puis quelque part il y en a marre que Harm sacrifie quelque chose pour Mac.  evil
Qu’a-t-elle jamais sacrifié elle, la Miss Scarlett ? Hormis son orgueil à Sydney… Rien. Jamais rien. angry

Ce qui m’amène naturellement à la grande foire au déballage sentimental à la sauce shipper ! angry  "Entrez on solde tout! 9 années de stock à liquider!!" cheesy  cheesy
La mise au point sur les états d’âme de Mac. D’accord.
Mais était-il nécessaire d’en faire TOUT un épisode ? Surtout celui censé être de Noël Huh shocked  shocked  shocked
Oui il y a pleins d’éclaircissements sur son comportement depuis… le début en fait… mais rien que l’on ait déjà compris, aucune révélation importante. Hormis le fait que Harm lui ai parlé d’autres moyens d’avoir un enfant, telle l’adoption.
Comme quoi cet homme possède l’intelligence du cœur,  Cheesy même s’il ne réussit à l’exprimer que depuis peu. embarassed  
Et en face nous avons une  gamine nombriliste et exigeante, une Scarlett O’hara en puissance, qui malgré tout ce qu’elle a traversé n’a jamais réellement tiré la moindre leçon de vie, et qui se permet de fouler avec dédain le trésor qu’elle a, depuis « Hail and Farewell » à ses pieds (Quel gâchis… rolleyes  rolleyes ) ! Que mérite-t-elle cette demoiselle smiley  evil
Que les shippers se rassurent, ce n’est pas moi qui écrirait la suite… bien dommage !  rolleyes  evil  cheesy Parce que vous connaîtriez tout de suite la réponse à cette question. wink  Cela étant je ne suis pas certaine que D.P.B n’apporte pas une réponse similaire, comme l’a écrit justement Webfan Flo, Sam Beckett est bien resté coincé dans les couloirs du temps… smiley  Cool

J'en viens à me dire quelque chose que je n'aurais jamais pensé écrire, que "Hail and Farewell " aurait dû mettre un point final à l'histoire... rolleyes
Quand je pense qu'on a eu un épisode de Noël sans un seul des fabuleux sourires de Harm...  shocked  angry   evil Un coup à ne plus croire au Père Noël!  cry
Il n’y avait rien dedans… huh  pas d’histoire B, pas de JAG, pas d’humour, pas de persos secondaires familiers, peu de réelle émotion, mis à part le couplet sur la « création » peut-être…  huh rien qu’un « psy show » digne d’une autopsie de NCIS !  evil Même Harm ne m’a pas convaincue dans la scène finale… si peu de passion !  rolleyes Après tout il a failli perdre la femme qu’il aime non  smiley Hors il devise avec sagesse sur l’avenir et ce qui est important comme s’il organisait sa retraite !  shocked N’oublie pas de commander deux robes de chambres assorties Hammer, une pour toi, une pour Mac, un jour vous finirez bien par les porter sous le même toit, celui de la maison de retraite sans doute! rolleyes  wink

Enfin…  rolleyes  rolleyes  rolleyes on va croire aux vertus de cette thérapie accélérée (pas par moi cette fois, mais par les scénaristes ! cheesy ) et se dire que ça y est Mac-Scarlett a enfin mûri et appris !  smiley  Cheesy (ça c’est un vrai Miracle de Noël finalement! cheesy ) Elle va POSITIVER. Cool… Cool Positive ma grande, prends ton temps…  Smiley Ah juste une chose ! A la fin de « Autant en emporte le vent »Scarlett aussi avait enfin compris où était l’amour… mais  trop tard. Pas de chance… evil

smiley  smiley  embarassed Je viens de comprendre, ce n’était pas un épisode de Noël mais un cadeau de Noël spécial shippers ! Fallait le dire ! evil  wink
Il y a même eu à la fin un « both » prometteur ! Un « both » ce n’est pas un « us », « There’s no us » disait Mac il n’y a pas si longtemps…  cheesy Attention quand il y aura un « os » dans la roseraie des shippers, ce sera à leur tour de faire « bof ! » Cool  cheesy   Allez sans rancune… wink  wink  wink

Bon trêve de plaisanterie! Tonton c’est quand l’épisode de Noël, le vrai smiley  Cheesy  Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #157 le: Janvier 03, 2005, 09:12:47 »

Je ne dirais pas grand chose sauf qu'hier ,j'ai enfin vu l'épisode et ce qu'a dit Althéa(je t'adore :smooch: )est ce que j'ai ressentis en voyant l'épisode huh  huh et pour moi,il n'est que la confirmation que la série ne vit plus trop sur ses scénarii mais vivote sur le talent de ses acteurs qui sont excellents il faut le redire wink

Citation de: Althéa
 pas d’histoire B, pas de JAG, pas d’humour, pas de persos secondaires familiers, peu de réelle émotion, mis à part le couplet sur la « création » peut-être…  huh rien qu’un « psy show » digne d’une autopsie de NCIS !  evil

Les autopsie de Ducky sont quand même plus marrantes cheesy

Citation
Bon trêve de plaisanterie! Tonton c’est quand l’épisode de Noël, le vrai smiley  Cheesy  Cheesy

J'ai un peu d'espoir car après tout en Espagne les Rois mages apportent des cadeaux dans la nuit du 5au 6/01 alors pourquoi pas  Tonton Vendredi smiley  afro
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Janvier 03, 2005, 10:42:04 »

Le hasard de la programmation a bien fait les choses, enfin à l'envers  cheesy , cet épisode expliquant ceux que nous venons de voir en vf.
Je trouve que c'est bien goupillé pour une fois, les réactions des personnages s'expliquent encore mieux et j'ai eu encore plus de plaisir à redécouvrir l'épisode de hier avec un éclairage différent.
Pourtant l'année dernière je m'étais tiré les cheveux à me demander ou allait la série avec tous ces bouleversements, tout se met en place et pour une fois les personnages en sortent grandis, chacun à sa façon, par des chemins différents.
Pour ma part que ce ne soit pas un épisode de Noël traditionnel ne m'a pas du tout dérangé, je n'aime pas spécialement l'abondance de clichés vus les dernières années, j'ai même trouvé ça indigeste et loufoque à haute dose.
Vivement la suite !
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #159 le: Janvier 03, 2005, 12:10:59 »

shocked  shocked  shocked  euh ....peut être aurais tu dû vider une bouteille de liqueur au caramel (voir deux ou trois!!) Althéa avant de visionner cet épisode .... shocked  shocked  shocked  
je suis vraiment surprise de ton post...enfin je comprends que tu n'ai pas aimé(c'est ton droit !!!) c'est en effet pas un épisode de Noël traditionnel comme on avait eu l'habitude d'avoir (ceci dit le changement ça peut être bien  wink , parceque voir Harriet en lutin ou Bud en père Noël ou encore les rois mages à Los Angeles perso une fois ça va ...) mais je te trouve dure avec le personnage de Mac , les scénaristes etc ....
Mac n'est pas un personnage que j'aime énormément surtout après la saison 8 et TW2 mais j'avoue que ces derniers temps elle remontait dans mon estime ...c'est une personne complexe qui a fait des erreurs, et qui a du mal a en tirer des leçons pour son avenir oui et alors est ce que ça fait d'elle une personne si affreuse?
bref ce que je veux dire c'est que cet épisode était essentiel pour comprendre l'évolution des personnages que ça soit Mac ou Harm ...alors ok , ont ils bien choisi le moment pour cela?
eh bien oui;  si on considère que les épisodes de Noël ne sont jamais vraiment des épisodes "jag " à part entière...
c'est un épisode grave , dur, où il n'y a pas la légèreté et la folie d'un Noël oui mais ça peut malheureusement ëtre le cas parfois ...et là cette année c'était ainsi un Noël pourri pour Mac et pour Harm sans personne sauf eux deux ....ce qu'il faut juste espérer c'est que le prochain soit heureux (attention j'ai pas dit forcément ensemble  cheesy  cheesy ...) wink

et pis qu'est ce que t'as contre les shippers hein ? evil  cheesy  cheesy  cheesy (rires) je suis une ex-nouvelle shipper ou une nouvelle ex shipper euh bref en clair je crois que je suis à nouveau tombée dans la marmite rose et j'ai pas honte ....en fait j'ai évolué en ce début de saison 10 ou j'ai suivi Harm dans son cheminement et où je me suis aperçue qu'il était vraiment amoureux de Mac en dépit de tout , et que quoiqu'il arrive c'était elle et pas une autre ...alors si c'est ce qu'il veut ben je suis avec lui  cheesy  wink pourquoi t'es rouge Althéa ? encore un verre de liqueur et une crêpe? wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #160 le: Janvier 03, 2005, 04:23:00 »

Je savais bien que j’aurais dû vérifier avant pour le pilori…  huh certaines choses ne sont pas bonnes à dire… La langue de bois a ses avantages... rolleyes

Eh non cet épisode ne me plaît pas. evil
Le côté shipper il y a longtemps que j’ai appris à le supporter, d’autant plus facilement qu’avec Tonton, il est délivré à doses homéopathiques !  cheesy

Je ne dis pas qu’il ne fallait pas faire un point clair de la situation des relations Harm/Mac.
Je persiste sur le fait qu’il était inutile de consacrer pratiquement 45 minutes à cet huis clos déprimant, au détriment de toute autre action ou histoire, et au détriment d’un véritable épisode de Noël.
Parce que j’aime ce rituel de l’épisode de Noël.
Leur qualité est inégale, mais sans avoir non plus un amoncellement de clichés, il est agréable de retrouver des références familières, chaque année, comme un rendez-vous attendu, pas forcément joué sur le ton de la comédie d’ailleurs.  Smiley

Et l’impression que j’ai eue est que l’on a construit un épisode dit "de Noël "avec des matériaux de récup,  evil en clair on se fout de nous en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes ! shocked  shocked

J’aurais cent fois préféré qu’il n’y ait aucune référence à Noël,  « All y’e faithfull » plaqué sur la scène finale comme une musique d’ascenseur angry , ou la visite au Mur, indissociable du personnage d’Harm, tombé là comme un cheveu gras sur une soupe tiède !  evil
A ce moment-là le tout aurait peut-être été un peu plus digeste… huh

D’ailleurs, si on s’en tient au site de la Paramount et à son guide des épisodes, « The four percent solution » était placé entre « Hail and Farewell »et « Going after Webb » et devait donc inaugurer la saison 10 !!!  shocked  shocked  smiley
Ce qui expliquerait les « manques » par rapport à un épisode de Noël « classique » et ne fait que renforcer ma conviction initiale… Cet épisode n’a de Noël que le côté cadeau pour shippers, histoire de les rembarquer pour un tour, qui éventuellement se prolongera  longtemps…  rolleyes  si jamais il y avait une 11è saison.

Je ne trouve pas cette démarche honnête…  evil pour aucune des composantes des spectateurs fidèles de JAG, que ce soit les shippers, ou les non-shippers, et je ne liste pas toutes les combinaisons des ex- futurs ou futurs-ex… wink  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #161 le: Janvier 03, 2005, 06:14:48 »

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  alors il est où ce pilori ? j'ai ma corde (pour t'attacher !! wink  et mon harmchefdessiouxaveclebidounalair que j'ai eu à Noël  wink qui veut m'aider  wink  wink )

Citation
Je persiste sur le fait qu’il était inutile de consacrer pratiquement 45 minutes à cet huis clos déprimant,

cheesy  cheesy  mais non c'était pas déprimant (respire miss et imagine un Harm sexy saison 4 devant toi ... wink à ça va mieux hein  cheesy  cheesy ), il faut le voir comme un passage obligé pour pouvoir poursuivre la saison en toute crédibilité et entendre Mac s'expliquer n'est pas déprimant à ce point , il permet de comprendre un peu mieux son personnage qui faut bien l'avouer nous à laissé plus d'une fois perplexe de par ses paroles ou ses actes pour une fois qu'on a une explication et un vrai dialogue sans trop de phrases à double sens ....

Citation
Cet épisode n’a de Noël que le côté cadeau pour shippers, histoire de les rembarquer pour un tour, qui éventuellement se prolongera longtemps…  si jamais il y avait une 11è saison.

ah ben ça c'est sur c'est pas un scoop ça fait huit ans qu'il nous fait le coup  cheesy  cheesy je suis d'accord!!! mais tant pis on fait avec sinon ben on devrait arreter de regarder "JAG" mais comme je regarde cette serie pour autre chose tout de même que la relation intime de ses héros alors j'ai décidé de m'en accommoder tu vois .... wink et pis tant pis si j'ai l'air cloche  cheesy  cheesy

et si tu trouves que ton tonton est malhonnête avec nous renie le  cheesy  cheesy  cheesy  wink c'est un vilain celui là on le sait depuis longtemps !!! cheesy  cheesy  ou mieux encore cloue le au pilori à ta place c'est lui qui le mérite cheesy  cheesy

allez on va penser très fort que le prochain épisode de Noël s'il y a,  sera différent. wink

mon seul regret dans cet épisode c'est qu'on ne voit pas assez Harm ....j'aurais aimé qu'il dure 45 minutes de plus ...avec les pensées de Harm dévoilées à son psy (doit bien en avoir un lui aussi non?)  wink  wink
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Janvier 03, 2005, 06:28:31 »

zétaient pas bons les chocolats deNoël Althéa ?  shocked
fallait pas écrire au père Noël, c'est pas lui le grand distributeur de joujoux, tu devrais le savoir pourtant, c'est ton tonton qui fait la pluie et le beau temps, alors l'année prochaine, enfin cette année déjà  rolleyes  tu lui écris une jolie bafouille il ne pourra rien te refuser :

"petit tonton noël"
"quand tu descendras du ciel"
"avec des épisodes de jag par milliers"
"n'oublie pas l'épisode de noël"
"avec des rennes, des cadeaux, des sapins, de la jolie zique, et plein de bisous"

et si t'es sage c'est peut être à toi que Harm fera des bisous  wink

bon je me sauve les autres vont me lyncher  cheesy
jalouses
c'est pô vot tonton d'ailleurs  evil

c'est pô le mien non plus  cry
s'pas juste  cry

ps : c'est qui pilori, je le connais pas, c'est un nouveau personnage ?, pilori, pilori quel drôle de nom  rolleyes
Journalisée

christine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Qui est John?
« Répondre #163 le: Janvier 08, 2005, 09:47:29 »

je viens de regarder les extraits de l'épisode de Noel et lorsque Mac converse avec la psy, je comprends qu'elle parle d'un certain John et de son penchant pour l'alcool. Est-ce que je comprends mal? Sinon, qui est ce John?
Journalisée

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Janvier 08, 2005, 09:54:37 »

Alors je vais éclairer ta lanterne Christine, Mac expique à la sy qu'elle a eu une relation avec un agent de la CIA, elle lui "On l'appellera John pour l'occasion", John en fait c'est Clay Wink voilà
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: 10.10 - The four percent solution ( aka L'épisode de noel ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.589 secondes avec 22 requêtes.